Publiez votre message sur Quartierdesjantes en quelques instants

Quartier des jantes RAS

J'ai reçu mes jantes dans les délais. Emballages ok, rendez vous par SMS. Ras Merci à vous

Mon avis QUARTIERDESJANTES

Pack complet pour un Toyota landcruiser avec forfait montage + gonflage azote.Il est rare voir très rare que je mette un avis sur internet mais là je prends le temps de le faire suite au grand professionalisme de cette société contrairement à ce que j'avais pu lire sur des forums avec de gens qui ne savent pas écrire correctement, en bon Français 3 lignes d'avis cela en dit long sur la qualité de ces dernières. J'avais commandé un pack avec des pneus erronés d'une information venant aussi d'un forum ! Au final un conseiller m'appel pour m'indiquer que mon véhicule ne sera pas homologué avec ces dimensions et de savoir ce que je souhaitez faire. J'ai donc modifier mes dimensions de pneus avec cette personne et j'ai reçu le pack valvé 6 jours ouvrés après en parfait état tout nickel. Pour résumer sans l'appel et le professionnalisme de ces derniers mon pack aurait pas été conforme à mon véhicule suite à mon erreur du à des personnes qui savent parler et lincher sans aucune expérience et sans lire aucunes régles ! Mon pack étant sur mesure je n'aurais pas pu le renvoyer. Un grand MERCI et un grand BRAVO à quartierdesjantes pour son sérieux ! Vous êtes pro

Quartierdesjantes à recommander pour les jantes

2 packs achetés : un en tole pour mon véhicule de société Peugeot 108 avec pneus hiver et un pack en alu pneus toutes saison pour mon Audi A5. Tout est arrivé dans un emballage très volumineux sous 7 jours. produit parfait tous les accessoires fournies pour le montage. Equilibrage bien fait. Rien de fou cela existait déjà mais recevoir le pack déjà monté c'est juste super montage sur mon parking , pas de rdv en garage avec perte d'une demie journée et économie. Bravo pour le sérieux

Merci pour votre retour.

Nous ne doutons pas que vos jantes tole ou vos jantes alu répondrons à toutes vos attentes :)

Merci de nous avoir fait confiance pour l'achat de 8 jantes. Bonne route

AVIS QUARTIERDESJANTES PARFAIT , QUARTIER DES JANTES A CONSEILLER

Super mais alors super ravi de mon achat. Véhicule 4c4 américain avec alésage énormé supérieur à 110. Quartierdesjantes à su me proposer des jantes de fou aloirs que je me rend dingue depuis 15 jours à faire de nombreux site ou on me dit qu'on à rien pour moi ! Superbe produit, montage parfait, look parfait. Vous gérez grave . je parlerais de vous et brabo au conseiller pour prendre le temps de chercher lorsque la demande n'est pas courante !

Merci à vous pour votre avis. Nous somme heureux de voir que les jantes que vous avez acheté sur le site répondent à vos attentes.

A très bientôt

achat jantes très satisfaisant .

grand choix de jantes et pneumatiques de toutes marques, prix très intéressant, très facile pour commander et pour ma part le respect du délai de livraison.
Très satisfait car c'était la première fois que je commande des jantes sur internet je recommanderais autour de moi.

Merci beaucoup pour votre confiance. a très bien

Jantes AC WHEELS à conseiller chez QUARTIERDESJANTES

Pack AC WHEELS + pneus falken reçu ce jour. Emballage soigné , délai respecté ca ira pour moi ! Content des jantes mêm si pour un pack hiver ce n'était pas ma priorité mais la finition est très bien. je recommanderais à l'avenir .

:) Merci pour votre avis qui est utile à nos services

Retour d'expérience positif pour quartier des jantes

très positif pour ma part ! Pour l'achat de 4 jantes avec pneus avec une roue de secours à monter sur notre lexus. Pack arrivé conforme il manquait la roue de secours qui est arrivé le lendemain par un autre transporteur, il s'agissait de deux envois séparés donc pas de problème. Le pack à été monté ce matin et le rendu est parfait. A la base nous cherchios un prix mais content du résultat quand même.

Commande pour Audi A4

Top pour le montage et le rendu. Ou mettre une photo avec l'avis ? Je recommande fortement bon conseil sur le choix de la largeur et ne voulant pas de problème au contrôle technique j'ai préféré suivre les conseils. le renvdu esthétique de la face polie rend très bien, c'est propre et non tuning ... Délai de livraison correct pour un pack complet. J'ai pris les Nokian en pneus et je me languis que l'hiver commence pour tester ça .. +++

Content que votre commande réponde à vos attentes :) L'équipe de Quartierdesjantes reste à votre disposition

Réception de pack. A conseiller

Pour l'instant le pack est parfait. On verra à l'usage mais bonne tenue de route et silencieux avec les pneus Nokian que j'essai pour la première fois en usage hiver.
1 étoile de moins pour le petit retard de 2 jours, rien de bien méchant car cela vient plus du transporteur qu'autre chose mais on ne peut pas être parfait :)

Merci pour votre retour.

Bon site, 3émes commandes

Site très correct, facile d'accès, je recommande
Comme d habitude délais ultra rapide ..bref le sérieux!

merci

Quartierdesjantes AVIS très bon. Livraison rapide

je conseil vos services. J'ai bénéficié d'un code promo de 2% qui n'a fait que conforté mon choix. je vous recommanderais dans mon entourage. Sérieux et rassuré. Voiture : MERCEDES GLC 2016

Merci à vous pour votre confiance

AVIS QUARTIER DES JANTES : PERFECT !

Thanks You for your performance for delivery in England in 3 days !

Thanks you :)

Avis Quartierdesjantes, Avis quartier des jantes : BIEN !

Pack hiver commandé pour un véhicule non Français. Nous avons bien reçu notre commande complète et conforme. je souligne notre satisfaction car notre demande était accompagné d'une homologation Suisse ce qui nous à été fourni par mail lors de l'envoi de la marchandise. Nous apprécions que notre requête spécifique soit traité suite à de nombreux refus précédent. La marchandise est bien arrivée sur palette sanglée filmé plus carton. Nous parlerons de vous. Merci

Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Nous vous souhaitons une bonne route avec cet équipement

Parfait conformité et délai livraison

Pack pour mes deux voitures reçus avec tous les accessoires nécessaires. un peu compliqué de faire une commande pour deux véhicules sans être sur de ne pas avoir fait d'erreur , forfait montage etc mais à l'arrivé pas d'anomalie . Reçu avec les accessoires visserie et bagues
Je n'ai monté qu'un pack pour le moment sur Mercedes classe C de 2006, cela donne un bon coup de neuf, j''équiperais la C3 de ma femme ce week end.

Voila une famille bien équipée :) :)

Merci pour votre confiance et votre avis.

A bientôt

Rien à redire pour Livraison : Express sans supplément !

Commande 60070 faite en date du 21/09 et reçu aujourd'hui le 22/09 ! Pas de frais payer pour une livraison super express donc rien à redire .. je recommanderais pour la rapidité de traitement. J'ai commandé des jantes MC WHEELS pour bmw 425. Rien à redire pour le moment j'ai fais un montage à blanc , super finition. je fais le montage avec pneus ce week end. j'ai recommandé à un membre de la famille pour livraison en Dom Tom malheureusement livraison payante là :)

Nous somme ravis de voir que cette livraison réponds à vos attentes. A bientôt :)