Publiez votre message sur Quartierdesjantes en quelques instants

Avis très FAVORABLE

Avis FAVORABLE. Rien à redire de la prise de commande par téléphone pour ma part car je ne voulais pas faire d'erreur, jusqu'à la livraison du pack.
C'est nickel je recommanderais le site. 1er achat pour l'anniversaire de notre fils et on est ravis .

Nous somme content que votre fils soit heureux de cet achat :) .

Sirte très sérieux et compétent

J'ai appelé le service commercial car en temps que femme bonjour la galére pour commander un pack complet. j'ai eu un conseiller qui m'a suivi par téléphone dans l'avancement de mon panier. J'ai pu commander avec toujours un peu stress d'avoir fais une erreur. Jour de livraison, prise de rendez-vous par téléphone, livraison sur lieu de travail.
Tout bien emballé , rendez-vous au garage situé à coté de mon lieu de travail et pack monté en 15minutes , accessoires de montage fourni et avis du garage qui m'indique que c'est des beaux produits !

ENCORE MERCI SUPER JOB DE VOTRE PART

Super service , belle jantes

Jantes montées sur mon pajero , superbe rendu. Si j'avais su j'aurais commandé un pack avec les pneus car je vais devoir les changer dans 2 mois et donc cela aurait évité les manipulation. Bon produit

merci à vous pour votre retour. N'hésitez pas à poster une photographie sur nos réseaux sociaux. :)

Quartierdesjantes PARFAIT !!!!

Pack reçu pour mon Alfa 147. j'ai fai le pack hiver + pneus , tout arrive nickel avec palette. C'est impec, j'ai contrôlée montage car je ne monterais le pack qu'en octobre et pas de soucis de montage. Top Top

Parfait, look superbe en concave :)

Extrémement content de ma commande. j'ai commande un pack de jantes concaves pour ma BMW 330. Livraison rapide , bon conseil sur les dimensions à prendre car je ne pensais pas pouvoir passer du 9.5'' a l'arrière, du coup le fait d'avoir mis du 9.5'' j'ai une jante bien plus concave à l'arrière qu'à l'avant en 8x18'' le rendu est juste superbe, le conseiller à été au top. j'ai recommandé un pneu hier pour le véhicule de ma femme, reçu aujourd'hui à 8h00 !
Service professionnel et superbe jante !
A bientôt

Service impeccable pour les packs complet

Pack commandé complet avec montage et valves tpms pour MERCEDES CLA. J'avais un peu peur avec le changement des valves d'avoir une information d'erreur sur le tableau de bord en changeant le pack j'ai simplement remis mes infos tableau de bord à 0 et les valves étaient détectées donc vraiment soulagé et satisfait ! ça m'a permis de revendre mon pack de mon coté sans y toucher

je suis ravi du service et des prestations proposés. Je recommanderais direct, je fais partager

Thanks You for your performance for delivery in England in 3 days !
Note : 5/5

Pack hiver commandé pour un véhicule non Français. Nous avons bien reçu notre commande complète et conforme. je souligne notre satisfaction car notre demande était accompagné d'une homologation Suisse ce qui nous à été fourni par mail lors de l'envoi de la marchandise. Nous apprécions que notre requête spécifique soit traité suite à de nombreux refus précédent. La marchandise est bien arrivée sur palette sanglée filmé plus carton. Nous parlerons de vous. Merci
Pack pour mes deux voitures reçus avec tous les accessoires nécessaires. un peu compliqué de faire une commande pour deux véhicules sans être sur de ne pas avoir fait d'erreur , forfait montage etc mais à l'arrivé pas d'anomalie . Reçu avec les accessoires visserie et bagues
Je n'ai monté qu'un pack pour le moment sur Mercedes classe C de 2006, cela donne un bon coup de neuf, j''équiperais la C3 de ma femme ce week end.
Commande 60070 faite en date du 21/09 et reçu aujourd'hui le 22/09 ! Pas de frais payer pour une livraison super express donc rien à redire .. je recommanderais pour la rapidité de traitement. J'ai commandé des jantes MC WHEELS pour bmw 425. Rien à redire pour le moment j'ai fais un montage à blanc , super finition. je fais le montage avec pneus ce week end. j'ai recommandé à un membre de la famille pour livraison en Dom Tom malheureusement livraison payante là :)

Rien à signaler , service et produit ok

Pack Hiver reçu conforme, marque commandée qui à l'heure de bonne facture. Service OK. J'attend ce week-end pour faire le montage, le pack comprend un sachet de vis et de bague en pvc, je vais recommander des Antivols en plus.

Livraison

La livraison dans un centre de montage proche de chez moi. Le rdv m'a été donné 48h après la réception du colis ( peut etre un peu long ).
Montage parfait
A recommander pour la disponibilité et le délai