Publiez votre message sur Quartierdesjantes en quelques instants

Avis QUARTIERDESJANTES : Parfait

Commande de 4 jantes pour mon Audi et 2 jantes + pneus montés hiver pour la citroen de ma femme. Livraison en deux parties. réception des jantes pour mon Audi en premier suivi du pack pour la Citroen. Tout est super bien emballé , la visserie est fournie. Tout convient parfaitement pour les deux auto. je recommande pour la simplicité du site tout en étant professionnel et pour le conseil apporté pour la création du pack. MERCI ET BRAVO

Monsieur,

merci à vous pour votre confiance. Nous somme heureux de voir que votre commande réponds à vos attentes. A bientôt

Mon avis Quartier des jantes

Très content des produits, services et délai de livraison. Les jantes alu sont similaires au descriptif, rien à redire, je recommande ce site.

Merci pour votre confiance et votre recommandation. Nous vous souhaitons une bonne route.

Bien cordialement

Super SITE

Quantité de produit proposé, disponibilité, délai , pour ma commande tout est parfait. je recommanderais et je reviendrais c'est certain

Merci à vous et à bientôt alors :)

Bien cordialement

a recommander

livraison de 5 jantes tole en 24h ouvrés . Livraison gratuite car offerte à partir de 2 jantes. Tout est arrivé nickel. Je recommanderais. Rapide et bon prix !

Merci pour votre achat de jantes tole et pour votre confiance envers nos services.

Commande reçue , RAS

Jantes de marque Racer commandées sur Quartierdesjantes, avis plus que positif. facilité de navigation commande faite le 19/09 11h reçu le 20/09 10h !

Merci pour votre retour d'expérience et merci à vous pour votre achat.

A bientôt

Service parfait

Rien à redire, vraiment très content du service client et de mon achat (jantes Ac Wheels). Super rapport qualité/prix. Je repasserai commande sans hésitation!

Merci pour votre avis. Effectivement les jantes Ac wheels ont un très bon rapport qualité / prix. Très bon choix :)

A bientôt

Livraison rapide

Très content du service, achat d'un pack en cadeau à mon mari, déroulement parfait de la commande au montage dans un centre agréé.

Merci d'avoir fait confiance à un centre partenaire pour le montage de votre pack jantes. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Commande de jantes sur Quartier des jantes

Je suis très satisfait de mon achat de jante pour mon 4x4. En effet commande passé pour des jantes marque Ac wheels pour mon Qashqai reçu dans le délai indiqué. (ce qui n'est pas toujours le cas sur internet.) L'installation chez leur garagiste agréé parfaite. Simple et efficace, je valide.

Benoît

Nous somme heureux de lire que votre achat vous comble. merci pour ce retour.

AVIS QUARTIERDESJANTES

Cela faisait un moment que je cherchais des jantes au look original et sportif de couleur blanche. J'ai enfin trouvé ce que je voulais pour ma BMW, les jantes F1R F05 blanche. La qualité est super et le rendu génial, exactement ce que je recherchais ! J'ai envoyé une photo à Quartier des jantes pour leur montrer le rendu. La livraison et le montage parfait, merci!

Achat de jante QUARTIERDESJANTES

J'ai commandé un pack complet (pneu été et 4 jantes Mc Wheels pour mon audi) Monté, valvé et équilibré. J'ai tout reçu dans les temps et suis super content tout c'est déroulé parfaitement : de la commande, à la livraison et montage des jantes. Je recommande !

COMMANDE QUARTIER DES JANTES

Encore une très bonne expérience. Je cherchais depuis de nombreux mois des jantes 15'' à rebord externe pour une Golf 3 en restauration. Nouveau produit arrivé de la marque PDW que j'ai commandé aussitôt. reçu en 48h , accessoires ok, montage fais le jour même chez Auto ESP. rendu magnifique. Encore Merci , super site, super produit

quartierdesjantes achat jantes

jantes achetées nues le 25/04/2017 reçue le 26/04/2017 , information du 24h chez vous respectez. jantes commandées seules pour remonter mes pneus d'origines. RAS sur le fonctionnement. Point fort à souligner le chronopost n'est pas facturé !

Site professionnel

J'ai passé commande de jante AC Wheels pour ma voiture. Livraison dans les temps indiqués sur le site quartier des jantes. Je recommande ce site. A bientot !

Pareil !
J'ai refais une commande complémentaire le 11/04 d'un roue de secours compléte ( crique / jantes + pneus + clé ) j'ai reçu ce matin à 9h20 !!! BRAVO !

Service de qualité , Livraison dans les temps

J'ai été trés bien conseillé et la livraison est bien arrivé dans les temps. J'ai fais livré ma commande dans un centre de montage agréé par le site et le montage à eux lieu la bah. rien de spécial, prix habituel (19 euros / jante en 17'' ). Je suis reparti avec le pack en place . Merci

Quartierdesjantes avis

J'ai commandé des pneus et des jantes sur votre site pour ma bm. Super content du rendu et du service. Merci encore, je recommanderai votre maison !