Participation carte cadeau code 00221032243677

Bonjour pour ma part j’ai été bien accueillie bien servi tout s’est bien passé par contre j’avais pris des articles qui n’était pas ma taille J’avais pris la référence de taille sur le centre lol mais c’est n’était pas la bonne taille pour le pantalon du coup un peu déçu car je n’ai pas retrouvé la bonne taille du pantalon que je voulais mais c’est pas grave j’ai trouvé autre chose voilà

Par Kady Kanouté Koné il y a 6 ans

L'efficacité même

Primark Villeneuve la Garenne :
Beaucoup de points positifs : Magasin agréable et spacieux, grand choix, es articles sont bien rangés et les prix très attractifs.
L'avantage est que ce Magasin bénéficie du parking du C.C. Qwartz et donc c'est très pratique.
Ce qui est remarquable c'est la rapidité avec laquelle on passe en caisse. La file d'attente peut être impressionnante, car le magasin très fréquenté génère beaucoup de ventes, mais l'efficacité du système et des caissières rend l'attente dérisoire.

Par KiyoLane il y a 6 ans

primark c'est cool

j'ai connu primark en angleterre et j'ai été ravi quand ils ont ouvert leur enseigne en France. Mais le même problème qu'à Londres : les gens mettent le souk c'est intolérable. Le personnel fait ce qu'il peut pour ranger au fur et à mesure mais certains week-end c'est insupportable. C'est pas parce que ce sont des prix très bas qu'il faut croire que c'est un déballage !!

Par Tinou54 il y a 6 ans

Passage en caisse

J'aime ce magasin mais en Angleterre, je trouve que en France le magasin est mal tenue, il est toujours en désordre et une grande partie des employés sont entre eux entrain de rigoler.
Samedi 16/12/2017 le magasin était plein de monde normal pour un weekend mais au passage en caisse prioritaire Parce que je suis enceinte le jeune homme était lent très très lent et en plus il prenait le temps de rigoler et discuter avec ses collègues alors que la queue était grande et qu'il y avait beaucoup de personnes âgés et de femmes enceinte.
Heureusement une autre caisse s'est ouverte avec une jeune fille professionnelle qui en 5 mn à fait passer plus de monde à sa caisse que lui en 30 mn, je remercie cette demoiselle avec laquelle je suis passé car si les clients passent par une caisse prioritaire c'est qu'ils ne peuvent pas rester trop longtemps debout.
Merci la prochaine fois d'éviter de remettre ce jeune homme ou une personne en formarion en caisse en plein rush.

Par Asiane il y a 6 ans

Primark j'en suis amoureuse

J'étais là plus heureuse quand Primark à ouvert en France il y en a pour maman et mon petit. Quand il faut faire des cadeaux j'y trouve toujours plein de chose. En plus la qualité est la et toujours des vêtements à la mode. Primark c'est ce faire plaisir et faire plaisir sans se ruiner. Jadore les pyjamas la decoration le mac up et tous les vêtements. Merci à tous!! Caissier et vendeur...

Par Sonia Halfi il y a 6 ans