Avis clients Renoval

Fuite Toit Veranda

Possesseur depuis 2ans d’une maison avec une grande véranda Renoval de 65 M2 qui doit avoir environ 15 ans je commence à avoir des petites fuites récurante par mes poutrelles de toit en Alu. Des gouttelettes se forment sur les poutres et tombent sur le parquet… Et ce à plusieurs endroits. Mon toit n’est pas en verre mais en composite isolé. Merci de votre retour.

Par Desvaux Alain il y a 6 mois
Date d'expérience le 15/01/2008

Concernant l'abri piscine, pour l'instant, rien à redire. Il correspond à ma demande et semble être un produit fiable. Les dates ont été respectées mais il n'y a pas une bonne coordination entre les services.
La relation clientèle laisse à désirer.

Date d'expérience le 31/01/2023
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive quant à la qualité du produit RENOVAL Abris de piscine. Nous notons que vous avez rencontré quelques déconvenues dues à un manquement interne, nous en faisons part aux équipes. Nous reconnaissons avoir eu quelques difficultés à absorber quelques informations avec l'absence de collaborateurs. La situation est stabilisée fort heureusement.
Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre abri de piscine RENOVAL et vous remercions pour votre confiance.
Cordialement, l'équipe RENOVAL Abris
Par LETAILLEUR il y a 11 mois

Partagez votre avis ou posez votre questions sur Renoval ...

Partagez votre avis ou posez votre questions sur Renoval spécialistes Veranda

Par Equipe C. il y a 5 ans
Tout à fait d'ccord avec votre avis négatif sur RENOVAL et son SAV. à fuir
Par Mecontent V. il y a 3 ans
Je suis tout à fait d'accord sur l'avis négatif sur RENOVAL et son SAV nul. A fuir
Par Mecontent V. il y a 3 ans
Tt
Par Vincent70 il y a 4 ans
Bonjour j'ai fait construire une véranda pièce a vivre en 2016 et 1 ans après les plaques de toit se décolle et laisse passer l'aire ,depuis je multiplie mais appelle mais rien n'est fait je précise que la véranda et chauffé l'hiver , donc le service après vente est déplorable, nul
Par Vincent70 il y a 4 ans