Remerciements à Sabrina MCIRDI.

Grand merci à Sabrina MCIRDI, vendeuse au département homme, souriante, accueillante dynamique, disponible, au service du client, et toujours avec un énorme sourire, cela fait chaud au coeur, dès qu'on lui demande de l'aide, elle est dévouée pour nous aider.
Sabrina, vous êtes formidable, vous êtes un élément en OR, ne changez rien. J'espère que mon message arrivera à votre responsable.

Par Sandra74 il y a 5 ans

Aujourd’hui, je suis allée chez primark dans le but ...

Aujourd’hui, je suis allée chez primark dans le but de préparer un voyage j’ai été très satisfaite de mes achats, c’est vraiment des produits de qualité à petit prix et avec beaucoup de choix. Merci primark
Code 0223016066050

Par Patricia0 il y a 5 ans
code : 0204021162047 merci Primark ❤
Par Nihel il y a 5 ans

Alors, sachez que tout les primark ne sont pas les ...

Alors, sachez que tout les primark ne sont pas les mêmes.
Je me suis rendu au primark de val d’Europe car malheureusement le primark de Créteil Soleil est en rupture du produit que je cherche (coussin velour bleu marine et beige).
A val d’Europe, j’ai pu trouvé le coussin que je cherchais mais prise de vitesse je ne l’ai pas vérifié et pour moi un article en boutique n’est pas sensé être défectueux.
Sauf qu’en rentrant à la maison je me suis rendu compte que la fermeture éclair de mon coussin été défaillante que les fils était mal cousu aussi.
J’habite à 1h de val d’europe et je travail jusqu’à tard le soir dans tout l’ile De France. Je n’avais donc pas le temps D’y aller en soir de semaine.
Le dimanche 8juillet 2018, j’ai été reçu par un caissier, je site son prénom « PIERRE »(caisse échange et remboursement) exécrable!!! Ce dernier a jugé bon de me faire la moral au produit et au faite je revienne pour échangé mon coussin.
Dans ces termes « Pourquoi vous revenez acheter chez primark si c’est cassé, en essayant de m’humilier Devant les autres vendeurs en caisse
Je suis choqué de ce comportement de la part d’un représentant de la marque qui biensur n’a pas voulu reprendre m’échanger le coussin, car oui il avais réapprovisionné le stock et j’avais trouvé deux autres coussins beige( ce que je cherchais).
Par contre je remercie Malika ce jour là présente en caisse échange ou remboursement, elle est adorable.
Je n’ai donc pas pu échanger mon coussin qui ne se ferme pas. Triste est déçu :/
0223058029235

Par Soumia Bensalah il y a 5 ans

primark est un magasin à prix convenable ou j’aime ...

primark est un magasin à prix convenable ou j’aime passer la plupart de mon temps libre à y acheter , que ce soit vêtements où divers où autres j’adore sans hésiter ce qu’ils peuvent proposer,les vendeurs sont très sympathiques et professionnels.
il est sans aucun doute un de mes’ magasins favoris!!!!!

Par Alslau il y a 5 ans

un magasin top

un magasin top avec des produits super sympa et de bonne qualité dans l'ensemble et a petit prix "sa change" en ce qui me concerne je reste dans le rayon homme au moins 1h a 2h ;-) malgré le faite que le rayon homme a Val d Europe n'est rien a celui des femmes sniff sniff ;-( sinon dans l'ensemble un magasin agréable avec des vendeurs cool et des hôtes de caisses toujours avec le sourire je recommande fortement !!! code 0223033037150

Par Vodandy il y a 5 ans