Avis clients Quotatis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Quotatis.

Bravo Quotatis [Résolu]

Très bonne équipe travail intéressant paiement rapide pourvu que ça dure!

Par Fournieralex70 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour et merci pour votre message, que j'ai partagé avec toute l'équipe ;)

Belle journée et joyeuses fêtes de fin d'année !

equipe tres cool [Résolu]

equipe tres cool
l application est simple utilisation
par contre sur certain forfait il manque 1h de pose d un meuble vasque
tout est a monter j ai perdu 1h30 ma dernier intervention la bombe n était pas a adéquat avec le plan vasque et savoir la nature mur si (placo prévoir pieds par expl.). a voir aussi avec les parois de douche une d angle et une simple n est pas le même travail
surtout demander au client de bien prendre les cotes en bas et en haut très important et la nature du mur sinon l équipe et très sympas et très réactif
c est un plaisir de travailler

Par Bmplomberie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour et merci pour votre message. C'est un réel plaisir de vous lire :) Nous avons bien noté vos remarque et recommandation au sujet du forfait de pose d'un meuble vasque. Elles ont été transmises à notre Responsable Offre.

Application Quotatis très simple et rapide à utiliser, ... [Résolu]

Application Quotatis très simple et rapide à utiliser, une bonne organisation avec équipe sympathique ;-)

Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour et merci pour votre commentaire, qui a été partagé avec toute l'équipe :)

Le principe est superbe !!! [Résolu]

Le principe est superbe !!!

Par Fenetre S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour et merci pour votre avis. Votre enthousiasme nous réjouit ;)

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Très bien si il n’y a pas de réserve client [Résolu]

Très bien si il n’y a pas de réserve client

Par Lerendu1 F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour et merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque quant aux éventuelles réserves client.

Satisfait , [Résolu]

Satisfait ,Appui logistique du début jusqu’à la fin

Par Karabiber M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait !

Service pose leroy merlin [Résolu]

Ras, à part quelque fois quant l'intervention mériterais un relevé technique. Autrement tout est ok...

Par Bicker95 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous travaillons en continu sur notre catalogue afin de nous assurer que les forfaits correspondent bien à la réalité terrain et sommes en train d'étudier des solutions pour les cas d'exception. N'hésitez pas à nous indiquer à quel forfait vous faites référence : [email protected].

Plutôt satisfait, produit intuitif. [Résolu]

Plutôt satisfait, produit intuitif.

Par Fauresynergiesarl il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait.

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

En règle générale très satisfait des forfaits [Résolu]

En règle générale très satisfait des forfaits
Le forfait pose meuble salle de bain est trop faible car souvent il y a beaucoup d’opérations de pose à faire découpe du meuble dévier les arrivées et évacuation à cause des tiroirs fixations compliquées pour les meubles suspendu dans les cloisons fines ou creuse donc on y passe beaucoup de temps

Par Fils B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Vos remarques au sujet du forfait de pose de meuble de salle de bain ont bien été transférées à notre Responsable Offre.

Bien dans l ensemble [Résolu]

Bien dans l ensemble

Par Luchez F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis.

Très pratique et facile d utilisation mais dommage ... [Résolu]

Très pratique et facile d utilisation mais dommage qu on nous propose pas plus de créneaux pour les offres.

Par Johann B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour. Nous vous remercions pour votre message et vous confirmons avoir bien pris en compte votre remarque au sujet du nombre de créneaux proposés pour réaliser la pose.

Très bien [Résolu]

La seule chose ses que l'on peu pas choisir la date de l'intervention

Par Admmenuiserie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour et merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre commentaire sur la date d'intervention qui est aujourd'hui choisie par le Client.

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Devis sur place et les factures [Résolu]

Devis sur place et les factures
Intervention confirme avec la date
Prendre des chantiers par sms au email
Sans déplacement et sans calcul
Le prix très bien oui j'aim beaucoup

Par Menuiserie13aix il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

un soucis avec l appli pour demarrer mes interventions ... [Résolu]

un soucis avec l appli pour demarrer mes interventions

Par Contact il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour et merci pour votre message.

Pourriez-vous nous décrire votre problème en nous écrivant à [email protected] afin que nous puissions trouver une solution ? (en nous précisant le type de téléphone que vous utilisez, Androïd ou Iphone et si vous avez bien téléchargé la dernière version de l'App). Merci ! Nous nous tenons à votre disposition pour vous accompagner dans la résolution de ce soucis.

Retour d'expérience [Résolu]

Tout se passe bien avec QUOTATIS.
Je remercie le service commercial pour les nombreuses demandes qu'il me fait parvenir.
Je regrette simplement de ne pas pouvoir y répondre plus fréquemment faute de temps (pb de planning) ou faute de renseignements techniques précisées dans la description (par ex : photos, détail de l'environnement,...).

Par Plomberie J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour et merci pour votre partage d'expérience. Sachez que nous demandons systématiquement aux Clients de nous fournir des photos. Elles sont disponibles dès la proposition ou peuvent également être ajoutées après acceptation de la proposition (et avant le démarrage de la pose :) ). N'hésitez-pas à nous contacter à [email protected] afin de nous indiquer précisément les renseignements supplémentaires qui vous seraient utiles pour accepter une proposition. Nos outils sont en constante évolution et c'est grâce à vos retours que nous pouvons les optimiser.

effiicacite et simplicite

effiicacite et simplicite

Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de remplir notre mission : faciliter la pose de Forfaits et vous permettre de vous concentrer sur votre cœur de métier.

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Il faudrait l adresse complète pour savoir où cet exactement ... [Résolu]

Il faudrait l adresse complète pour savoir où cet exactement

Par Mauricecohu il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous avons bien pris en compte votre suggestion quant à l'adresse complète du lieu de pose, qui n'est actuellement disponible qu'à partir du moment où vous acceptez la proposition d'intervention.

Correct service client reactif [Résolu]

Correct service client reactif

Par Sosenergie21 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.

tres bien repond rapidement et bien precise

tres bien repond rapidement et bien precise

bonne courage

Par Hbledi il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Application Quotatis

Dans l'ensemble c'est correct, sauf qu'il y a des problèmes avec l'application
Erreurs incidents, problème de connexion, une fois validé l'état des lieux, il n'y a plus d'informations, j'utilise un Android.

Merci.

Par Lwservices il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/08/2020

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. J'ai fait part des problèmes que vous rencontrez avec l'App à notre équipe technique, qui va faire le nécessaire. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected].