Méthodes commerciales agressive

Rien à dire sur l'abonnement en lui même, les méthodes commerciales pour le réabonnement elles sont agressives et limite malhonnête. Je me suis abonné la 1ère semaine de Février pour 1 an (52 numéros) à Téléloisir. Mi-novembre je commence à recevoir des mails "votre abonnement touche à sa fin". 2 mois1/2 soit quasiment 10 numéro avant la fin. En décembre on passe au courrier papier (7 en 1 mois). Et en janvier aux appels téléphonique (4x par jours, tous les jour Samedi inclus) ne laisse pas de message, et vous invective lorsque vous décrochez. "Comment se fait-il que vous ne vous soyez toujours pas réabonnée ? vous attendez quoi ?". Je fait ce que je veux avec mon fric, ma petite dame, et je vais aller le dépenser ailleurs. Le magasine était bien, le fournisseur par contre doit revoir sa méthode de relation avec ses clients

Par Clarisse il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/01/2020

abonnement a télé grande chaine le 17 juillet 2019, ...

abonnement a télé grande chaine le 17 juillet 2019, chèque débité le 29 juillet. Depuis malgré les relances et les preuves du débit par photocopie des relevés bancaires, pas de réception de leur magasines. Des voyous auquel il ne faut surtout pas faire confiance.

Par Cmoi il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/12/2019

J'ai payé un abonnement que je n'ai pas recu mais ils ...

J'ai payé un abonnement que je n'ai pas recu mais ils m'ont bien débité j'ai voulu tout de suite me rétracter mais sans résultat ils ont embauchés l'argent et pas de nouvelles j'ai appelé ils n'ont pas moyen de voir mon dossier me disant qu'il y a rien pourtant j'ai payé ils n'ont soi didsant pas non plus ma rétractation du coup faut que je transmette ma preuve de paiement ils me débitent ne m'envoie rien ne recoive rien ne peuvent pas joindre leur service comptable moi non plus et ils me disent de réecrire a l'adresse ou déjà ma rétractation s'est perdue honteux

Par Laurent il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/04/2019

Très mauvaise expérience en m'abonnant à un programme ...

Très mauvaise expérience en m'abonnant à un programme télé !!! 1er numéro annoncé pour le 4 décembre; or il m'a fallu attendre le 22 décembre; puis le n° suivant est arrivé deux jours après le début de la semaine concernée !!! Après 2 numéros, mon compte indique que j'en ai reçu déjà 3; ça sent l'arnaque !
Je demande le remboursement (ils annoncent : satisfait ou remboursé; on verra ) Plus jamais je ne m'abonnerai chez eux; je suis trop en colère.

Par Vvsoual il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/12/2018

Grosse ARNAQUE !! J'ai offert un abonnement à ma grand ...

Grosse ARNAQUE !! J'ai offert un abonnement à ma grand mère pour noel de 26€. Suite à un problème de livraison (j'en ai reçu qu'un seul), primashop m'a dédommagé de 9 numéros. J'en ai reçu 3 sur les 9. Agacé de perdre mon temps, j'ai voulu arrêter l'abonnement. Primashop me propose 3 numéros gratuits pour compenser la gène occasionnée. En regardant sur mçon compte, je vois un nouveau prélèvement en mai de 5.02€. Les 3 magazines offerts étaient en fait payants. J'ai rappelé aujourd'hui pour clôturer..j'attends le mail de confirmation. En parallèle, je vais recevoir 5 magazines...pour résumer, j'ai payé 31€ pour 4 magazines reçus + 5 que je vais théoriquement recevoir.

Par Johannjago il y a 6 ans
magazine Gala
Par Johannjago il y a 6 ans

Commande d'un ancien magazine: 6 semaines pour le recevoir!!!!

Je n'ai jamais vu de service clients plus pitoyable. J'ai commandé un magazine et plus de 6 semaines après, je n'ai toujours rien reçu. J'appelle le service clients qui me dit que ce sont des délais normaux et me propose de m'abonner à d'autres magazines en profitant d'une offre spéciale. Amazon, viens à mon secours tout de suite STP!!!!!!!!!!!!!!! Quelle honte au service clients en France

Par Casper1313 il y a 6 ans
Avez-vous pu recevoir un numéro plus tard? Comment ça s’est passé? Je suis dans le même cas que vous, j’ai offert un abonnement pour ma nièce de 6 ans, chez PRISMASHOP, elle n’a toujours rien reçu, ça fait 2 mois. J’ai appelé le service client, toujours la même réponse : je me renseigne et je vous recontacterai. Et plus rien.
Je ne suis vraiment pas particulièrement fière d’avoir offert ce cadeau d’anniversaire. Quelle image aura l’enfant des grands qui offrent du vent ?
De plus, les 57 euros ont été débité tout d’en suite lors de la commande, pour ça, c’est très efficace !!
Par Serene Peaceful il y a 6 ans

Service Clients Prismashop = EFFICACITE ZERO et même en dessous

Cela fait 2 mois que j'échange par mail avec le Service Clients pour un changement d'adresse.Après plusieurs tentatives infructueuses,ils arrivent quand même à se rentrer dans la tête la nouvelle adresse et arrivent même à me l'envoyer par Email pour me faire voir qu'ils ont bien enregistré.
Vous me croirez si vous voulez,ils continuent à envoyer le magazine à l'ancienne adresse.
Ils sont vraiment trop fort chez prismashop.
Je crois que l'erreur vient de moi,j'ai oublié de leur dire qu'il fallait transmettre la nouvelle adresse au service concerné par les expéditions(qu'est ce que je peux être con).

Par Bosq J. il y a 6 ans

Nul!!!! Ne commandez pas chez eux!

Je les ait contactés car j'ai bénéficié d'une offre avec 50 euros en Bons d'achats remboursables. Sauf que je ne les ai jamais reçu. J'envoie un mail pas de réponse. Un coup de fil (numéro surtaxé) , réponse vague résultat toujours rien.

DES VOLEURS !!!

Par Audrey73 il y a 6 ans
Ils ne méritent pas d'exister ; pour Noël j'ai commandé un abonnement à Geo Ado (59€) payé le 18.12.2017 ; La revue n'étant toujours pas arrivée le 16.01.2018 j'appelle le 0808809063 et là one me répond froidement "c'est pas nous, appelez le 0825805050 Un n° surtaxé tout simplement alors que c'est prismashop qui a enregistré mon paiement. Je rappelle Prima ; rien à cirer débrouillez vous ; j'ai fini par appeler le groupe MILAN éditeur de ce journal, sans n° surtaxé et là tout a été résolu, proprement, poliment; uNE HONTE QUE DE TELLES OFFICINES PUISSEN SUBSISTER
Par JS92250 il y a 6 ans

A éviter

Voilà 3 ans que je suis abonnée à un magazine TV paraissant toutes les deux semaines. La 1e fois j'ai pris un abonnement sur deux ans et ça n'a pas mal débuté. Puis au fil du temps, je recevais ou non mon magazine. Contacté, le site m'a repoussé la fin de mon abonnement plusieurs fois. Cette année, j'ai beaucoup hésité à m'abonner à nouveau mais j'ai laissé une chance. Quelle erreur !!!!!! Dès le départ, je n'ai pas reçu mon magazine. Une fois, deux fois, trois fois...... chaque fois on me dit qu'on m'offre un numéro de plus et la dernière fois on me dit carrément que ce n'est pas possible, mon courrier est mal distribué. Je reçois mon courrier tout à fait normalement mais voilà plus d'un mois et demi que je n'ai reçu aucun magazine. Je viens de demander mon remboursement que j'attends en espérant que... mon courrier va être bien distribué cette fois. Jamais plus un abonnement sur ce site, j'ai été plus que patiente mais contre des gens qui ne respectent rien, on ne peut pas grand chose

Par sasakia il y a 6 ans

Grosse arnaque ?

Je commande , par internet , un abonnement de deux ans à Télé 2 semaines ( papier et numérique ) , et je vois mon compte débité , d'accord ... mais rien à l'horizon . La version papier, j époux comprendre , mais la version numérique me rejette , même connecté sur mon compte , comme non abonné.
Pour les joindre ?
Un mail sans réponse .
Un telephone surtaxé ...

Par Marie-Christine Echegut il y a 6 ans
Moi j''ai commandė un abo papier au magazine Serengo et je ne vois rien venir...alors que mon compte a étė dėbitė depuis 5 semaines
Par Patricia WY il y a 6 ans

Prismashop Arnaque?

N'achetez pas sur Prismashop. J'ai acheté un abonnement d'un an sur Prismashop mais impossible de télécharger un seul numéro. Il faut acheter directement sur l'application (dans mon cas Cuisine Actuelle). Prismashop refuse de me rembourser malgré d'innombrables mails. Je suis très déçue. Je crains d'avoir perdu mon argent pour l'abonnement annuel.

Par Fifi60 il y a 7 ans

Réception teleloisirs

Depuis que ce n'est plus la poste qui nous livre notre magazine je ne le reçois plus régulièrement déjà trois magazines non reçus en un mois et demi.je vais résilier mon abonnement

Par chasky2356 il y a 7 ans

Réception teleloisirs

Par chasky2356 il y a 7 ans

télé loisirs jeux

Prélèvements qui devaient être faits tous les 2 mois sont passés tous les mois, j'en ai eu assez de réclamer et le 15/12/16 j'ai résilié mon contrat et PRIMA me l'a bien confirmé le 21/12/16. Or, surprise, ce jour, je vois un prélèvement de 3 €. Pour l'instant, pas de magazine. Conclusion, j'ai bloqué le compte pour l'avenir. En ce qui concerne le programme TV, j'ai eu les mêmes problèmes que ce que j'ai lu et j'avais déjà résilié. Un conseil, faites attention à vos prélèvements pour ce magazine.

Par Brigitte Breuil il y a 7 ans

magazine numérique non reçu

J'ai passé commande hier pour un exemplaire de la revue " Ça m'intéresse" sur Primashop. La somme de 5,99€ a été immédiatement débitée, or à ce jour je n'ai strictement rien reçu et sur l'appli ipad du magazine, on me dit que je n'ai fait aucun achat. C'est une véritable ESCROQUERIE ORGANISÉE puisque on ne peut pas les joindre par mail et qu'il faut appeler un numéro surtaxé ( j'habite à La Réunion). Je compte porter plainte auprès des associations de consommateurs.

Par Melpomene il y a 7 ans