Avis clients Renoval

mon avis sur la Sté Rénoval

Mais quelle déception !! Je pensais que Rénoval était une Sté professionnelle et je constate que ce n’ai pas le cas, en effet la peinture des panneaux de la véranda qui cloque pour vous c’est normale ce n’est que de l’esthétique, n’affecte d’aucune manière la solidité de l’ouvrage et donc ne rend pas le produit impropre à sa destination et par conséquent n’est pas couvert par la garantie décennale ? Idem pour ma voiture la peinture cloque mais elle peut rouler, sauf que les constructeurs automobiles sont de vrais professionnels.
De plus vous avez le toupet de me proposer un chiffrage pour réparer votre incompétence, c’est vraiment se foutre du monde.
Entre temps vous me proposez de fournir les panneaux à titre gratuit ok, mais qui paie le montage + de 600 € ?
En attendant je vais me faire un plaisir de vous faire une publicité à la hauteur de votre savoir faire
Cordialement.

Par Marc Gug il y a 11 mois
Date d'expérience le 23/05/2023
Le même problème sur un panneau sandwich toiture Renoval!
On nous a dit que ce serait dommage de toucher le panneau pour le changer car la véranda est étanche. Et on vous sort des arguments pour botter en touche pour arriver au terme des 10 ans de garantie décennales.
Ceux sont des malhonnêtes.
Par Flechard il y a 8 mois
Le même problème sur un panneau sandwich toiture Renoval!
Ceux sont des malhonnêtes.
Par Flechard il y a 8 mois

J'étais très content de la conception de ma véranda ...

J'étais très content de la conception de ma véranda ouverte sur le salon et de la réalisation jusqu'à ce que les problèmes s'enchaînent et notamment d'importants craquements qui peuvent aller jusqu'à l'intensité d'un coup de fusil. Les contraintes du chéneau ont été reprise mais le problème n'est pas réglé et on n'entrevoit pas de solution. Cette expérience est devenue un cauchemar.

Par Phildu78 il y a 1 an
Date d'expérience le 12/07/2022
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés de votre expérience malheureuse.
Vous utilisez un pseudo et ne pouvons ni identifier votre dossier client ni l'expert agréé qui a réalisé votre projet de véranda. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 02 41 49 15 15 ou par mail à [email protected] pour vous accompagner.
Cordialement, l'équipe RENOVAL
Par LETAILLEUR il y a 1 an