0751008004608

0751008004608
Chouette magasin où l on trouve toujours de jolis habits à petits prix. Dommage que l on ne trouve pas tjs toutes les tailles. Notre caissière Nadia est très sympathique,souriante et nous à bien expliqué les démarches à suivre pour le sondage.

Par Vve il y a 5 ans

alain

Bonjours j ai fait quelque courses u un petit problème a la caisse soite Technic ou electronic j ai été surpris de la patience de la caissière et de sa bonne humeur elle se prénomme LUCIA et elle a su me faire patiente avec humour et sympatrie je la remercie énormément mon code 0751023237919

Par 1967 il y a 6 ans

Les produits de qualité, les prix réduits et le personnel accueillant et professionnel. Mon code d'accès au sondage : 0751053083903

magasin de produits de qualité excellente à moindre budget et le personnel accueillant et professionnel qui répond aux attentes de nous les clients.

Par Patriarche Mokwake il y a 6 ans
Super magasin les prix magnifique et raisonnable mon code d accès au sondage 0221030232740
Par Kacem2018mosta il y a 6 ans
Mon code 0221030232740
Par Kacem2018mosta il y a 6 ans

Visite pré Noël ..

Personnel très gentil malgré un monde de ouf! Je m étais trompée de file et j avais atterri dans celle des réclamations et échanges mais très gentillement la vendeuse m a tout de même pointes´ mes achats dont le superbe plaid rose en fausse fourrure que j ai acheté pour ma maman ! Encore merci et à bientôt

Par Pascale Coulon il y a 6 ans