Avis clients Quotatis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Quotatis.

Rien à dire pour ma part. [Résolu]

Rien à dire pour ma part.

Par Santiagocedric il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour !

Pose Quotatis Fortier [Résolu]

Je suis très satisfait des prestations et relations avec les collaborateurs de Quotatis

Par Palamara B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !

Intranet et mobile très simple d'utilisation, dossier ... [Résolu]

Intranet et mobile très simple d'utilisation, dossier traité rapidement

Par Chateauroux il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Merci pour ce retour positif ! Nous essayons de toujours améliorer notre offre pour vous faciliter la vie.

impeccable [Résolu]

impeccable

Par Maubeugeparticulier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Merci pour votre retour et votre confiance !

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Les interventions se passent boen [Résolu]

Les interventions se passent boen

Par Etpeinture il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Nous sommes ravis de voir que tout se passe bien !

simple rapide efficace [Résolu]

simple rapide efficace
collaborateur de quotatis il sont réactif à l écoute et serieux

Par Leeroy F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Merci d'avoir pris du temps pour partager votre expérience ! Nos équipes donnent le maximum pour vous satisfaire.

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Pose de parquet non terminée depuis 1 mois et avec .malfaçons et dégâts sur murs [Résolu]

Pose de parquet non terminée depuis 1 mois et avec malfaçons et dégàts sur chantier.
Sinistre assurance déclaré.
Nous attendons toujours l expert.
Aucun suivi de quotatis ni de Leroy Merlin. Chantier de 40 m2 ds appartement de 47m2. Nous attendons pour emménager.
Les artisans sélectionnés étaient des débutants et ne savaient pas poser du parquet Flottant. Ils ont également éclaboussé les murs et tàchés les murs.
Aucun contact de l assurance ni de QUOTATIS. Nous allons porter plainte.

Par Solene il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/12/2021

Bonjour Solene,

Nous sommes véritablement navrés pour les désagréments causés. Nous avons pris contact avec vous afin de vous apporter une solution.

En vous souhaitant une bonne journée,

Une bande de tocards [Résolu]

En tant qu'artisan c'est une catastrophe, 1,5 mois que j'attends un règlement de 860€ parce que la comptabilité a fait une erreur de RIB sur le premier virement, plus d'un mois que le problème est identifié et toujours rien sur le compte.
Je vous passe aussi les déplacements sur des chantiers déjà posés par d'autres et l'absence de communication sur les problèmes d'approvisionnement.
Un bel ensemble de tocards !!
A fuir!!

Par DENIS BEUNIER il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/01/2022

Bonjour Denis,

Nous sommes sincèrement désolés du retard. Nous espérons que cela ne vous a pas mis dans l'embarras pour votre activité. Merci de votre patience et de votre retour.

Bonne continuation,

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an
Oui bien sûr que je l'ai reçu, mais avec 2 mois de retard, heureusement que je ne vous ai pas attendu...
Par DENIS BEUNIER il y a 1 an

Bonjour Denis,

Avez-vous reçu votre paiement ? Si ce n'est pas le cas, nous avons besoin du numéro d'intervention où le paiement est manquant.

Bien cordialement,

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an
3 mois pour répondre quelque chose d'aussi bateau, je vous félicite, c'est à peu près aussi rapide que pour régulariser un paiement non fait du seul manque de compétences de vos équipes,on ne change pas une équipe qui gagne!!
Par DENIS BEUNIER il y a 1 an

Bonjour Denis,

Tout d'abord nous sommes désolés pour les désagréments causés. Après consultation de votre dossier, l'information renseignée concernant le paiement n'était effectivement pas la bonne. Vous avez été pris en charge et avez du recevoir le paiement.

En vous souhaitant une bonne continuation,

Afficher plus de commentaires

Certains produits sont inadapté pour une pose seul ... [Résolu]

Certains produits sont inadapté pour une pose seul . Meuble de salle de bain avec vasque collé et grande cabine de douche.

Par Ruff C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/12/2021

Bonjour Christian,

Merci pour ce retour. Effectivement, certains forfaits nécessitent parfois une dépose avant la pose. Cette option existe dans de nombreux forfaits, cependant si le Client ne nous donne pas l'information auparavant nous ne pouvons pas prévoir cette éventualité. Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.

