Avis clients Quotatis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Quotatis.

Pour moment tout est bien [Résolu]

Pour moment tout est bien

Par Obihplomberie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/11/2020

Bonjour et merci pour votre commentaire.

Beaucoup d'oubli sur la fourniture a posé exemple ( ... [Résolu]

Beaucoup d'oubli sur la fourniture a posé exemple ( oubli de visserie joint qui manque ) et passez payés pour les interventions
Souvent des inconvénients sur la dépose et la pose

Par Sidiahmed B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/10/2020

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Afin que je puisse prendre en compte votre retour de façon plus précise, pourriez-vous me préciser de quel(s) forfait(s) il s'agit ?

Belle journée,

Quotatis [Résolu]

Y’a rien à dire c est nickel , merci

Par Thermique A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/10/2020

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction :)

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans
C’est pas mal , proposition des interventions dire....
Par Thermique A. il y a 3 ans

Certaine prestation ne son pas assez rémunéré, comme ... [Résolu]

Certaine prestation ne son pas assez rémunéré, comme la pose de paroie de douche. Forfait 160euros cela est donné, pour une dépose est repose d'une nouvelle paroie de douche

Par Sosenergie21 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/10/2020

Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons bien pris en compte votre remarque.

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

je suis très content de vos services [Résolu]

Bonjour, les services sont très bien, seul bémol il faut être constamment avec sont portable à proximité pour valider en 1er les interventions envoyés par vos services et étant artisan multi-services ce n'est pas évident quand je suis en intervention avec outils dans les mains d'être réactif. sinon les interlocuteurs ou conseillés au téléphone sont très aimables et réactifs si vous rencontrez des soucis pour tout renseignements demandés. merci Cordialement

Par Prestonservices37 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2017
quant on est une équipe qui gagne !!!! c'est bon de partagé :)
Par Prestonservices37 il y a 3 ans

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience qui a bien été pris en compte. J'ai partagé votre message aux conseillers :)

Comptabilité

Ça fait deux mois que je cours derrière le service comptabilité pour le faire payer deux interventions.

Par Arginthe J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/10/2020

Bonjour, Merci pour votre retour. J'ai transmis votre commentaire au service de comptabilité afin que votre situation soit traitée en priorité, et vous tiens au courant.

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Plus de communication entre l'artison qui pose les ...

Plus de communication entre l'artison qui pose les produits Leroy Merlin et le client.
Manque de fournitures de la pose.

Par Iplomberie S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/10/2020

Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons développé une messagerie que l'Artisan peut utiliser afin de communiquer de manière sécurisée avec le Client depuis l'application mobile. retrouvez plus de détails sur la messagerie dans cet article : https://lecoindespros.quotatis.fr/help-center/comment-utiliser-la-messagerie-de-lapplication-mobile-quotatis/

Parfait

Parfait merci

Par Cme13105 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/10/2020

Bonjour et merci pour votre commentaire.

Bonne fin de journée,

Super , cela me permet de compléter mon planning. [Résolu]

Super , cela me permet de compléter mon planning.

Par Energie M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/10/2020

Bonjour. Merci pour ce partage. Nous sommes ravis de répondre à votre besoin.

Plus de photo

Plus de photo

Par Service A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Bonjour et merci pour votre retour qui nous permet d'optimiser notre service. Votre commentaire a bien été pris en compte. Notre équipe produit travaille déjà sur des solutions qui devraient permettre d'augmenter le nombre de photos client.

Nouveau adhérent mais pour l’instant tout se passe ... [Résolu]

Nouveau adhérent mais pour l’instant tout se passe bien, joignables au téléphone qui est bien appréciable et des interlocuteurs très à l’écoute et réponse immédiate.
Bonne communication lors envoie de mail pour la facturation, pas d’attente, c’est fluide

Par Jylesommer il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/10/2020

Bonjour. Merci pour votre retour d'expérience et bienvenue :) Nous sommes ravis de vous savoir satisfait !

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Très bonne organisation des chantiers. Les commerciaux ...

Très bonne organisation des chantiers. Les commerciaux sont très réactifs et à l'écoute des professionnels.

Par Aquavianne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/10/2020

Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de remplir notre mission.

À très bientôt, L'équipe Quotatis

l application est bien faite

l application est bien faite

Par Berrached K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/10/2020

Bonjour et merci pour votre retour positif !

À très bientôt, L'équipe Quotatis

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Équipe très sympathique avec un système d'organisation ...

Équipe très sympathique avec un système d'organisation réactif qui me convient très bien !!!

Expérience prouvée le 31/10/2020

Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous sommes contents de lire votre satisfaction.

Bonne journée, L'équipe Quotatis

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

J’ai une très bonne expérience avec cette plateforme ...

J’ai une très bonne expérience avec cette plateforme ,service très bien fait Et prix raisonnable c’est vraiment à recommander

Par Fatah K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/10/2020

Bonjour et merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis de remplir notre mission.

Cela me convient totalement

Cela me convient totalement

Expérience prouvée le 31/10/2020

Bonjour et merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait.

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Gros probleme de comptabilité pour le reglement des ...

Gros problème de comptabilité pour le règlement des factures.

Par Catteau C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Trop de problème concernant les non poses, problèmes ...

Trop de problème concernant les non poses, problèmes de communications avec les entreprises. Problèmes de paiements des factures...

Par Ccpbatiment il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes désolés de lire votre mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin de nous apporter davantage de détails sur les problèmes que vous mentionnez. Concernant le paiement des factures, nous nous engageons à payer sous 15 jours, dès lors que le bon de fin de travaux a été signé électroniquement dans l'application et la facture validée.

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Les forfait proposer ne sont pas assez conséquent pour ...

Les forfait proposer ne sont pas assez conséquent pour il sont limite peut ou pas rentable.
Il y a un trop gros écart avec la réalité.
Exemple :
Pour un store ban motorisé de 5 m de long le forfait est a 470€ l'artisan doit fair appel a 2 personnes pour un store de cette taille soit en moyenne 80€ X2 plus la mise en déchetterie plus le prix des disque pour couper le store plus le déplacement plus les charge a payer il n'y a pas de bénéfices ou trop peut sur l'intervention.
Pour Que celle si soit rentable il faudrait 200€ de plus.

Expérience prouvée le 29/10/2020

Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons bien pris en compte votre commentaire qui a été transmis au responsable des offres de forfait.

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Bon système avec une contrainte néanmoins, qui est ...

Bon système avec une contrainte néanmoins, qui est qu'il faut être très réactif pour avoir des missions. Et évidemment, toujours avoir son agenda. Autre problème, on ne peut pas changer les dates directement avec le client. Obligation de passer par quotatis

Par Menuiserie A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Vos remarques ont bien été prises en compte.