Avis clients Quotatis

CUVELAGE

Devis en cours

bon contact

Un simple devis fait avec beaucoup de sérieux avec un bon suivi

Professionnel qui connaît bien son travail ,serieu

Très bon suivi client et très bonne explications du devis , matériel ect ect ....

professionnel

Devis rapide

Bonjour et merci pour vos retours. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Bonne journée,

L'équipe Quotatis

Très satisfaite Merci

Je recommande

Nous avions demandé un devis pour une climatisation, et la personne qui est venue à notre rencontre nous a tout bien expliqué, prix plus que réglo, on a pas finaliser cette année mais sans faute l'année prochaine je rappelle cette personne pour procéder à l'installation, très professionnel, rien à redire, travail avec du bon matériel, vivement notre collaboration.

Devis non retenu

Entreprise sérieuse, mais devis de clim trop élevé pour notre besoin d'appoint en clim, donc non retenu

Top

Top top top

Travail de professionnel

Je viens d’accepter mon devis de cuisine sur image 3d chez ligne essentielles, je trouve que c’est des gens formidables et correcte ils se déplace à la maison pour prendre les mesures exacte et s’occupent de la cuisine de a à z. je recommande vivement

Excellent contact

Très bon contact avec ce professionnel. son devis était bien fait et dans les prix pratiqués, mais pour un devis similaire, nous avons privilégié un artisan beaucoup plus proche de notre domicile.

semble professionnel, à vérifier lors des travaux

M. bilien est venu chez moi evaluer les travaux avec un de ses techniciens, a donne des conseils pertinents, a été disponible pour regarder les travaux a faire dans le detail

Premier stade

Bonjour, je l'ai consulté pour obtenir un devis que j'ai reçu. a ce stade je ne peux pas me prononcer sur la qualité du travail. cordialement

objectivité

Un pro qui ne vient pas juste pour vendre sa camelotte. de bons conseils, clairs et précis.

pas de travail

Je'est eu aucun contact

J attends encore les devis

Sur 4pro 1 seul s est démené et a envoyé son devis

Réel investissement du professionnel

Nous avons fait réaliser des devis pour différents travaux, espace verts, fenêtres, velux, maçonnerie. etabt au mois d'août durant le quel les professionnels sont pour la plupart en vacances, les délais sont assez long. néanmoins, on peut noter l'investissement qu'il a mit à répondre à nos nombreuse demandes.

Aucun contact

Aucun contact, aucun appel, aucun mail, sms

expertise de qualité

Le technicien en charge des travaux a évaluer la faisabilité du projet dans les moindres détails. la venue de ce professionnel s'est avérée très utile. même si les travaux ne seront pas effectués dans l'immédiat, je remercie et recommande monsieur david guillaume pour son passage et son expertise. merci david camille

Premier contact commercial

Rendez-vous avec un professionnel qui connaissait très bien son sujet précis efficace matériel technologique récent clair audible s’adapte à son interlocuteur et prend le temps nécessaire merci monsieur

Réactif et compétitif

Bon ressenti lors de la visite à notre domicile pour l'estimation des travaux professionnalisme, réactivité et sympathie

Devis compétitif, offre bien expliquée

Demande de devis pour installation antenne satellite