Avis clients Quotatis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Quotatis.

Très bonne équipe toujours à l’écoute et très professionnel bravo. Carlos

Par Rccp il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Les propositions de chantiers faites à notre entreprise ...

Les propositions de chantiers faites à notre entreprise NG SERVICES EXPERT VELUX SARTHE sont complètes et précises avec des forfaits et une planification pré-établis, c'est donc facile de positionner nos interventions de pose VELUX en toute simplicité et sans surprises ! Il manque peut être une petite adaptation des forfaits en fonction de la distance, sinon, c'est parfait.

Par Contact il y a 3 ans

C’est pas mal , j’aime bien;

C’est pas mal , j’aime bien;

Par Thermique A. il y a 3 ans

Parfait, toujours present, actif, rapide

Parfait, toujours present, actif, rapide

Par Plomberie341 O. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Très bien .bonne équipe et dynamiques.

Très bien .bonne équipe et dynamiques.

Par Hbledi il y a 3 ans

Excellent

Excellent

Par Pascal S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

la prestation n'est pas assez rémunéré par rapport ...

la prestation n'est pas assez rémunéré par rapport au kilométre

Par Garcia E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Bonjour et merci pour votre message. Saviez-vous que vous avez la possibilité de recevoir des propositions de poses dans un rayon kilométrique autour d'une adresse que vous précisez ? Cela pourrait éviter des prestations trop lointaines. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à vous rapprocher de nous : [email protected]

Certain forfait sont bien

Service simple rapide et toujours à l'écoute

Service simple rapide et toujours à l'écoute

Par Contact il y a 3 ans

Satisfait

Application très pratique plage d’horaire correcte très satisfait

Par F E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/06/2020

Nous sommes plutôt satisfaits de Quotatis. Le service ...

Nous sommes plutôt satisfaits de Quotatis. Le service est réactif. Les propositions de chantiers sont parfois éloignés et certains proches de nous, ne nous sont pas proposés.

Par Carlier E. il y a 3 ans

En règle générale je suis satisfait des forfaits

En règle générale je suis satisfait des forfaits

Par Doz L. il y a 3 ans

Toujours a l’ecoute

Toujours a l’écoute

Par Service B. il y a 3 ans

avis artisan poseur

Dans l'ensemble des poses peut de problème sur ou de retard de livraison. bon système, le personnel et réactif et sympathique .

Par Guillaume R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/12/2020

Bonjour et merci pour les compliments adressés à l'équipe :)

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Je suis très satisfais du service Quotatis.

Je suis très satisfais du service Quotatis.
Etant artisan en partenariat avec Leroy Merlin , Quotatis me propose des forfaits pose de menuiserie me correspondant.
Les interlocuteurs sont accueillant, réactif et compétant.
L'application est très bien.
Les factures suivent.
J'espère continuer longtemps avec l'équipe Quotatis!

Par Soret M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/04/2020

Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et partageons la même volonté d'un long partenariat :)

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

L’équipe toujours présente et de qualité. Les tarifs ...

L’équipe toujours présente et de qualité. Les tarifs des poses tirés vers le bas dommage pour un travail de qualité.
Globalement bien !

Par Services F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/12/2020

Bonjour et merci pour vos compliments sur l'équipe ;) Nous avons bien noté votre remarque sur les tarifs de pose. Nous travaillons en continu sur notre catalogue afin de nous assurer que les forfaits correspondent bien à la réalité terrain. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin de nous indiquer à quel(s) forfait(s) en particulier vous faites référence.

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Quotatis est la plateforme par excellence qui donne ...

Quotatis est la plateforme par excellence qui donne vraiment un coup de pouce aux artisans tout en procurant un gage de qualité et de confiance aux particuliers à la recherche d'une prestation de service garantie.

Par Agencemyhome95 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/12/2020

Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes ravis de voir que nous remplissons les missions qui nous tiennent à cœur : faciliter la vie des Artisans afin qu'ils puissent se concentrer sur leur cœur de métier et garantir aux particulier un service de qualité et à prix fixe.

L'équipe Quotaits

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Très bon service commercial et également de bon produits. ...

Très bon service commercial et également de bon produits.

Par Sudposefermeture il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/12/2020

Super partenariat

Super partenariat

Par Wathermi il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/12/2020

Merci pour votre message. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction !