Personnel serviable et professionnel.

Personnel serviable et professionnel.
Néanmoins de gros soucis d organisation lorsque l on demande une facture. De la caisse je suis remonté d un étage au service client, pour faire la demande d une facture. Il a fallu attendre 10 mn pour que l employée redescende de 2 étages pour photocopier mon ticket.
A quand des tickets avec TVA ou des factures faites sur place??
Car comble de tout, il le faudra attendre 6 semaines pour recevoir ma facture!!!!
C est inadmissible!

Par Angie il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/06/2019

Les sacs cabas de Primark

1ere visite samedi 15 juin 2019, satisfait du magasin et des produits achetés.
Seul bémol, les sacs caba qui servent à mettre les produits. Ils sont complètement pas adaptés pour l'endroit, de mauvaise tenue, très désagréable à tenir. Pour faire court, ils sont nuls et inutiles. Des petits paniers à roulettes seraient largement plus judicieux. Mention spéciale à Mathilde hôtesse de caisse très souriante et très professionnelle, merci à elle pour son accueil et son sourire en se samedi bondé de monde.

Par Franck il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/06/2019

choix important y compris en grande taille homme et ...

choix important y compris en grande taille homme et prix très intéressants, les habits achetés les années d'avant ont bien tenu dans le temps

Par Didier il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/05/2019
beaucoup de monde dans ce magasin mais heureusement qu'il y a beaucoup de caisses ouvertes donc c'est top. Beaucoup de personnes aussi pour renseigner. donc ma note serait de 8 sur 10