Invitation au voyage grâce à Prisma Shop

Avide d'aventures sur papier glacé, j'ai récemment souscrit à l'abonnement National Geographic Traveler sur un an. Suivi de mon abonnement transparent, délais de livraison ultra rapides, et en prime un cadeau au moment de l'achat reçu avec mon premier numéro ! À tous les hésitants, l'heure est à l'action car le plaisir de lire, de découvrir ou d'offrir n'attend pas !
Voyageusement vôtre,

Par Vincent Lansonneur il y a 5 ans

Satisfaite, service clients réactif !

Je me suis abonnée à Neon et Voici il y a quelques années en passant par Prismashop, je n'ai jamais eu aucun souci.
Lorsque j'ai déménagé, j'ai eu peur de rater des numéros car j'ai signalé mon changement d'adresse un peu tard mais tout est bien arrivé après des échanges avec le service clients.
Ils ont été réactifs, c'est très agréable !

Par JustineB il y a 5 ans

Abonnement Mille et une histoire : les enfants adorent ...

Abonnement Mille et une histoire : les enfants adorent !
J'avais testé l'abonnement via viapress l'année dernière et je n'étais pas spécialement ravi (temps de livraison du 1er magazine avait pris plusieurs mois) donc pour renouveler l'abonnement j'ai testé PrismaShop - et pour l'instant aucun faux pas !
Ils ont surement pris en compte les commentaires négatifs et changer leur gestion.
En tout cas je suis super contente

Par Charlotte Prevost-Gosselin il y a 6 ans

Superbe Calendrier GEO

Fidèle abonnée à GEO, j'ai commandé le calendrier GEO 2018 et quelle merveille! très bonne qualité, reçu rapidement.

Je recommande !

Par Lulu5963 il y a 6 ans

Super expérience

Je me réabonne depuis 15ans à mon magazine favori Télé Loisirs.
Le service client est performant et à répondu à mes questions pour me réabonner.

Par JPLepres il y a 6 ans