Publiez votre message sur Primark Lille, Centre Commercial EuraLille en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Primark

J'adore se magasin , des prix et des articles trop top je retounerais tres vite , les caissière son top ais souriante malgret le monde

Primark

Primark c'est ma marque!

Très bonne qualité, à petit prix ! Superbe équipe souriante et disponible ! Un accueil au TOP du début jusqu'à la fin ! Même les vigiles à l'entrée m'ont aidé en me proposant et en me tenant un sac quand j'avais les bras chargés ! Les rayons sont clean ! On a envie de tout acheter ! Ps: mon code d'accès au sondage est : 0226013026912

Très bien

Super magasin pleins d articles pas cher vêtements homme très beau mon code 0226017016695 bonne chance

Mon avis sur le magasin

Je passe d'excellente apres midi dans votre magasin mes achats j'en les adore sa

Un truc de ouf..

Superbe magasin de fringues..(et autres,linge de maison etc..) moi qui adore le shopping au masculin,j'ai trop kiffé cette première expérience danse ce genre d'enseigne,niveau qualité prix,ils vont mettre à la ramasse pas mal de concurrent dans se secteur..

Petit prix et maxi choix

En 1h je n'ai pas eu assez de temps pour tout voir. Avec des t-shirt enfant à 1€75 c top... J'y retournerai... En plus bon accueil et caissière ( Marine C.) super sympa...

Achat "home"

Primark toujours au top et pas cher! On ne repart jamais les mains vides!

toppppppppppppppp moumoute

bonjour
magasin très bien agencé ,produits bien rangés (malgré un monde de dingue),prix cohéracnts et qualité au rdv ,personnel a l écoute (magasin et caisse)agréablement surprise par la zone d essayage avec des cabines très bien pensées méme les vigils sont très sympats
je recommande vivement se magasin qui a de beaux jours devant lui
caroline

0225003006777

Entièrement satisfaite

Je cherchais un produit et on ma très gentiment renseignée
Très satisfaite de l'accueil reçu et des produits achetés

Déçu

j ai reposé beaucoup de vêtements dommage car il y avait vraiment trop de monde aux cabines d essayages. Pour le pantalon que j'ai acheté à ma fille impossible de passer ses pieds malgré qu'elle est très fine, je suis donc très déçu de la qualité.

sondage

bonjour j ai passee une ageable apres midi chez primark a lille avec mes 2 filles on a fait beaucoup d achats voici mon code 0226030026763

Super magazin à prix imbattable

J'habite à côté de bèthune ce serais bien d'avoir un magasin comme primark dans les environs. J’étais étonnée par les prix surtout à EuraLille.

Je suis agréablement surprise par l'évolution des magazine primark en Europe. Large gamme de choix de tout genre..Disposition intelligente des articles faciles a repérer. Une assistance est disponible au niveau de tous les rayons grâce au personnel souriant déployé.

Code 0226010017468

Super, je reviendrai.