Il est là pour aider les gens ( Un maitre Spirituel très puissant )

Bonjour je voulais vous faire par de mon expérience avec les marabouts. Tout d’abord, mon ex m’a quitté alors que moi j’etais follement amoureuse de lui. J’ai donc voulu le reconquérir et j’ai donc fait appel à des marabouts qui m’ont arnaqué bien sûr. Sauf que c’est Aminankpon. C’est vraiment une personne de confiance et qui aime ce qu’il fait. Il a réalisé 11 jours de travaux pour que mon ex revienne, nous sommes de nouveau ensemble grâce à Aminankpon. Aminankpon mérite de travailler. Il est là pour aider les gens, il ne travaille pas beaucoup parce que les gens vont vers des marabouts qui arnaques. Faites confiance à Aminankpon vraiment. Je vous mets son adresse email: [email protected] et son numérod'appel direct et whatsapp: 002 299 113 4222 Je le remercie de m’avoir aidé et vous aussi faites lui confiance c’est un homme bien

Par Felionne il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/03/2019

J'ai fait la découverte d'un puissant grand marabout Africains

Bonjour on m'appelle Céline mère de deux jolie fille cela fait un mois j'ai vue sur internet une dame qui parlais d'un homme spirituel répondant au nom du Grand Maître Spirituel Zinkpon qui la aider a faire revenir son mari étant dans le même problème j'ai décider d'en parler a ce même maître mais avant j'ai faire des recherche sur ce maître car j’étais septique a ces genres de choses. bref après une semaine de séance de travaux spirituel j’étais a la maison avec mes enfants quand quelqu'un frappait a la porte avec force j'y croyait pas a mes yeux mon mari qui était partis est revenu au complet depuis ce jour j'affirme ma satisfaction totale. Je fais ce témoignage pour remercier ce maître et pour lui de me pardonner d'avoir douté de lui au début des travaux car j’étais impatient de voir mon homme revenu a la maison. Si vous aussi vous êtes dans le même problème veuillez le contacter il peut aussi vous aidez.
Whatsapp : +229 95 99 96 56

Date d'expérience le 11/02/2019
Je suis vraiment en admiration devant les révélations de ce Médium “Maître Zinkpon” et que j’ai eu la chance de rencontrer.
Je ne peu que Vous le recommander à Tous et à Toutes. Le son de sa Voix vous apaise et vous permet de reprendre contact avec la réalité et la sérénité. Mais avant tout d’effacer certaines de Vos détresses.
La confiance mine et en quelques mots Il l’a réanime.
Alors n’hésitez pas, franchissez le pas. Il sera toujours là !
Merci GRAND MAÎTRE SPIRITUEL ZINKPON.
Contactez le sur sont adresse suivant : [email protected]
Par Jacoline il y a 3 ans
Vraiment ce Maitre est très très très puissant je vous le jure
Par Céline il y a 5 ans

J'ai fait la découverte d'un hypert grand marabout Africains

Whatsapp : +229 95 99 96 56

Date d'expérience le 10/02/2019
La confiance mine et en quelques mots Il l’a réanime.
Alors n’hésitez pas, franchissez le pas. Il sera toujours là !
Merci GRAND MAÎTRE SPIRITUEL ZINKPON.
Contactez le sur sont adresse suivant : [email protected]
Par Jacoline il y a 3 ans

Bonjour, on m’appelle Melaine infirmière, il s’appelle ...

Bonjour, on m’appelle Melaine infirmière, il s’appelle Grand Medium Maître Av . Il a fait un miracle dans ma vie. Je ne cesserai jamais de le remercier, et tant que je vis je ferai de telle sorte qu'il soit reconnu dans tout le monde.

