Troisième visite depuis l'ouverture du Primark de Toulouse ...

Troisième visite depuis l'ouverture du Primark de Toulouse ... nous l'avons attendu longtemps mais cela valait la peine de ce gros chantier . L'espace est superbe entre modernité et art moderne du siècle dernier .
Ma première expérience chez Primark fut celle de Berlin ... et bien je peux assurer que le magasin de Toulouse n'a rien à envier à celui de la capitale germanique !
L'espace, le choix, les prix , l'agencement et l'accueil du personnel tout y est en bien et même en très bien.
Je serai certainement un client fidèle !

Par MONTANER il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/12/2018

Nous, nous sommes rendus au Primark de Toulouse, nous ...

Nous, nous sommes rendus au Primark de Toulouse, nous y avons trouvé un très large choix d'articles pour toutes la famille ainsi que pour la maison; Petit bémol je trouve que l'indication des rayons ne sont pas évidents; La qualité des vêtements ne m'emballe pas, mais j'attends les passages en machine et l'utilisation à court et long terme pour me faire un vrai avis . Pour le personnel je ne peux donner mon avis, car il est débordé par le rangement des rayons après le passage des clients. Donc pour le moment je ne suis pas vraiment emballée par Primark.( A voir lors d'une prochaine visite)

Par Brigitte Lamy il y a 5 ans

Plutôt contente.

Plutôt contente.
J'y suis allée à un moment de la. Journée où il n'y avait pas trop de monde, ducoup c'était pas désagréable. La disposition des caisses permet de ne pas attendre trop longtemps car il y en a à chaque étage.
Et il y en a pour tous le goûts !
Merci Hugo, caissier des plus aimable !

Par Charrondière il y a 5 ans

Première expérience validé

C'est une super expérience pour moi et surtout une première moi qui ne connaissais pas primark.
Le personnel est très accueillant à l'écoute des clients.
Il y a beaucoup de choix pour tout le monde hommes, femmes et enfant.
Je suis ravie de mes achats, il y avait tout ce qu'il me fallait.

Par Yasmine Maroc Haine il y a 5 ans

Code sondage 0203059010793

Même si ce magasin est immense cela change des autres enseignes. Par contre c'est génial ont beaucoup de choix et surtout ont à les enfants les hommes mes femmes et la maison en un seul endroit. Les prix sont très abordables et surtout c'est bien ordonnés et les employés sont aimables. C'est agréable de faire du shopping chez primark. Merci à vous

Par Sonia il y a 5 ans

Satisfaite

J’y suis allée deux fois depuis qu’il a ouvert à Toulouse et il est tellement grand que je ne sais jamais par où commencer .
La première fois , j’y suis aller sans vraiment chercher des choses particulières et je suis ressortie avec des tenues sympa , la deuxième fois , c’était tout le contraire , dans l’idée de trouver des bottines , je me suis diriger vers Primark et j’ai trouvé et ceux à tout petit prix , parfait pour mon budget !
Victime de son succès il ne désemplit pas , a nous de trouver la bon créneau et le bon jour pour aller shoppé en toute tranquillité ...

Par Céline Clémentine il y a 5 ans

Mon code d'accès: 0203072007085

Mon code d'accès: 0203072007085
Que dire ? Un magasin au goût du 18eme siècle avec des articles modernes a prix complètement dingues
Première fois que je visite ce magasin c'est un chef d'oeuvre, que dis- je ? Une merveille !
Un personnel a l'écoute et souriant que demande le peuple?
C'est bien simple j'en ai eu pour pas moins de 150 € d'achat
Simplement splendide des habilles pour homme en passant par les bibelots de maison tout est à prix réduit
Je pourrai y rester des heures sans m'en lasser
Étendu du haut de ses 2 étages l'ergonomie et la longitude est travailler a la perfection
On s'y sent comme chez sois
Je n'avais pas pu être présent a l'inauguration a Toulouse j'étais chez mon cousin dans le nord pas de calais
Mais alors je m'y rendrai tout les week-ends pour me rattraper
Pour la première fois de ma vie je me sens regardé dans ce magasin, je me sens a mon aise qoua
Une légère lumière nous chatouille les yeux et met en valeur les articles
Une petite symphonie nous titille les oreilles jusqu'à nous faire danser comme en 80's
Voilà merci PRIMARK
Un grand merci je vous aimes, tout le monde vous aimes dans ma famille, je parlerais de vous a tout mon entourage c'est promis
Un petit coucou a Julien du magasin a Toulouse qui m'a écouté et conseillé durant ces 2 heures dans le magasin
Bisous mon Ju !

Par Cutayar il y a 5 ans