Avis clients Quotatis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Quotatis.

bonjour il manques tourjours les photos meme si les ...

bonjour il manques toujours les photos même si les murs son vierges toujours apporte des photos sur forfait cordialement

Par Dpaccagnini il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Bonjour et merci pour votre retour qui nous permet d'optimiser notre service. Votre commentaire a bien été pris en compte. Notre équipe produit travaille déjà sur des solutions qui devraient permettre d'augmenter le nombre de photos client.

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Trés bon système de fonctionnement pour faire des poses ...

Trés bon système de fonctionnement pour faire des poses avec simples forfaits
néanmoins dommage qu on est pas plus de créneaux proposé par le client

Par Johann B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience qui nous permet d'optimiser notre service. Nous avons bien pris en compte votre commentaire au sujet du nombre de créneaux proposés. Il a été transmis à notre équipe produit.

Belle journée,

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Je ne suis pas payé des SAV que j’ai fait pour vous ...

Je ne suis pas payé des SAV que j’ai fait pour vous

Par Contact il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Parfait ils sont très réactif et sérieux je recommande ...

Parfait ils sont très réactif et sérieux je recommande

Par Odpdeloffreplomberie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Bonjour et merci pour votre recommandation.

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Excellent service merci quotatis merci Leroy Merlin ...

Excellent service merci quotatis merci Leroy Merlin

Par Shamoevi il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Pour dès chantiers de porte de placard qui ce situe ...

Pour dès chantiers de porte de placard qui ce situe à plus de 50 minutes c est pas chère payer
Et je suis menuisier alu Pvc et aucun chantier en menuiserie
Pourquoi

Par Solutionsespacelumiere il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Service simple et rapide, pas de contraintes administratives ...

Service simple et rapide, pas de contraintes administratives et équipes très sympas.

Par Derachinois A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravi de lire votre satisfaction.

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Le client a tous les droits.

Les clients choisissent des dates de pose trop proche de la date du jours. Pas le temps de prévoir un planning correcte à moins d’une semaine.

Les clients peuvent se rétracter sur la date de pose quand il le souhaite. Encore une fois pas le temps de prévoir autre chose.

Par P2s C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience, qui nous aide à optimiser notre service. Votre commentaire a bien été pris en compte.

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Veuillez augmenter vos prix pour les prestations au ...

Veuillez augmenter vos prix pour les prestations au entreprise

Expérience prouvée le 27/10/2020

Bonjour et merci pour votre retour. Votre commentaire a bien été pris en compte et transmis au responsable offres.

Très bonne qualité

Très bonne qualité

Par Entreprisefellahi34 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Grâce au service pose de Quotatis, j'ai un complément ...

Grâce au service pose de Quotatis, j'ai un complément de revenus non négligeable, et c'est eux qui gèrent tout. J'accepte une proposition de date, lieu et prestation, je m'y rend, je fais bien mon travail, et c'est bon, je suis payé :) et en plus, tout est sur l'App Quotatis : le rdv, le détail, le bon de fin de travaux, ma facture. Il y a même une messagerie grâce à laquelle je peux discuter avec le client pour bien préparer mon intervention. Super !

Par Sophieetsebastien92 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

J'ai eu le malheur de faire appel à Quotatis

J'ai eu le malheur de faire appel à Quotatis en temps qu'autoentrepreneur dans la décoration.
Alors, rassurez vous, ils arnaquent des 2 côtés : envois de soi disant demandes de clients, sauf que personne ne répond, impossible de contacter le "client"... par contre, l'envoi de la facture pour la "mise en relation", ça marche bien.... ils m'ont fait le coup 3 fois, j'ai tenté de résilier mon contrat avec eux, ça a mis 2 ans et ils se sont encore permis de m'envoyer et facturer de faux clients. Fuyez, fuyez, fuyez !!!!!! Bande de voleurs !

Par Bo il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/10/2020

pose de chauffe eau électrique

Remplacement d'un ballon de 300 litres par un de 200 litres

Par wiggle il y a 3 ans

demande de devis

Ce n'était juste qu'une demande de devis pour l'installation pompe à chaleur.

Par parigo40 il y a 3 ans

Peinture et pose parquet

J'ai demandé un devis pour de la peinture ainsi que la pose de parquet. je n'ai pas encore reçu de devis.

Par mcmichaud il y a 3 ans

Devis élevé

L'entreprise ne propose que des travaux de rénovation

Par denis.levieux702 il y a 3 ans

loterie

J'ai utilisé les compétences d'un maçon et celui-ci est trés professionnel. hors en d'autres circonstances on se heurte à des amateurs, qui font un travail de s......d. je conseille avant toute chose de faire un descriptif écrit ( cahier des charges) , complet et de soumettre à au moins 3 intervenants potentiels, pour se faire une idée de la somme demandée et de la qualité de la réponse.

Par gerard.denoeux il y a 3 ans

Devis trop élevé

Réalisation d'une cloison avec porte coulissante . devis non accepté car bien trop élévé .

Par m_lopez il y a 3 ans

Trop cher

J'ai fait faire un devis pour réparer ma dalle de terrasse qui s'était fissurée et affaissee. le devis étant vraiment très cher, j'ai renoncé à faire faire les travaux. en l'absence d'autre professionnel proposé par quotatis, je ferai cela moi même.

Par anne.gauthier788 il y a 3 ans

Devis lporte de garage