En vous souhaitant une belle journée,

bonne organisation [Résolu]

bonne organisation

Par Pose F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Merci à vous pour ce retour positif, nous le transmettrons aux équipes !

Quotatis

Avis favorable [Résolu]

Avis favorable
Bon rapport

Par Pascal L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Bonjour Monsieur,

Merci à vous d'avoir partagé votre expérience !

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

j ai deja eu plusieurs expériences négatives avec quotatis ... [Résolu]

j ai deja eu plusieurs expériences négatives avec quotatis
des le moindre problème sur le chantier et même s il ne vient pas de la pose et donc pas de la faute de l artisan ils bloquent le paiement de votre facture et après il est très difficile de leurs faire entendre raison car a chaque appel on a un autre interlocuteur ( centrale d appel ) .
attention !!!!!! , car a ce jour ce n est toujours pas réglé.

Par Interieurconcept M. il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/10/2021

Merci pour votre retour. Nous bloquons effectivement le paiement si un problème est signalé jusqu'à ce que la situation soit résolue. Nous ne pouvons effectuer le paiement directement tout en sachant que le Client n'est pas satisfait ou qu'un problème est survenu. Notre service Relation Client a pris contact avec vous afin de gérer la situation. Vous recevrez le paiement sous quelques jours une fois que le problème aura été adressé.

En vous souhaitant une bonne journée,

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an

tout le matériel était sur place juste la pipe du wc ... [Résolu]

tout le matériel était sur place juste la pipe du wc qui était défectueuse, donc remplacer par mes soin.
juste une petite remarque depuis ce jour je n est toujours pas eu de retour sur la facture qui vous a était transmise.
Référence MR GORRET 332141.
merci de prendre en considération mon message,
Cordialement MR PETIT

Par Petitjulien24 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Bonjour Monsieur,

Votre dossier a été pris en charge et vous allez recevoir ou avez déjà reçu votre facture.

En vous souhaitant une belle journée,

Pour l'instant tous ce passe bien RAS [Résolu]

Pour l'instant tous ce passe bien RAS

Par Perlot E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Merci d'avoir pris le temps de faire un retour !

je remercie tout l équipe de quotatis ,il y a du suivie ... [Résolu]

je remercie tout l équipe de quotatis ,il y a du suivie et des réponses très rapide .

Expérience prouvée le 26/11/2021

Merci à vous pour ce retour positif, il sera transmis à nos équipes !

Quotatis

Bonjour [Résolu]

Ça fait plusieurs mois que je reçois plus d’offres

Par Mimounrach il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Après vérification de votre dossier, vous ne recevez plus d'offres car vous avez été suspendu.

En vous souhaitant une bonne continuation,

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an

Bien juste 2/3 petite bricoles plus compliqué car le ...

Bien juste 2/3 petite bricoles plus compliqué car le vendeur ne c’est pas bien renseigné

Par Dobaire F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Merci pour votre retour. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter le magasin ou Quotatis.

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

très bon produit pour le moment [Résolu]

très bon produit pour le moment

Par Vincent G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Merci de votre retour ! Nous travaillons chaque jour afin d’améliorer au maximum votre expérience.

Mon expérience professionnelle avec quotatis est très ... [Résolu]

Mon expérience professionnelle avec quotatis est très fructueuse, j'ai eu à intervenir chez plusieurs clients et dans la plupart des cas j'ai eu une très bonne qualité de produits, les clients sont très contents de ce que quotatis leur propose. Je recommande vivement ce service.

Par Ammar B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Nous vous remercions pour ce retour extrêmement positif !

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an

Application efficace me pas assez compétitivité [Résolu]

Service et application très organisée et pratique et un personnel professionnel me pour un entreprise avec 3/10 auvriers comme moi se pas orientable car ils propose très peux de intervention par apport à ses concurrence. Et on peux pas se base sur Quotatis.

Par Contact il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Tout d'abord merci pour votre retour. En ce qui concerne le nombre d'interventions proposées, cela dépend de votre zone d'intervention ainsi que du nombre de forfaits que vous pouvez réaliser. C'est pourquoi le service que nous proposons est un complément à une activité principale.

Bonne journée à vous,