Avis clients Quotatis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Quotatis.

travaux non realisés

Prise de contact très rapide .devis réalisé très rapidement mais trop cher

Par lesachris il y a 4 ans

Pose de parabole

Fait intaller une parabole sur pignon de ma maison

Par ceviknurcan il y a 4 ans

Trouver la source d’humidité

Réalisation d'un devis: trouver et explication du problème. proposition et explication de la mise en place de la solution.

Par reynald il y a 4 ans

Aucun appel recu

Aucun appel reçu. sacré réactivité. les artisans sont over booké.... de toute façon

Par guillaumelarrivoire il y a 4 ans

devis clim

Je les ai rencontré la semaine, dernière, je suis dans l'attente de leur devis, au 1er abord, ils m'ont paru bien, j'attends donc la suite

Par bruyerm il y a 4 ans

non effectué pour l'instant

Désolée , les petits travaux ne sont pas encore réalises

Par rene.feugnet il y a 4 ans

a ce jour bon contact pour le devis

Travaux électrique et pose de porte pvc en attente d'autres devis

Par alain.grimbert il y a 4 ans

pas de travaux encore effectué

Les travaux sont ^prévus pour le mois de mars donc pas d'avis

Par fleurypscl il y a 4 ans

je n'ai pas donné suite au devis

Je n'ai pas donné suite au devis , délais trop long

Par c.gruson33 il y a 4 ans

Très bon contact

Une personne très agréable avec un bon contact et soucieux de donner des informations. malheureusement, son planning chargé m'a amené à prendre contact avec un autre artisan pour effectuer les travaux.

Par chapchap8 il y a 4 ans

Pompe À chaleur

Pas encore réalisé mais j ai signé le contrat avec un professionnaliste

Par hadji-hachani45 il y a 4 ans

Très à l'écoute

Je n'ai pas concrétisé de travaux mais j'ai eu des artisans très compétants qui m'ont bien expliqué les travaux

Par yasmina.senoussi il y a 4 ans

NUL !

Pas d'avis ! c'est la deuxième fois que je passe par votre site et pas le moindre retour.

Par corot.roger il y a 4 ans

Devis très abordable

Je suis satisfaite des différents devis établis en prévision de l'installation d'une pompe à chaleur air air et la réfection totale de la salle de bain. prix très intéressants

Par nicolebouyssou24 il y a 4 ans

Devis dans l'excellence!

Pas encore pris ma décision de faire effectuer les travaux, mais impossible de penser à les faire sans le proposer à m. le guillerm. si cela se fait, ce sera fait par lui sans hésiter car il connaît son métier et vous rassure tout au long de sa prestation, il rejoint vos désirs, tt en vous mettant en garde sur les rêves qui ne peuvent se réaliser faute de rester dans le domaine de la réalité contraignante. merci monsieur.

Par monica22440 il y a 4 ans

Super conseils

Encore un grand merci à la dame que j'ai eu la chance d'avoir au téléphone !

Par sylvie.dambrine.33 il y a 4 ans

conseil et ecoute

J'ai recu un devis bien etabli, et une bonne explication

Par chatenetc il y a 4 ans

Artisan sérieux et abordable

Je n'ai pas donné suite au devis établi mais la prestation paraissait correcte dans un bon rapport qualité-prix.

Par jlouis.chanel il y a 4 ans

Contact et prise de renseignements

Personne tout à fait sérieuse et compétente

Par pgaliana1 il y a 4 ans

rendez vous

Nous n'avons pas encore finalisé, mais personne de très bon conseils

Par lucrecia.v il y a 4 ans