Publiez votre message sur Primark Lille, Centre Commercial EuraLille en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Service de cabine essayage ''innaceptable''

Ce matin je me suis présenté à Primark Lille avec ma compagne. J'ai trouvé l'espace cabine d essayage pas du tout approprié. On me demande de rester dans un sas avant les cabines pendant que madame essai de La lingerie et au moment d'aller voir le resultat sur madame on me dit que je ne peux pas avancer et que Madame doit sortir dans le couloir.... je trouve ça inacceptable de demander à un cliente de sortir en tenue légère à vue de tous juste pour que moi son mari puisse voir le résultat sur elle. J'appelle ça du voyeurisme et il est hors de question de tolérer ce genre de procédure auprès de quelconques magasin. je précise que bien entendu elle n'est pas sortie et de ce fait je me suis approché de la cabine pour voir le résultat et j'ai dit à l'employé que si ça n'allait pas elle n'avait qu'à appeler le service de sécurité car il était hors de question que Madame sorte de la cabine en tenue légère à vue de tous. Mais ou va t-on???? Quel est cette demarche du magasin. J'ai déjà été à Primark à Gand et ce n'est pas comme ça, monsieur comme Madame peut rester à côté de la cabine d'essayage comme dans tout autre magasin et qu'on ne me dis pas que c'est pour l'intimité des clients car il y a soit des rideaux soit des portes aux cabines ou pour la sécurité de peur des vols car on presente le nombre d article en arrivant devant l'espace cabine donc je trouve ça vraiment inacceptable. J'espère que Primark va changer sa procédure car c'est inacceptable de procéder ainsi.
Sinon la caissière Daphnée était très accueillante.

service cabine d'essayage ''Inacceptable''

Sinon la caissière Daphnée était très accueillante.

Primark

Magasin très divers, un plaisir à visiter. On y trouve toujours de quoi nous plaire.
Mon code: 0226026023485

Avis primark

Super contente depuis l'ouverture de Primark à Euralille ou j'ai découvert un magasin plein de surprises à tout petit prix ! Merci pour la qualité de vos articles et également aux conseillères de ventes et caissières qui sont au top !

Sondage primark

Vendeurs au top agréables et souriants se souciant parfaitement du bien être des clients

Super

Des petits prix a gogo pour ceux et celle sur qui aiment le changement!!! Deco intérieure superbe!!!
Code d'accès pour le sondage 0226004013384

bon magazin et bonne acceuille

un magasin ou y a du choix les vendeur a votre écoute mes se qui manque ce son des grande taille 3xl ou 4xl sinon magasin propre et caissier trés polie

Sondage pour Primark eurallille

Agréable magasins oú les vendeurs sont aux petits soins pour nous ...
Je n osais pas déplier un article et le vendeur m a dit allez y sans problème et vais replier moi même les vêtements
Caissière vraiment agréable ,souriante et professionnelle
Je recommanderais ce magasin à mes amie ...
Bon succès à vous et à très vite

0226030019045

Accueil à la caisse parfait . Germain trés gentil

trop cool

Magasin très bien tenu, surprise de voir tout bien rangé malgré parfois la foule de clients . Hôtesse , agréable et souriante.
Contact relationnel parfait . C'est un plaisir à chaque fois pour moi client fidèle. Bonne continuation.

Sondage

Jai fait beaucoup d'achats dans primark ofaite je suis tres satisfait du personnel et la qualité des marchandises que vous mettez a la disposition de la clientèle

Que des merveilles

Très satisfaite, prix abordable, le service est excellent

Meilleur Magasin

J'adore

Je fait que venir chez primark à Lille depuis sont ouverture en octobre/novembre . ma carte fume à chaque passage en caisse

des sourires et de la courtoisie

une reponse a chaque question . les vendeurs dans leur communication nous montre que l'on est important pour eux. on se sent considéré. Bravo

Le bon plan

Pas forcément cher et pour autant d'une bonne qualité, Primark est "LE BON PLAN" pour des petits cadeaux ou pour se faire plaisir. Les caissières sont très sympa et accueillantes !