Avis clients Quotatis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Quotatis.

Tout est nickel [Résolu]

Tout est nickel

Expérience prouvée le 05/04/2022

Merci pour votre retour. La satisfaction de nos Artisans est primordiale.

L’équipe Quotatis

Manque d'information [Résolu]

Manque d'information

Par Stephaneherbelin il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour ! Nous travaillons chaque jour afin d’améliorer au maximum votre expérience. N'hésitez pas à consulter notre centre d'aide sur le site quotatis.fr si besoin.

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an

cela reste des bon produits [Résolu]

cela reste des bon produits

Par Bioletcyril il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2022

Merci de votre retour et de votre confiance !

Super service [Résolu]

Super service
Très compétant

Expérience prouvée le 05/04/2022

Nous sommes ravis d'avoir satisfait votre demande !

Parement [Résolu]

Bon produit

Par Project C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2022

Merci de votre retour ! Nous travaillons chaque jour afin d’améliorer au maximum votre expérience.

Ras continuez comme ça [Résolu]

Ras continuez comme ça

Par Proreno63 il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2022

Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour !

La près-visite [Résolu]

Le manque de l’après visite rend l’intervention un peu difficile malgré les explications fourni par le site ou par le client lui même ou par les photos mais avec un peu d’imagination et d’expérience
Tout peut rentrer dans l’ordre

Expérience prouvée le 05/04/2022

Merci pour ce commentaire constructif. Nous essayons chaque jour d'améliorer notre processus et nos services, votre retour nous aidera à les préciser !
Une bonne journée à vous,

Je suis entièrement satisfait de travailler avec votre ... [Résolu]

Je suis entièrement satisfait de travailler avec votre service

Par H076 J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2022

Merci de votre retour et de votre confiance ! La satisfaction de nos Artisans est primordiale.

Très bonne exp [Résolu]

Très bonne expérience

Expérience prouvée le 05/04/2022

Nous sommes ravis d'avoir répondu à votre besoin !

Le service Quotatis est simple et fluide et gain de ... [Résolu]

Le service Quotatis est simple et fluide et gain de temps pour nous les artisans !!!

Par Ageneau il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2022

Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait ! Nous travaillons chaque jour afin d’améliorer au maximum votre expérience.

Super, des besoins clients très bien exprimés, une ... [Résolu]

Super, des besoins clients très bien exprimés, une application simple et efficace, l'administratif automatisé, du bonheur :)

Par Contact il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/04/2022

Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait ! Nous donnons le maximum chaque jour pour améliorer notre service.

l’équipe Quotatis est toujours professionnel, dynamique ... [Résolu]

l’équipe Quotatis est toujours professionnel, dynamique et super efficace

Expérience prouvée le 05/04/2022

Merci pour votre retour ! Les équipes seront ravies de vous lire.

Nickel parfait [Résolu]

Nickel parfait

Par Bekkouche M. il y a 1 an

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an

Pour l instant j ai posé que du sol [Résolu]

Pour l instant j ai posé que du sol
Çava c est pas compliqué les produits

Expérience prouvée le 05/04/2022

Nous sommes contents d'apprendre que vous êtes satisfaits de notre offre. Merci d'avoir partagé votre expérience !

Suite à une commande de store à poser via LEROY MERLIN, ... [Résolu]

Suite à une commande de store à poser via LEROY MERLIN, j'ai rencontré des difficultés qui ont nécessité de retourner en boutique à plusieurs reprises puisque la commande n'était pas correctement passée (mauvais scellement chimique commandé, référence non validée,...)
Par la suite, de nouvelles interventions des poseurs (après la pose initiale par QUOTATIS) ont été nécessaires pour régler le store à plusieurs reprises.
En sus, un défaut du moteur s'est révélé peu de temps après l'installation. J'ai donc sollicité LEROY MERLIN en précisant que le produit était défectueux (moteur qui ne s'arrête pas de tourner lorsqu'on replie le store).
Malgré plusieurs relances, je n'ai pas été recontacté pour trouver une solution. LEROY MERLIN renvoie la balle vers QUOTATIS en indiquant les contacter eux-mêmes (parce que le particulier ne peut pas contacter directement ce prestataire). QUOTATIS ne me recontacte jamais.
Ma première demande date de près d'un an en lettre recommandée. Je suis particulièrement déçu d'avoir fait ce choix de passer par LEROY MERLIN pour ce type de prestation, étant pourtant un client régulier pour l'achat de la totalité de mes outils auprès de cette enseigne.
JE VOUS DECONSEILLE DONC DE COMMANDER UN PRODUIT A POSER PAR LEROY MERLIN ET QUOTATIS.

Par Mariaye O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2021

Bonjour Monsieur,
Tout d’abord merci de nous avoir partagé votre expérience. Nous tenons à vous présenter des excuses pour la situation dans laquelle vous êtes ainsi que pour les désagréments engendrés. Vous avez été contacté par notre équipe Relation Client pour vous apporter une solution.
Bonne journée,
L’équipe Quotatis

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an

A fuir pour les artisans et pour les clients [Résolu]

Uberisation des travaux. Aucun service de leur part justifiant une rémunération. Les artisans ne sont pas sélectionnés. N'importe quel personne peut travailler pour eux.
Ils font eux même nos factures, ce qui est parfaitement illégal. Les tarifs des prestations sont imposés, encore une fois illégal!
Les rémunérations ne couvrent pas les charges. C'est une honte. Il est interdit de travailler à perte. Concurrence déloyale pour tout les corps d'état.
Mais que fait la DGCCRF, la chambre des métiers et la cour des comptes?

Par Christian il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/03/2022

Bonjour Christian,

Notre activité et notre service ne sont en aucun cas illégaux, à quelque niveau que ce soit. Toutes entreprises dans laquelle vous procédez à un achat peut vous fournir une facture. En ce qui concerne nos Artisans, ils doivent d'abord être validés par le biais de tests. Si ces derniers échouent, ils ne sont pas recrutés.

Une bonne journée à vous,

Très bon service [Résolu]

Très bon service

Par Actionmultiservice il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Merci de votre retour et de votre confiance !

Points à revoir

Ma note est justifiée notamment par le fait, qu'à plusieurs reprises, ma date d'intervention a été modifiée sans que j'en sois prévenu suite à une date de livraison différée des produits. Merci donc de bien verrouiller la date de livraison des produits avec Leroy Merlin. D'autre part, concernant la pose des parois de douche, il ne me semble pas Juste de valoriser la pose d'une paroi coulissante et/ou battante à 160€ dont la complexité technique est plus élevée que la pose d'une paroi fixe valorisée également à 160€.

Par Joelperisini il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Merci pour votre retour, cela nous est très utile !
Nous avons pris connaissance vos remarques, sachez que nos équipes travaillent sans cesse à l'amélioration de notre service.

Bonne journée à vous,

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

C'est très bien [Résolu]

C'est très bien

Par Zekrini K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2020

Merci de nous avoir partagé votre expérience !

Bonjour a tous [Résolu]

Bonjour a tous

Par Mauricecohu il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous noter !