Nanssie Rayon Pyjama Géniale 0225029013498

Rayon pyjamas Nanssie petite métisse cheveux bouclés, fine (antillaise), très agréable, dynamique et très souriante avec une pointe d'humour. renseigne et accompagne le client ! Cherche les tailles et propose d'autres articles. Patiente, je suis resté 10 Minutes Avec elle. Félicitation pour son professionnalisme elle a été en réserve me chercher des tailles. Cliente très satisfaite. Je m'adresserais qu'à elle dans ce rayon ! Elle est superbe patiente et très gentille ! Elle maîtrise et connaît ses articles, Cependant, ce même jour elle s'est fait agressée par 2 filles de son rayon, les filles Lui on criées dessus et elle a été menacée devant nous les clients. J'ai même cru qu'elles allaient la taper. ( 2 filles une arabe assez forte et petite et une noire avec une petite touffe africaine assez forte aussi un peu plus grande) Je trouve que c'est déplorable de la part de ses collègues et irrespectueux envers les clients !!!! Une chose est sûr cette fille est professionnelle elle est restée calme. Ses 2 filles ne donne pas envie d'acheter, mais cette demoiselle est un rayon de soleil et je viendrai acheter et la consulter elle est génial. Sachant que c'est une collegue de mon travaille qui m'a dit d'aller la voir en Rayon pyjamas et que cette employée est à l'écoute, je suis allé par curiosité et Je ne suis pas déçue.

Petite remarque: j'ai demandé a un de ses collègues un article, il m'a dit qu'il en restait plus, ( grand blanc qui est un peu efféminé) j'ai demandé à Nanssie elle est partie me le chercher en réserve ! Je pense que certains ne veulent pas vendre ! C'est bien pour cela que je m'adresserais qu'à cette petite métisse elle est dévouée et tres gentille ! (Rayon pyjamas: Nanssie).

Par Lumierediivine91 il y a 7 ans

Primark Evry

Beaucoup de produits a des prix très intéressant.
Passage très rapide en caisse maigres de nombreux client.
Merci à Daphney pour sa rapidité, sa bonne humeur et pour son efficacité.
Petite préférence pour le Primark de Créteil (plus grand).

Par Morgane Bihoreau il y a 7 ans

Merci!

Super magasin que je recommande a tout le monde articles a petits prix et superbe qualiter des produits vendus. Vendeurs et vendeuses au top souriants et acceuillant. J aime beaucoup ce magasin. Bonne journee! Mon code: 0225043011560

Par papillon91 il y a 7 ans

Au top

C'est la 1 ère fois je visite le magasin de Évry et je suis très contente de tt mes achat grâce à une vendeuse en or même si le magasin été remplis de monde elle m'a vraiment aider à trouvé tout ce que j'avais besoin pour mes enfants franchement personnes gentille souriante et rapide concrètement je m'attendais pas de trouver une personne comme sa à primark merci à AMAL bon courage à bientôt

Par Louki il y a 7 ans