Publiez votre message sur Primark Lille, Centre Commercial EuraLille en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Déçu

j ai reposé beaucoup de vêtements dommage car il y avait vraiment trop de monde aux cabines d essayages. Pour le pantalon que j'ai acheté à ma fille impossible de passer ses pieds malgré qu'elle est très fine, je suis donc très déçu de la qualité.

sondage

bonjour j ai passee une ageable apres midi chez primark a lille avec mes 2 filles on a fait beaucoup d achats voici mon code 0226030026763

Super magazin à prix imbattable

J'habite à côté de bèthune ce serais bien d'avoir un magasin comme primark dans les environs. J’étais étonnée par les prix surtout à EuraLille.

Je suis agréablement surprise par l'évolution des magazine primark en Europe. Large gamme de choix de tout genre..Disposition intelligente des articles faciles a repérer. Une assistance est disponible au niveau de tous les rayons grâce au personnel souriant déployé.

Code 0226010017468

Super, je reviendrai.

magique

simplement magique!!!!!!!!!!

pas mal

prévoyez du temps, magasin très grand et un peu d'attente aux caisses. Bon accueil

Mon Avis sur le magasin

Bonjour je suis aller à primark Lille est j'ai été satisfaite par mes produits qualité et prix le caissier germain été plus qu'accueillant e n'est rien à dire j'ai passer une bonne matinée merci

Bjrs c un super magasin et pas chère la clientèle très sympa je suis sur Lille et même mon fils qui met de la marque il préfère ce rabiller à ce magasin

shopping

j ai adoré faire du shopping labas j adore les vêtements et tout le personnel est agréable et accueillant

cabine d'essayage

seul magasin ou pas possible d'accompagner son épouse pour essayer des vêtements

achat chez primark

Coucou
Bienvenue chez primark..choix important...prix incroyable..
Pour tout les goûts. ..vendeurs sympa. ...et toujours disponibles. ...

1 er visite a primark lille

stupéfié par la démesure du magasin et du choix trés propre personnels courtois et des prix raisonnable

SONDAGE?

Ayant entendu parler de votre magasin par le bouche à oreille , je m'y suis rendue le 10/02/2017, et on NE s'y attend pas dès qu'on rentre , ce magasin est très grand et on y trouve de tout pour les petits budgets . A la caisse j'ai été reçue par Anissa très aimable et accueillante . Ne trouvant pas le site raconteprimak.fr mon code sondage est le 0226034020915

1 er passage à PRIMARK

Magasin propre ,bien rangée ,bcp de choix mais pas assez pour les plus bébés garçons agés de 18 à 24 mois donc un peu déçue sur ce point ;J'aimerais plus de choix pour les garçons de cette age .D'autre part la caissiére DAPHNEE fut très à l'écoute et au bien être de votre shoopping,trés accueillante et souriante ....Malgré ma petite déception au niveau du choix vêtement bébé 18 à 24 mois ,je suis ravie de ce 1er passage