Avis clients Quotatis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Quotatis.

Bonjour, je suis contente de nôtre collaboration. Justes ... [Résolu]

Bonjour, je suis contente de nôtre collaboration. Justes de petits incohérences, quand on pose de parquet flottant ils y a toujours au moins une porte à couper care elle frotte sur le parquet. Ça prend du temps et usure du matériel ( lame circulaire). Tout ça gratuitement. Merci l’équipe

Par Nztteam il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Merci pour votre retour constructif ! Il nous est malheureusement impossible de connaître cette information avant la pose si le Client ne le renseigne pas de lui-même. Nous allons toutefois nous pencher sur le sujet, merci pour votre retour !

Une belle journée à vous,

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an

Je souhaiterais plus de proposition [Résolu]

Je souhaiterais plus de proposition

Par Etpeinture il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

L'offre dépend de la demande, dans une zone où il y a peu de requêtes ou moins de Clients vous recevez forcément moins de propositions.

Bonne source de travail [Résolu]

Bonne source de travail

Expérience prouvée le 25/11/2021

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour !

Bonjour [Résolu]

J'ai été en collaboration avec Qotatis et je vous recommande

Par Aspc A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour !

Intervention claire [Résolu]

Intervention claire
Conseiller à l écoute

Par Verro L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Merci de nous avoir partagé votre expérience !

Pas assez d’offres [Résolu]

Pas assez d’offres

Par Depannages G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

L'offre dépend de la demande, dans une zone où il y a peu de requêtes de la part des Clients vous recevez forcément moins d'interventions.

l'équipe Quotatis sérieux et reactif très profesionelle ... [Résolu]

l'équipe Quotatis sérieux et reactif très profesionelle et sérieux toujour une reponce parfait super 👍👍👍👍👍

Par Beja F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !

Attendons toujours une date pour le remplacement d'un ... [Résolu]

Attendons toujours une date pour le remplacement d'un volet solaire sur un Velux acheté le 10 novembre.
Le délai de 15 jours annoncé ne sera pas respecté.
Nous n'habitons pourtant pas au fond de la pampa. Nous sommes à 45kms d'Amiens ou d'Arras.

Par Dominique il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/11/2021

Bonjour Dominique,

La zone dans laquelle vous vous situez est une zone dans laquelle notre nombre d'Artisans est peu élevé. Par conséquent, il a été compliqué de trouver quelqu'un en mesure de se déplacer jusqu'à chez vous. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, notre équipe Relation Client a pris contact avec vous.

Très bonne expérience [Résolu]

Très bonne expérience
Je souhaiterai pouvoir répondre au commentaire que les clients laissent car des fois certain peuvent laisser une mauvaise image et ne sont pas justifiés

Par Jouanny M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

Nous prenons en compte votre retour ! Nous allons en discuter avec nos équipes.

Quotatis

au top [Résolu]

Je trouve l équipe formidable , le seul bémol vient de la modernisation de l application , notamment au niveau des profils . Aussi aux niveaux de certain forfait dont la nomenclature n est pas assez précise .

Par Okservice il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/11/2021

Merci pour votre retour constructif ! Cela nous permettra de mieux préciser notre travail sur l'application et nos offres.

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an

Bonne équipe toujours disponible c’est bien [Résolu]

Bonne équipe toujours disponible c’est bien

Par Fils B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/11/2021

Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an

Rapidité et efficacité tout ce que que j'attends d'un ... [Résolu]

Rapidité et efficacité tout ce que que j'attends d'un partenaire
Merci

Par Dmenuisier D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Merci pour ce chaleureux commentaire !

Bon procédé pratique [Résolu]

Bon procédé pratique

Par Lhermitte C. il y a 2 ans

Bonjour Claire,

Merci pour cette note très positive !

En vous souhaitant une bonne fin de journée,

Service de qualité, délais de payement tjrs respecter. ... [Résolu]

Service de qualité, délais de payement tjrs respecter.

Par Batinyons26 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Nous donnons chaque jour le maximum afin de vous offrir un service de qualité et nous sommes contents de voir que cela porte ses fruits !

installateur quotatis service simple rapide efficace ... [Résolu]

installateur quotatis service simple rapide efficace cependant manque d intervention pour un grand secteur des fois pendant 1 semaine aucune proposition sur 10 dept les frais de déplacement devrait être inclus dans le tarif pour les professionnelles et le temps d explication de l utilisation du produit et recyclage des anciens produits démontage nettoyage cela peux jouer sur la qualité de service et le temps passer a expliquer le produits au client en temps normal 30 min de courtoisie essaie de l appareille familiarisation du client à sont nouveau système dans le domaine de l alarme mieux adapté le prix en prenant en compte un avis professionnelle.

Par Leeroy F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2021

Merci à vous pour tous ces retours constructifs ! Concernant les offres d'interventions, ces dernières dépendent du nombre de demandes dans la zone dans laquelle vous vous trouvez, nous n'avons donc pas la main dessus. Pour ce qui est des explications que vous donnez au Client, nous ne pouvons rien y faire également. Toutefois, nous comprenons que cela puisse être un problème pour vous ! Nous allons nous pencher sur la question du temps et préciser notre offre.

Un grand merci pour vos précieux retours et une excellente journée à vous,

Peut importe le problème, j’ai toujours une équipe ... [Résolu]

Peut importe le problème, j’ai toujours une équipe à l’écoute. Même sans connaître le travail de plomberie par exemple, des solutions en commun sont prises, pour le bien du client ainsi que pour moi. Et en plus en cas d’appel je n’ai jamais attendu plus de 2mn

Par Plumber J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Nous vous remercions grandement pour cet avis élogieux que nous allons transmettre à nos équipes !
Une très bonne journée à vous,

Service OK [Résolu]

Le service est plutôt bien, le délai d'attente est correcte lors d'appel mais pas facile d'expliquer le problème sur le terrain par téléphone. il serais judicieux de mettre en place une plate forme Visio afin de pouvoir faire des vidéos, le service techsee fonctionne très bien, nous l'utilisons avec d'autres partenaires.

Par Tel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Merci pour ce retour constructif. Nous essayons chaque jour d'améliorer notre service et votre avis nous y aidera !

Le personnel est très sympa, et disponible. Les interventions ... [Résolu]

Le personnel est très sympa, et disponible. Les interventions sont correctement misent en place, et la rémunération tout a fait correcte.

Expérience prouvée le 16/10/2021

Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait !
Bonne fin de journée à vous,

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an

Avenir,c'est de Dématérialiser notre gestion administrative,avec Quotatis,c'est fait. [Résolu]

Satisfait de organisation,soulagement pour Artisan au niveau de administratif

Par Florent C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/11/2021

La satisfaction de nos Artisans occupe une place centrale dans notre métier alors merci pour votre retour !

Une belle fin de journée à vous,

Toutes les informations des dossiers sont claires et ... [Résolu]

Toutes les informations des dossiers sont claires et précises. Reste à régler les zones de d'intervention des départements limitrophes. En contrat avec Quotatis depuis peu, je suis satisfait.

Par Instal A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2021

Merci pour ce retour constructif, nous en avons pris note !

Une bonne journée à vous,