Deception

Bonjour, je vais au Primark de Villeneuve-la-Garenne qui se situe loin de chez moi en transport. J'effectue mes achats, pas de problème. Je rentre chez moi et m'aperçois que dans le lot de 3 caleçons que j'ai acheté pour mon ami, il en manque un!!! Quelqu'un a dû le voler et comme en cherchant la taille je suis allée chercher celui du bout de la rangée je n'ai pas vu qu'il en manquait un! Et celui pour lequel j'avais acheté le lot en plus!!! Je suis tellement dégoutée!
code d'accès : 0221025156927

Par Sand75 il y a 7 ans

tirages au sort

bonjour , j habite à ROUEN et je suis venu le 20 avril 2017 dans le magasin prixmark pour la 1ere fois situé à VILLENEUVE LA GARENNE ,j y ai trouvé des prix bas vraiment intéressante j avais envie de tout acheté !!! mais j ai fait de bon achat trés contente d avoir trouvé des vétements femme que l on ne voit pas ailleurs . mon code d acces au sondage : 0221025156270 merci pour votre réponse.

Par polo76420 il y a 7 ans

Avis sur Primark

Bonjour, Primark est vraiment génial, des articles à bas prix par rapport à certains magasins. Les vendeurs sont très accueillants, toujours souriants. Par contre, je trouve que pour les vetvêtements, il y a plus de taille pour les gens qui sont minces que pour ceux qui font du 42 ou du 44 par exemple, si vous pouviez revoir ça ce serait bien.
Merc beaucoup.

Par Linette241 il y a 7 ans

Magasin qui envoie du lourd

Franchement je trouve tjrs tout dans ce magasin, c'est pas cher et c'est ouvert a tout public homme femme enfant bebe et en plus de sa meme des decorations pour la maison. C'est aussi interessé pour les etudiants avec le peu qu'ils ont, ils peuvent se permette avec Primark

CODE 0226015009855 magasin très agréable avec des prix vraiment très intéressants et énormément de choix , il y en a pour tous les goûts, j'ai hâte d'y retourner car j'y ai vu tant de choses mais il faut éviter parfois de prendre la carte bleue car on dévaliserait le magasin et le compte aussi , il y a des articles pour toutes les tenues , vraiment j'ai adoré et je compte y retourner , bravo et merci d'en avoir installé un sur Euralille , il est vrai que j'attendais l'ouverture après en avoir entendu parlé et je ne suis pas déçue, on aurait dit un enfant dans un magasin de jouets lol NOTE 5/5
Par HALIPRE N. il y a 7 ans