Service Primark

Habituellement cliente du primark de Créteil,j'ai décidé de changer de magasin pour me rapprocher de mon domicile en allant au Primark du centre Quartz.
Les vigiles à l entrée ont eté tres accueillants.
Le magasin était plutot bien rangé.J'ai été agréablement surprise par les vendeurs qui me proposaient de trouver le vetement de ma taille (taille 20,une taille plutot rare en rayon) alors qu'au magasin de creteil jamais on ne m'avait proposé cela.
Grand choix de vetements bébé et de bonne qualité.
La queue en caisse,pourtant très grande,a été tres rapide,la caissière a été tres gentille.
J'y retournerai tout le temps dorénavant.

Par Milinda il y a 6 ans

tres ravie

je suis toujours agréablement surprise du réassort des produits dans ce magasin Villeneuve la garenne 92 les vendeuses sont très réactives et gentilles le s.a.v. laisse un peu a désirer car l attente est trop longue qq fois mais dans l ensemble l attente aux caisses est assez fluide même aux heures d affluences. j y trouve vraiment bcp de vêtements pas chers ce qui me permet de venir une fois par mois pour renouveler les gardes robes de toute la famille. petit bémol le rayon homme n est pas assez fourni je trouve que ça manque de choix on retrouve souvent les mm produits...mais a part cela rapport qualité prix rien a redire merci PRIMARK. J habite Beauvais dans l Oise et je fais le déplacement dommage qu il n y en ai pas un au centre commercial Hammerson de Beauvais. je lance un appel!!!

Par crissie60 il y a 6 ans