Ambiance et magasin

J'ai connu ce magasin en Angleterre il me tardait que celui-ci vienne en France et j'en suis ravie . Celui de Créteil (94) est aéré sur plusieurs étages . Le dernier où j'ai été est à Evry et j'en suis ravie même si pour l'instant tout est concentré sur un seul étage . Tout est bien rangé et aéré . Nous ne cherchons pas les zones du magasin (bébé ,jeune enfant....) longtemps ceux-ci sont organisés de manière logique.
En caisse je n'ai pas attendu longtemps et j'ai été servie par une caissière (Monica) qui a pris mon panier et a tout sorti pour moi. Elle a été fort agréable !
Une suggestion pour les mamans comme moi qui ne peuvent pas se déplacer aussi souvent qu'elles voudraient nous attendons le magasin en ligne Primark .

Par Bynsha D'or É il y a 7 ans

SONDAGE

GRAND MAGASIN, ENORMEMENT DE VENDEUR DISPONIBLE, BON RAPPORT QUALITE PRIX, BEAUCOUP DE CHOIX, PRIX IMBATTABLE, CAISSE TRES ORGANISE, DISPATCHING EFFICACE, BONNE EXPÉRIENCE A RENOUVELER, JE RECOMMANDE CE MAGASIN.

Code d'acces au sondage:0222010001069
Primark c'est merveilleux il est moin cher, c bien
Par FarahBerrahou il y a 7 ans

Bcp de choix à des prix intéressants

Par Angel Daniel il y a 7 ans
bonjour le magasin est le meilleurs de France .un large choix de vêtement pour quel que soit l'âges .la caliter est tre bonne surtout celle des maquillage tester par ma sœur .un large choix de chaussure homme femme et enfants .l'ambiance est assez calme et l'accuiel est chaleure tout comme les service .caise.et magasin .le prix est le meilleurs car il propose divers choix a bas prix . meilleurs magasin de France cordialement
Par Ryan Ibrahimovic il y a 7 ans