A paris j’ai été victime des arnaques de beaucoup de marabouts .je ne voulais plus continuer à chercher. J’ai depuis longtemps couper les recherches car j'ai déjà tout fait sans trouver un vrai marabout qui puisse m'aider, que ça soit ici en France qu' en Afrique aussi. Aujourd'hui je viens rendre grâce à un grand monsieur que j'ai connu grâce à une collègue de service qui elle aussi avait bénéficier de ses prestations. J'ai d'abord douté, mais avec la certitude que ma collègue me donnait sur lui, j'ai décidé de tenter une dernière fois. J'ai pris son contact et je lui ai exposé tous ma situation. Après cela il m'a lui même révélé la personne que je suis et les erreurs que j’ai commis face à ma situation. Sa manière de parler et tout me redonnais déjà confiance.
Il m'a demandé de lui faire confiance et ensuite donner le prix de son travail. Là, une fois j'ai eu peur, car il s'agissait encore d'envoyer les frais de travail. Poussé par ma copine de service, j'ai fait l'envoi le lendemain très tôt par MoneyGram. Je rappelle que j'ai déjà envoyé plus 1800€ à des gens malhonnêtes qui ont mon argent et disparaître, sans compter les 300€ que je viens d'envoyer cette fois-ci. Je continue... Le monsieur m'appelle le soir m'affirmant avoir retirer les 300€ et comme prévu, le travail sera fait dès ce soir, et le résultat dans un délai de 5 jours, donc je devais attendre un miracle. Bizarre, trop bizarre, il est rentré à la maison le jour qui a suivit, en effet le problème était la perte de mon amour, qui jusqu’à présentement est revenu à moi et à moi seul, mais je suis seul à comprendre que ce n’était pas de son plein gré.

Ce monsieur mérite d’être présenter au monde entier

Contactez moi
Grand Medium Maître Av
E-mail : [email protected]
Telephone : +22966556116

Par Marieclaire il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/02/2019
TEMOIGNAGES SUR LE Maître Av Retour Affectif Sérieux Mail: [email protected]

Lorsque Jean-Marc m'a quittée, il y a environ 2 ans, j’ai perdu le goût de vivre. Rien ne pouvait me consoler et j'ai commencé peu à peu à sombrer dans la dépression. La seule chose qui me faisait tenir c'était l'espoir qu'il revienne un jour vers moi, mais avec le temps, je commençais à désespérer. Puis une amie m'a parlé de vous, Blandine, et de ce que vous aviez fait pour elle. Je vous ai contactée sans trop y croire, je dois l'avouer, mais j'ai tout de même commandé vos rituels d’Amour immédiat et j'ai suivi vos instructions. Peu de temps après, j'ai reçu un coup de téléphone de Jean-Marc, alors qu'il ne me donnait plus de nouvelles depuis plusieurs 9mois. De fil en aiguille, nous nous sommes revu et mes espoirs se sont réalisés : nous nous remis ensemble depuis deux semaines. Je sais que tout cela m'arrive grâce à vous Maître Av , et je tiens à vous remercier du fond du cœur.

Il est le meilleur des Maître en Afrique
Whatsapp:+22990997920
Par Vianel il y a 3 ans
Aide pour tout vos possible contactez moi dans ma boite:[email protected]
Le plus grand Maître Av. Je suis disponible à vous aider à résoudre tous vos problèmes et guérir toutes vos maladies par le pouvoir des vaudou et la magie blancheEmail :[email protected]:+22966556116
Par Maitreav il y a 4 ans

Comment je suis arrivé à regagner l'affection de ma femme

Chef de rayon à Créteil j'avais des problèmes avec Myhianae qui est ma femme et qui voulait me quitter pour un autre. Maître AMANGNON m'a aidé pour qu'elle ne parte pas et reste avec moi. Le rituel du retour de l’être aimé sur 9 jours a été rapide et efficace par le résultat puisque ma femme est toujours avec moi mais en plus nous nous entendons encore mieux qu'avant. Maître AMANGNON est un vrai voyant marabout qui tient ses paroles et ses promesses et je le remercie pour ce qu'il a fait pour moi et ma femme.

