Code 0751062075918

Primark est mon magasin préfère. C'est un plaisir de faire des achats. On trouve de tous. J'y vais au moins deux fois par semaine. Je suis devenue accro. Le service client est top rien qu'aujourd'hui je suis tombée sur une merveilleuse vendeuse..Merci pour l'accueil Primark..

Par Ashabone il y a 6 ans

Ce 2/06/2017 avec ma fille encore des vêtement dans le coup et de qualité.
Un service exceptionnelle merci à Hasnaa caissière de Liège. Primark est un magasin qui devrait ouvrir dans chaque ville.On peut retirer les autres.
Code 0751028071222

Par Lilibecki il y a 6 ans

www.raconteprimark...

un magasin superbe et prix magnifique

Primark est un magasin dont le qualité/prix est parfait je suis allé acheter mes vêtements de rentrée pour vous dire jai trouvé beaucoup de vêtments qui me plaise !

code d'accès au sondage:
022020085098
Par djeina il y a 6 ans
le primark du qwartz est très grand avec plusieurs choix pour tous le monde on y trouve toujours ce que l'on veux a des prix abordable du coup on repars avec plein de sac parfois même des choses que l'on avaient pas prévu d'acheter .
Les vendeurs du magasin sont très souriant et accueillant ainsi que la caisse est rapide même en période de soldes ce qui est pratique
Je participe donc a ce tirage au sort mon code d'accès au sondage est : 0221022153581
Par anonyme92 il y a 6 ans
Primark de Créteil soleil. caissière souriente le magasin est bien rangé et propre.les salariés tjr à l'écoute de notre question .visite le 3/06

Code: 0222010019078
Par Malika Ouberka Malak il y a 6 ans
Code:0225032023668
Par A2410 il y a 6 ans
Le magasin est superbe et il y a beaucoup de choix. La caisse a été très rapide.
Par A2410 il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires