Avis clients Quotatis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Quotatis.

Annulation Travaux

Travail non réalisé , annulation à l'amiable du devis par les 2 parties. suite impossibilité de faire les travaux immédiatement, comme précisé dans la demande devis et recherche artisan, suite problème au genou et à l’épaule de mr kuskot .

Par ronald.cousteau il y a 4 ans

Devis fait

Par mohammed2205 il y a 4 ans

prise de contact rapide

En attente d'un devis (un peu long déjà un mois d'attente )

Par thierry.violin il y a 4 ans

Professiinnel

Demander un devis pour mes fenêtre personne sérieuse qui est venu professionnel on la choisi

Par copiteuse89 il y a 4 ans

Très bien conseillé

Les travaux seront effectués fin juin

Par gilbert.decreus il y a 4 ans

Aimable , devis rapide

J'ai fait réalisé un devis pour une pompe a chaleur air/eau.

Par valonniere45 il y a 4 ans

Le contact et l'ecoute!

Personne aimant son travail et ponctuel.

Par soraia.bouaza il y a 4 ans

devis de qualité

J'ai signé avec eux aprés les explications nette et précis du devis

Par philippe.huttin il y a 4 ans

présentation commerciale ok

Pas de travaux réalisés devis trop élevé

Par jean.jacques.ghio il y a 4 ans

Personne tres Professionnel

Consulté pour une installation de pompe à chaleur, personne très professionnelle et de bon conseil

Par ddigard il y a 4 ans

Moisissures

Le commercial nous a bien expliqué le pourquoi et comment sont venus les moisissures.

Par martial.kipper il y a 4 ans

Devis

Aucune nouvelle depuis son passage pour voir les travaux a effectués cela fait 3 semaines

Par mazet.dominique il y a 4 ans

Réponse rapide

Par contre je reste dans l'attente du devis

Par helfter.michel il y a 4 ans

Non recommandable

J'ai demandé un devis de changement ou de réparation de ma baie vitrée. une personne s'est déplacée. elle m'a promis un devis dans les 48h, après relance de cette personne et de la société, aucun devis. nul

Par goudeaul il y a 4 ans

tres bonne explication

Nous avons demande un devis pour une douche a l italienne .il nous a donne de tres bon conseil

Par brunel.alain1 il y a 4 ans

Devis

Devis pour une pompe à chaleur. j'ai un peu eu l'impression qie le devis était fait pour arriver à 15.000 euros pile. chiffres un peu optimistes à mon avis mais technico-commercial qui semble connaître le domaine. a suivre ...

Par mery.olivier il y a 4 ans

Ponctualité de ce professionnel

Venu pour un devis posé de parquet personne sérieuse les travaux seront réalisés en septembre je vous donnerai des nouvelles à ce moment-là

Par nadiagille il y a 4 ans

Devis de climatisation

Personne agréable et fort sympathique. travail réfléchis, la surface des m2 est bien prise en compte et analyser avant de choisir les climatiseurs. l’explications donné entre les différents climatiseurs nous a étais donner. personne ponctuelle et à l’ecoute du client

Par tytynette63 il y a 4 ans

Devis rapide

J ai fait faire un devis pour ma salle de bain.

Par ketty.zico il y a 4 ans

travail non effectué

Il m a conseillé de mettre un couveur lui il s occupe de l humidité des murs et il a raison a ce jour je n ai toujours pas trouvé de couvreur une fuite sur le toit n intéresse pas les couvreurs

Par ericlf56 il y a 4 ans