Avis clients Quotatis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Quotatis.

Très bien je ne suis pas seul à décider

Très bien très bon accueil ponctuel à suivre.

Par pasquinib il y a 4 ans

en cours

Nous sommes au stade de la discussion ,du devis et de la réflexion

Par leborgnhenri il y a 4 ans

Approche très professionaliste

Je n ai pas encore donné suite.

Par jocelynelouis15 il y a 4 ans

artisan sérieux et ponctuel !

Je n'ais pas encore réaliser les travaux car j'attend mon devis !tarif trop élever !

Par dominique.armesto il y a 4 ans

devis maconnerie

Pour l'instant juste un devis en attente de devis d'autres prestataires pour comparaison

Par isabelle.buffet579 il y a 4 ans

devis non adapté

J'ai bien expliqué la panne par téléphone. le professionnel m'a diagnostiqué une panne de moteur qu'i faudra changé. ce dernier m'a envoyé le devis pour changer le tablier, le boitier..etc j'ai répondu que le devis n'étais pas adapté mais je n'ai pas eu de réponse.

Par rahalani il y a 4 ans

J'attends toujours le devis

En attente du devis.

Par MELHEM D. il y a 4 ans

Devis d'un projet de cuisine

Le professionnel nous a bien guidée

Par afadli il y a 4 ans

Ce n'est pas ce que j'espérais

Je n'avais demandé qu'un avis sur le problème d'humidité dans la salle de bain, j'ai surtout eu l'impression d'avoir eu la visite d'un commercial qui essayait de me démontrer la nécessité d'acheter le produit qu'il proposait

Par bj05jaussaud il y a 4 ans

Devis non retenus

Devis trop cher pour moi. j'ai choisi un autre prestataire. par contre réactivité, déplacements, professionnalisme parfait pour les 3 sociétés. qui ont répondu à ma demande. bien cordialement. murielle

Par murielle1234 il y a 4 ans

Nous n'avons pas fait affaire

Nous n'avons pas fait affaire mais la personne s'est déplacée et a fait affaire avec un ancien client donné comme référence.

Par jc.porignon il y a 4 ans

Accueil conseil

J'ai trouvé cet artisan très pro dans son accueil et conseil en vue de définir les contour des travaux et établir un devis.

Par jdvs1955 il y a 4 ans

DEMANDE DEVIS POUR CHANGEMENT CHAUDIERE

Demande de devis pour changement chaudiere

Par alexandre.nibbio il y a 4 ans

Devis détaillé ce qui est rare

J'ai demandé un devis que j'ai reçu. il était très détaillé et j'ai apprécié ce détail. cependant, la décision de réaliser les travaux n'est pas encore prise.

Par mtmolliere il y a 4 ans

travaux non réalisés

Les travaux n'ont pas été réalisés.

Par andre.malvolti il y a 4 ans

Bon professionnel

Le contact a été très bon et le devis pour les volets roulants m'a été transmis rapidement

Par b_tchoumba il y a 4 ans

De très bons conseils et un commercial à l'écoute

Nous avons demandé un devis pour la réfection complète de notre cheminée dans une maison ancienne. le commercial nous a donné de très bons conseils et surtout, est resté très à l'écoute de nos attentes plutôt que de chercher à tout prix à nous vendre les produits de son catalogue.

Par noemiehamon il y a 4 ans

Tres serieux

Tres bon conseil pour mon devis et tres reactif pour me l envoyer

Par oliviernicol375 il y a 4 ans

Bonne visite pour devis

Bonne visite pour devis

Par h.varnede il y a 4 ans

Pro

J ai fait une demande de devis pour une clim. l' entreprise a été reactive pour me fournir ce devis je n' ai néanmoins pas encore donne suite donc pas d infos sur la qualité de la pose et du service

Par olivier.kintzig il y a 4 ans