Avis clients Quotatis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Quotatis.

parfois il faudrait vendre le silicone avec ex pour ...

parfois il faudrait vendre le silicone avec ex pour une paroi de douche. le forfait et trop juste pour le boulot en général, et le client pourrait payer son étanchéité je trouve ...
Il n'y a pas les coordonnées téléphonique dans l'application et cela manque cruellement en cas de problème déjà vécu. sinon l'équipe et cool et pro

Expérience prouvée le 12/12/2020

Bonjour et merci de partager votre expérience. Nous avons bien pris note de vos remarques et suggestions au sujet du forfait de pose de paroi de douche. Elles ont été transmise à notre Responsable Offre.

Au sujet des coordonnées téléphoniques du particulier, sachez que vous pouvez les retrouver dans votre App, dans le détail de l'intervention. Il vous suffit de cliquer sur "contacter le Client" puis "accéder aux coordonnées du Client". Vous les retrouverez également dans le mail de confirmation que vous recevez après avoir accepté une proposition, ainsi que dans le mail de rappel que vous recevez la veille de votre intervention.

Bon service.

Rapide,sérieux,clients satisfaits du ser

Rapide,sérieux,clients satisfaits du service

Par Fredrenovasion il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait.

À RECOMMANDER

Je suis satisfait de l'application, des services QUOTATIS et souhaite faire un long parcours à vos côtés.

Par Elec D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/08/2020

Bonjour et merci pour votre retour positif et votre recommandation. Nous partageons le même souhait ;)

Super pratique et modulable. [Résolu]

Super pratique et modulable.
À l écoute et réactif.

Juste que certains forfait devrait être adapté : exemple pose de meuble de salle de bain , il serait bien que sa soit juste meubles salle de bain et si il y a un spot où un miroir avec raccord électrique ,il serait judicieux qu'il y est un petit supplément .

Et pour la récupération des vieux meubles où bac a douche selon les secteurs qu il y est un petit supplément pour couvrir les frais de déchetterie , car pour les professionnels c est payant ...

Merci

Par Stephanehoareau01 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis positif et votre retour d'expérience. Nous avons bien noté vos suggestions quant au forfait de pose de meuble de salle de bain. Elles ont été transmises à notre Responsable Offre.

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Très bon service de bonne qualité, les produits sont ... [Résolu]

Très bon service de bonne qualité, les produits sont bien dimensionnés et les accessoires ne manquent pas, vraiment bien.

Par Startclimplus il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour et merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que notre service soit à la hauteur de vos espérances !

tout se passe bien [Résolu]

tout se passe bien

Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour et merci pour votre message.

excellente collaboration [Résolu]

Partenaire QUOTATIS depuis quelques mois, je suis très satisfait des forfaits ( certains sont un peu juste en facturation mais dans l'ensemble quant on travaille rapidement et soigneusement on s'y retrouve ) des services de qualités et des intervenants au téléphone réactifs et compétant. Donc pour ma part pas de souci particulier. merci à toutes l'équipe pour votre réactivité.

Par Prestonservices37 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire sont appréciés.

Accueil très sympa et fluide, descriptif des réalisations ... [Résolu]

Accueil très sympa et fluide, descriptif des réalisations a effectuer clair et précis.
Continuez comme ça, ne changez rien.
Joyeuses fêtes à toute l'équipe de Quotatis

Par Sanrenov il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/09/2020

Bonjour. Merci pour votre message et les compliments adressés à l'équipe que nous ne manquerons pas de partager :) Nous nous réjouissons de lire votre satisfaction.

Belle journée et joyeuses fêtes,

TRES BIEN [Résolu]

TRES BIEN

Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour et merci pour votre commentaire.

La qualité au rendez-vous. [Résolu]

La qualité au rendez-vous.
Une équipe relativement à l'écoute de nous professionnel. Rien à redire si ce n'est sur la tarification qui pourrait être revu légèrement à la hausse.

Expérience prouvée le 01/01/2020

Bonjour et merci pour votre avis que nous ne manquerons pas de transmettre à toute l'équipe. Nous avons bien pris note de votre remarque sur les tarifs. Belle journée,

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

L'utilisation de l'appli est parfaite et rapide. [Résolu]

L'utilisation de l'appli est parfaite et rapide.

Par Philippeprofessionmenuisier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Bonjour et merci pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez l'application Quotatis.

Très satisfait [Résolu]

Très satisfait

Par Legirondinrenovation il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour, nous sommes ravis de vous savoir satisfait :)

Le volume des chantiers est la liberté D’intervention [Résolu]

Le volume des chantiers est la liberté

Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour et merci pour votre retour expérience.

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Mail d intervention reçu intervention déjà affectée [Résolu]

Mail d intervention

Par Oliviercanolle il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous avons bien pris en compte votre remarque. Sachez que le délai d'attribution de pose est en moyenne de deux heures. Par ailleurs, en fonction des opérateurs mails, le temps de réception d'un email n'est pas forcément le même pour tous. Nous vous recommandons donc, si ce n'est pas déjà fait, d'activer les notifications de votre application Quotatis. Vous recevrez alors les propositions d'intervention par notification push également.

Efficacité entre la proposition d'intervention et le ... [Résolu]

Efficacité entre la proposition d'intervention et le paiement

Par Eric01 L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Bonjour et merci pour votre commentaire.

Superbe expérience [Résolu]

Superbe expérience

Par Birgin S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour Serge. Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu remplir notre mission !

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Franchement top, et le sav en cas de soucis se fait ... [Résolu]

Franchement top, et le sav en cas de soucis se fait en temps réel,

Par Mptravaux31 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction !

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Une équipe super réactive, et sympa. [Résolu]

Une équipe super réactive, et sympa.

Par Olmo C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/10/2020

Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous fait réellement plaisir !