abonnement à TV GRANDES CHAINES réclamation

je suis abonné à TV grande chaines depuis des lustet régulièrement la revue n'arrive pas. Pour noël une fois de plus il ne m 'a pas été livré. par hasard aujourd'hui le magazine pour le programme du 25 au 7 janvier qui devait être distribué avant le 27/12 se trouvait dans ma boîte et ce mois ci deux prélèvements de 3,22 en octobre 2.80 novembre 4.10 ainsi que décembre et janvier 6.44 c'est formidable! je m'attends au pire en février. mon n) d abonné est 0026479287 c'est la dernière fois que je laisse passer.

Par Cousin il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/02/2022
Bonjour Monsieur Cousin,

Nous regrettons vivement d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec l'acheminement de votre magazine TV Grandes Chaines.

Nous avons des procédures de contrôle très strictes pour assurer une bonne réception de nos publications. Après vérification de votre dossier client, nous vous confirmons l’envoi régulier de votre magazine hebdomadaire dans le cadre de votre abonnement. Nous sommes désolés d’en constater la réception irrégulière.

Nous constatons également dans votre dossier l'absence de réclamations depuis de nombreuses années.
A l'avenir, nous vous recommandons vivement de signaler à notre service clients tout dysfonctionnement dans votre abonnement au plus tôt afin d'assurer une prise en charge optimale.

Pour information, nous restons à votre écoute sur notre Chat en direct de 10h30 à 13h et de 14h à 18h30 du lundi au vendredi sur notre site Prismashop.fr ou par téléphone au 08 08 80 90 63 (prix d'un appel local).

Pour vous être agréable, nous avons procédé à un dédommagement sur votre prochain prélèvement automatique, en compensation des magazines non reçus. Votre prochain prélèvement automatique sera ajusté en conséquence. Nous espérons que cette solution vous conviendra.

Nous pensons que cette situation peut être due à un problème de distribution postale. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir vérifier auprès de notre service clients si votre adresse est correcte et de nous indiquer les éventuelles modifications à effectuer.
Par soucis de confidentialité, nous ne pouvons vous la partager dans cet avis.

Si vous rencontrez un dysfonctionnement d'ordre général avec la réception de votre courrier, vous avez également la possibilité de déposer une réclamation auprès des services postaux au 3631.

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles abonnés. Sachez que nous travaillons tous les jours à améliorer la qualité de nos publications et de nos services, et nous espérons que le résultat de nos efforts vous donne satisfaction.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,
Service Clients Prismashop