Avis clients Quotatis

bonjour, plutôt satisfait pour ce qui est de l'application ...

bonjour, plutôt satisfait pour ce qui est de l'application qui est facile à gérer, une fois la pose terminé et le bon signé, cela permet de passer a autre choses sans se soucier du suivi du règlement . je ne sais pas comment se fait le choix de l'artisan, par région ou affiliation de magasin, pour ma part étant poseur chez leroy merlin bois d'arcy depuis 10 ans, je me retrouve à faire des poses principalement pour le magasin d'orgeval, ce qui m'éloigne de mon centre d'activité et me contraint a de long trajet .

Bonjour et merci pour votre partage d'expérience. Concernant la localisation des poses, sachez que le choix se fait SOIT par rapport au(x) département(s) dans le(s)quel(s) vous nous avez communiqué vouloir travailler SOIT par rapport à un rayon kilométrique autour d'une adresse précise. Si vous souhaitez ajuster vos préférences de localisation, n'hésitez pas à nous contacter : service-forfaits@quotatis.fr

L'équipe Quotatis

equipe tres professionnel et competante

équipe très professionnel et compétente

Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de remplir notre mission.

À très bientôt, L'équipe Quotatis

nul nul et renul

nul nul et renul

Je suis ravis de travailler avec Quot

Je suis ravis de travailler avec Quotatis

Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous sommes contents de lire votre satisfaction.

Bonne journée, L'équipe Quotatis

Leur travail était très bien il faisait un devis seul ...

Leur travail était très bien il faisait un devis seul il paye bien je suis satisfait

Bonne journée, L'équipe Quotatis

Très satisfait d être partenaire

Très satisfait d être partenaire
Cependant les propositions d intervention sont très rapide 2 jours voir 3 la plupart du temps difficiles de prendre ces intervention mon planning est déjà complet
Partir sur 5 a 7 jours serai un plus

Bonjour Pascal et merci pour votre retour positif. Nous avons bien pris en compte votre remarque au sujet des délais d'intervention.

Très satisfait

Je suis très satisfait de travaillé avec quotatis car ils sont de paroles.

Bonjour et merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Bonjour et merci pour votre retour positif.

L'équipe Quotatis

Très bonne expérience, mais très peu de propositions ...

Très bonne expérience, mais très peu de propositions de chantier, et toujours pour le même forfait

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Si vous souhaitez élargir le nombre de forfaits pour lesquels vous souhaitez intervenir, n'hésitez pas à nous contacter : service-forfaits@quotatis.fr

L'équipe Quotatis

Offres clair , bon contact support.

Offres clair , bon contact support.
Retour sur site paiement long.
Ex : inter en juillet pour SAV toujours en attente de reglement.
Deux retour en attente paiement

Bonjour et merci pour votre retour. Je vous informe que notre service comptabilité a traité ce jour le dernier règlement en attente, vous le recevrez sous une dizaine de jours.

L'équipe Quotatis

Les prix des interventions que vous proposez sans un peux juste, et par fois ya un retard de paiement mais si no ça va aller

Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons bien pris en compte vos commentaires qui ont été transmis au responsable offre ainsi qu'à notre service comptabilité.

L'équipe Quotatis

manque photots pour la pose et parfois délais trop ...

manque photots pour la pose et parfois délais trop court

Bonjour et merci pour votre retour. Votre commentaire a bien été pris en compte.

L'équipe Quotatis

La conformité des travaux à réaliser est importante ...

La conformité des travaux à réaliser est importante avant toute intervention.
Travailler avec un interlocuteur joignable, compétent et à l'écoute permet de trouver des solutions conjointement, cela me semble être la méthode la plus simple et la mieux adaptée afin d'éviter tout danger d'exécution.

.pose parois

Pour les parois de douche parfois ils sont à monter complètement des fois ils sont en pièce donc des fois c’est plus compliqué quand il faut la monter complètement et pour la pose des WC il faut toujours prévoir pipe WC robinetterie et un flexible fixation Et surtout il nous faut des photos pour qu’on puisse voir ce qu’il faut avant

Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons bien pris en compte vos commentaires qui ont été transmis aux bons interlocuteurs.

L'équipe Quotatis

Rien à dire , c est simple et souple.

Rien à dire , c est simple et souple.

Bonjour et merci pour votre retour positif.

super fonctionnement.

super fonctionnement.
d'interventions serait bien

Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons bien pris en compte votre commentaire sur le nombre de propositions d'interventions reçues.

prix trop bas

prix trop bas
manque de photos

Bonjour et merci pour votre retour qui nous permet d'optimiser notre service. Votre commentaire a bien été pris en compte. Notre équipe produit travaille déjà sur des solutions qui devraient permettre d'augmenter le nombre de photos client.

L'équipe Quotatis

Très bon rapport avec l'équipe, bon accueil, aucun ...

Très bon rapport avec l'équipe, bon accueil, aucun soucis sur les interventions, et règlements.
Equipe très efficace pour régler les petits problèmes sur les interventions, du style, manque de matériel, mais en fait, ce sont des problèmes dû aux maques de connaissances de la part des vendeurs de Leroy Merlin.

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Votre message a été partagé avec nos conseillers !

L'équipe Quotatis

Bonne organisation, le petit bémol est sur les propositions ...

Bonne organisation, le petit bémol est sur les propositions qui sont souvent trop éloignées de mon domicile.

Bonjour et merci pour votre retour. Concernant la localisation des propositions d'intervention, sachez que vous pouvez SOIT déterminer des départements dans lesquels vous souhaitez intervenir SOIT définir un rayon kilométrique autour d'une adresse précise. Si vous souhaitez ajuster votre zone d'intervention, n'hésitez pas à nous contacter : service-forfaits@quotatis.fr

L'équipe Quotatis

Vous êtes une belle équipe. J'ai toujours eu de très ...

Vous êtes une belle équipe. J'ai toujours eu de très bons échanges qui m'ont permis de travailler avec sérénité. Merci

Bonjour et merci pour votre retour positif. Votre commentaire a été partagé avec toute l'équipe :)