Au top !

Étant venue pour mon garçon, j’ai été agréablement conseillée par un vendeur (Jean-Jacques) dans ce secteur. Il m’a vivement conseillé et donné son avis sur mon choix vestimentaire. Souriant, un vendeur comme il en faut

Par Lilie il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/03/2019

code 0226004112249 bravo pour votre installation a ...

code 0226004112249 bravo pour votre installation a lille très bon choix dans euralille pourquoi? pour vos prix ,pourquoi?un très un grand éventail de produits pour toute les tailles,pourquoi venir a primark?le seul magasin a changer régulièrement ses vétements et a des prix défiant toute concurrence on y vient presque tout les jours continuez comme ça a tout a l heure claudie et guy

Par Claudie et guy il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019

UNE CLIENTE ENCHANTEE -

UNE CLIENTE ENCHANTEE -
Les visites se suivent , mais ne se ressemblent pas !..
Après ma mauvaise expérience de la semaine dernière, je retourne chez PRIMARK ce jour,
Et là ...... QUEL ENCHANTEMENT, le jeune homme à la caisse ....UN PUR BONHEUR ! tout d'abord, le BONJOUR avec le sourire, très agréable lors de nos échanges, un petit compliment, et là,.... je dis BRAVO PRIMARK ...... râler quand ca ne va pas, on peut le faire, mais quand c'est GENIAL, il faut savoir le dire aussi . Et aujourd'hui, je suis sortie du magasin avec le sourire.
J'ai beaucoup apprécié également, l'appel de la semaine dernière, de la responsable du PDV suite à ma mauvaise expérience. Preuve que PRIMARK est à l'écoute de ses client(e)s.
ENCORE BRAVO PRIMARK, comptez sur moi pour vous faire bonne presse

Par France il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/02/2019