Avis clients Quotatis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Quotatis.

devis rapide

Devis très rapide après visite du métreur. travaux réalisés par autre artisan.

Par cantece il y a 4 ans

Remplacement interphone par visiophone

Ma demande concerne le remplacement d'un interphone par un visiophone. ne correspond pas à l'activité de securitas direct sas. néanmoins après requalification de ma demande un seul devis par un artisan qui était 3 à 4 fois au dessus de mon budget... est l'envie de pas faire le chantier car pas intéressant ou alors de faire un chantier pour plumer un consommateur????

Par vincent.trouve il y a 4 ans

Entreprise sérieuse

Ja'i fait réalisé un devis pour le changement de tri-splits. entreprise à l'écoute, déplacement fait pour analysé ma demande sur place. j'ai du travailler avec une autre société pour les travaux je ne peux donc commenter les travaux effectués.

Par bruno.deviguerie il y a 4 ans

En attente de devis

Bonjour. je suis toujours en attente du devis de ce professionnel

Par patzanusso il y a 4 ans

j'attend la reponse.

J'attend leur reponse.

Par Didier il y a 4 ans

Pas de nouvelles.....??!!!

Pas de devis ni contact après visite

Par ferrerluc.26 il y a 4 ans

devis recu

Devis pour climatisation receptionné

Par square.louis il y a 4 ans

travail en attente

Le travail sera realisé dans deux a trois mois

Par manezzabal il y a 4 ans

bravo pour votre éfficacité

Un spécialiste va m 'installer une fenêtre

Par rvjab33 il y a 4 ans

Excellent professionnel

Très réactif pour la prise de rdv à mon domicile, même chose pour le devis très détaillé y compris une documentation complète éléments à installer. je ferais sans doute appel à cette entreprise. le moment venu pour l'installation. je recommande vraiment cet artisan.

Par thierry.r.puech il y a 4 ans

Projet de salle de bain pour PMR

Très pro et agréable plein d’idee sympas chez lesquels autres moins pour réhabiliter ma sdb aux normes

Par Magm.m il y a 4 ans

ponctuel a son rendez vous ,devis rapide pour 2 pr

Pas de travaux car en attente d'un autre projet avec ce professionnel

Par fphilippon il y a 4 ans

devis sérieux

Le commercial a pris le temps de m'expliquer la méthode

Par anne.gentilucci il y a 4 ans

Professionnel sérieux

Mes travaux ne sont toujours pas réalisés nous attendons la première entrevue avec la banquière pour établire le crédit. mais sinon le professionnel est aimable, sérieux et travaille très vite

Par emilie.chareil il y a 4 ans

Rendez-vous pour devis

Mr. buzon nous a effectué un devis avec sérieux et compétence; mais représentant un budget trop élevé.

Par marmilouis il y a 4 ans

Rapidité

Le devis à été fait rapidement et correspond à ma demande. le prix est celui du marché actuel.

Par vigodet il y a 4 ans

Information d'un achat d'une pompe à chaleur

Bonne information et connait bien le produit les explications sont faciles à comprendre nous a donné entière satisfaction

Par armel.lepareur il y a 4 ans

pose d'un portail coulissant

Les travaux n'ont pas encore commencé, j'ai accepté le devis, mon portail est en commande, les travaux devraient commencer à la mi-avril, pour être terminé fin avril.

Par nadia.boutemy il y a 4 ans

Recherche société Elaguage

Déboisage elaguage

Par lambrou.yanis il y a 4 ans

Devis signé. Travaux non effectué à ce jour

Je fais faire changer les 5 baies vitrées et une portée en double vitrage

Par renbonnel il y a 4 ans