Avis clients Quotatis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Quotatis.

Devis trop élevé

Pas fait les travaux car devis trop élevé à travail et matériel identique

Par claudeas1 il y a 4 ans

Compétent

Aucun travail réalisé. simplement une évaluation immédiate du coût par téléphone. pas de suite à ce jour.

Par francois.buonomo il y a 4 ans

Très bon contact

Les travaux sont prévus en octobre.

Par liborine il y a 4 ans

Une entreprise efficace

J'ai commandé un volet de piscine à un prix correct. livraison prévue fin septembre.

Par Yvesulm83400 il y a 4 ans

Contact Téléphone

Je voulais faire réviser mon ballon d’eau chaude. un artisan m’a contacté et m’a expliqué qu’il n’y avait pas forcément d’entretien pour ce genre d’appareil. il m’a conseillé d’aller voir des tutos sur youtube. artisan sérieux. Ça fait plaisir.

Par jeromecollin92 il y a 4 ans

Devis par telephone

Devis correct mais surpris par le prix nous ne pensions pas que cela était aussi cher. le projet est abandonné

Par paulofaure il y a 4 ans

postule et efficace

Est venu pour un devis fenêtres et portes, bonne écoute et bon conseils

Par yagsy67 il y a 4 ans

Devis pour une chaudière de type PAC

Ne faisant pas de pac, il m'a quand même bien renseigné sur plein de chose en lien avec cette demande de devis

Par oliviercasals il y a 4 ans

super conseille

Le pro n'est pas spécialisé dans la rénovation de préau est préféré conseiller une autre entreprise tres bonne info sur les vitrages

Par pascaudp il y a 4 ans

Intallation système d'enti-vol avec télésurveillan

Bonsoir, l'installation a été réalisée par un technicien de securitas direct (vérisure) il y a neuf ans. un technicien est venu remettre à jour le système, celui-ci ayant été acheté à l'époque. la concurence est loin de valoir cette société, surtout que souvent le matériel doit être loué. ceci dit, je n'ai rien contre les installateurs indépendants. je n'ai donc eu aucun recours à un professionnel, si cet avis n'est pas dans votre optique, n'y tenez pas compte et mettez-le dans votre corbeille à papier virtuelle. bien cordialement.

Par ignace.michel91 il y a 4 ans

volet battants

Travaux prévus mais encore réalisés

Par zacode il y a 4 ans

Ponctualité et précis

Pas encore réalisé mais réalisable

Par l.estriga15 il y a 4 ans

Devis

Pac pour remplacer chaudière à gaz

Par tboy40959 il y a 4 ans

CUVELAGE

Devis en cours

Par Anne M. il y a 4 ans

bon contact

Un simple devis fait avec beaucoup de sérieux avec un bon suivi

Par louis-a.aguilar il y a 4 ans

Professionnel qui connaît bien son travail ,serieu

Très bon suivi client et très bonne explications du devis , matériel ect ect ....

Par delmartine83 il y a 4 ans

professionnel

Devis rapide

Par jeanclaude.roguet il y a 4 ans

Bonjour et merci pour vos retours. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Bonne journée,

L'équipe Quotatis

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans
Très satisfaite Merci
Par [email protected] il y a 3 ans

Je recommande

Nous avions demandé un devis pour une climatisation, et la personne qui est venue à notre rencontre nous a tout bien expliqué, prix plus que réglo, on a pas finaliser cette année mais sans faute l'année prochaine je rappelle cette personne pour procéder à l'installation, très professionnel, rien à redire, travail avec du bon matériel, vivement notre collaboration.

Par elle.lui13122009 il y a 4 ans

Devis non retenu

Entreprise sérieuse, mais devis de clim trop élevé pour notre besoin d'appoint en clim, donc non retenu

Par manu.legrand38 il y a 4 ans

Top