Avis clients Quotatis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Quotatis.

Entreprise professionnelle

Renseignements utiles. je devais recevoir le devis 4 jours après le passage de l'artisan. j'attends toujours le devis (depuis 4 semaines)

Par recmary14 il y a 4 ans

Devis remis à temps travaux non traités

Travaux non traités

Par rene.mathis il y a 4 ans

Réponse rapide à ma demande.

Mr rado a répondu très vite à ma demande. je redonnerai un avis après l exécution des travaux de clôture.

Par michel.vivi il y a 4 ans

Artisan disponible

Les travaux ne sont pas encore réalisé mais mon choix penche vers un autre artisan

Par jean-louis.argoud il y a 4 ans

Devis

Les travaux n'ont pas encore été réalisé cependant monsieur schatz m'a adressé un devis extrêmement détaillé. monsieur schatz a fait preuve d'un grand professionnalisme, il a su gagner ma confiance, c'est donc à lui que e confierais les travaux de ma maison.

Par linda.bahouche il y a 4 ans

Très sérieux

Entretien toiture

Par perriolat2 il y a 4 ans

Conseils de qualité

Je n'ai pas fait affaires avec eux mais je peux vous dire que leur technicien nous avait bien conseillé et le prix était correct .

Par alex.noloed il y a 4 ans

Bon mais cher

Nousen sommes restés au premier devisles ecartsetant trop importants par rapport a la concurrence

Par dominique.racine il y a 4 ans

Proposition technique et commerciale

Offre de technique et financiére pour l'installation de panneaux photovolaîques et d'une pompe a chaleur.

Par christian.simond il y a 4 ans

Travaux pas encor réaliser

Commercial trés professionnel.

Par supernanie0 il y a 4 ans

Offre de qualité mais trop cher

Peinture des grilles (3) d’entrée de notre copropriété

Par martineauchristophe il y a 4 ans

Très satisfait

Pour l'instant, travaux pas exécutés mais nous sommes en pour parler avec la banque pour réaliser les travaux.

Par delvalchris il y a 4 ans

Bonne démarche

Devis résonnable

Par e.brenac il y a 4 ans

artisan correct

Ce monsieur m'a appelée mais trop de choses à gérer en ce moment pour donner suite sa compétence n'est pas en cause....désolée...

Par martine.gailliez il y a 4 ans

Disponibilité et service

La prestation concernait la pose et fourniture d'une porte d'entrée aluminium. meilleur devis fourni au niveau prix et délais.

Par cbavois il y a 4 ans

Travail encore non fait Devis à l'étude

L'artisan s'est déplacé pour établir un devis, mais ses propositions ne correspondent pas à mes attentes. je lui demande l'installation d'un simple climatiseur, il me propose une pompe à chaleur...

Par desprezserge il y a 4 ans

devis

Professionnel de qualité qui prend attention à son client

Par stephane6515 il y a 4 ans

Travaux pas réalisés

J'attendes toujours le devis

Par cristel.p il y a 4 ans

Informations très complètes sur les radiateurs

Pas d installations effectuees tarifs trop eleves

Par jjmarcou il y a 4 ans

Excellente résection et 1ère visite de qualité

Son premier devis me paraissant assez élevé, il a bien voulu le revoir à la baisse. les travaux seront réalisés début juillet.

Par alebegue il y a 4 ans