Avis clients Quotatis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Quotatis.

Qualité d’échange téléphonique

L’échange téléphonique que j’ai eu avec cet artisan été très instructif et agréable. cela dit mes propos ont été mal compris ou mal entendu par la personne de chez quotatis. en effet les travaux que je compte effectuer seront fait au minimum dans un an ce qui n’est pas du tout les délais qui ont été transmis à l’artisan

Par jean.ramel il y a 3 ans

Excellent contact

Je n'ai pas fait les travaux par manque de temps ...

Par globalvisionml6022 il y a 3 ans

Enrobé pour cour devant garage

Bonjour, je n'ai pas fait affaire avec un de vos artisan, sont beaucoup trop cher. je me suis rabattu sur (eiffageroute, 2 x moins cher en moyenne), de plus maintenant les travaux sont maintenant réalisés et s'est trés bien fait.

Par nathalieeric.roy il y a 3 ans

travaux

Instalation d'une fenêtre plus plan de travail dans la salle de bain

Par petitemarieges il y a 3 ans

A l'ecoute

Pour le moment peu de travaux programmés ont été réalisés pour divers raisons. donc je ne peux pas donner un avis défitif. a suivre

Par b-two il y a 3 ans

Contact à l'écoute mais devis cher.

J'ai fait appel à verandas création car le gérant avait réalisé ma véranda il y a quelques années par l''intermédiaire d'une autre entreprise. malheureusement le devis proposé était trop cher notamment par rapport à un autre reçu d'une autre société.

Par jerome_bone il y a 3 ans

Tres bon contacte

Nous ne pouvons toujours pas faire les travaux mais l'entreprise proposée nous paraissait très sérieuse.

Par lucindasoum il y a 3 ans

bon travail

Pas encore fait notre choix pour les travaux d'isolation de notre maison

Par jacomu il y a 3 ans

???

Très sympa , mais toujours dans l'attente des devis chaudière et clim ...

Par dominique.raspini il y a 3 ans

Prise de contact rapide

Contact très rapide, suite aux conseils, j'ai opté pour une autre solution, les travaux ne sont pas réalisés

Par philippe.gardera il y a 3 ans

Travail non encore exécuté pas de date à ce jour

Devis signé depuis 4 mois autorisation de travaux obtenue ( nous sommes dans un n lieu historique ) et nous n’avons encore pas de date precise : peut etre en janvier et non confirmée à ce jour

Par dumon.ber il y a 3 ans

Devis intéressant mais un peu cher

J’ai fait plusieurs devis mais n’est pas retenu « caen froid » car j’ai trouvé la même prestation pour moins cher.

Par pchabin il y a 3 ans

devis effectues

J'ai fait une demande devis pour rajouter une pièce supplémentaire celui ci a étais établis rapidement aujourd'hui j'ai fait une demande de travaux a la mairie donc en attente

Par gscao il y a 3 ans

Montage de PAC

Avant de décider sur l'installation d'une pac à notre adresse, nous avons tenu à voir un chantier effectué par ce chauffagiste

Par daniel.lasausse il y a 3 ans

Demande de devis pour ravalement

Le professionnel s'est déplacé, il a consacré bcp temps a m'expliquer la faisabilité du projet. très bon contact. je n'ai pas reçu de devis en retour.travzux pas encore réalisé.

Par gwada60800 il y a 3 ans

demande de devis

En étant responsable de l'entretien d'une base de loisirs j'ai demandé a cette entreprise un devis.elle me l'a fourni rapidement mais ma hiérarchie n'a pas voulu donné suite

Par lamothe.michel il y a 3 ans

O artisan

Pas d'artisans !!!

Par fabsteinmann il y a 3 ans

Trop cher

J’ai renoncé en voyant le montant du devis manifestement exagéré pour un particulier

Par pierre.vindry il y a 3 ans

Entreprise très réactive

M. marquant est une personne très professionnelle, réactive - en ce qui concerne le travail, je ne pourrais mettre un commentaire qu'une fois celui-ci réaliser, c'est à dire début janvier

Par rodriguez.latelier il y a 3 ans

entreprise très sérieuse

Devis pour l'istallation d'air conditionné dans le schambres

Par contact il y a 3 ans