Date d'expérience le 19/01/2019

Par DufourM il y a 5 ans

Sabine la voyante m'a permis de croire en la Maggie noire

J'appelle Iriss Johson je suis âgée de 40 ans ,tout a commence quand nous avions quitter PARIS pour venir à LONDRE pour des raison de travail avant notre départ tout étaient normal arriver là bas la vie était encore plus belle mais quelques temps après, mon mari ne revient plus dormis dans l’appartement que nous avions louer il passait tout le temps dehors et quand j’appelle son numéro il me dit de l’oublier pour toujours les jours passe je l’appelle c’est la même chose j’étais dépasser et c’est sur astrologie aufeminin.com que j’ai découvert cette médium Très sympa ,affectueuse et à l'écoute qui me proposait de me fait un retour affectif rapide.Quand je lui avait narrée l’histoire elle a decidé de m’aider et elle m'a offert une consultation,de suite elle a commence une cérémonie le lendemain qui était un jeudi par le biais de ces esprits et il ma donner 72 heures pour le retour de mon mari.Le vendredi matin mon mari m'a envoye un message sur mon portable cela me paraissait etrange, et immediatement j’ai envoyer un mail a cette médium voyante pour lui dit que mon mari ma envoyer un message pour me suplier. MEDIUM la voyante Sabine m'a dit de le laisser qu’apres les 72h qu’ils reviendra, finalement le samedi soir vers 16h mon mari est revenu a l’appartement pour me supplier de le pardonner je l’ai accepter parceque c’est ce que je voulais qu’il reviennent.Actuelement je suis heureuse avec mon mari je vous remercie de tout mon coeur MEDIUM car grace a vous je suis heureuse.C’est difficile a y croire mais finalement j'ai eu la preuve du miracle. , Nous ne croyons pas en la puissance des femmes comme nous, et nous nous faisons dupé par des hommes mal intentionnés, cette dame connait son travail et elle est très sensible et ouvert à la discussion je vous en parle parceque j'ai fait l'expérience avec elle et je lui ai même confié ma cousine qui m'avait appelé le mois passé pour me remercier c'est la raison même de mon témoignage svp mes dames arrêtez de vous fais dupé et confier vous a cette voyante et je vous jurés que vous ne le regretterez pas
Je demande a ceux qui sont dans le besoin de faire recour a ce voyante,vous n’allez jamais le regretter, je vous laisse son contact
Émail:[email protected]
Wathsap:+22395114881

Date d'expérience le 09/01/2019
Bonjour tout le monde.

nous offrons des prêts à des taux de 3% d'intérêt.

- J'offre des prêts à des organismes commerciaux et privés,
- Dans la gamme de 2000 à 5 000 000 dans les périodes 1-30ans
- Prêts à taux d'intérêt bas et aucune vérification de crédit,
- J'offre des prêts personnels,
- Prêts pour la consolidation de la dette
- Le capital-risque
- Prêts commerciaux
- Prêts pour étudiants
- Prêts de logement
- Prêts pour scolarité
- Les prêts de DEQ pour une raison quelconque!
Cependant, ma méthode vous permet de spécifier le montant du prêt
nécessaire et aussi la durée de remboursement que vous désirez.
Je suis certifié et enregistré, Nos prêts sont bien assurés pour une
sécurité maximale qui est notre priorité.Veuillez me contacter par mail:

[email protected]

Cordialement. Pas de sérieux s'abstenir
Par teulon il y a 4 ans

Un retour affectif plus tôt que prévu.

Bonjour je me prénomme Béatrice mère de deux jolies filles cela fait un mois j'ai vue sur internet une dame qui parlait d'un homme spirituel répondant au nom de AMANGNON qui l'a aidé à faire revenir son mari.Etant dans la même situation j'ai décidé d'en parler à ce même Maître.Et c'est comme ça je suis entrée en contact avec le Maître AMANGNON.Après une semaine de séance de travaux spirituels j’étais à la maison avec mes enfants quand quelqu'un frappait à la porte avec force j'y croyais pas à mes yeux mon mari qui était parti est revenu au complet depuis ce jour j'affirme ma satisfaction totale. Je fais ce témoignage pour remercier le Maître AMANGNON et pour lui de me pardonner d'avoir douté de lui au début des travaux car j’étais impatient de voir mon homme revenu à la maison. Si vous aussi vous êtes dans le même problème veuillez le contacter il peut aussi vous aidez.
whatsApp: +22997788791

Par Sirene il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/11/2018

Tellement que nous femmes nous ne nous faisons par confiances et nous faisons arnaquer par ces hommes , ces escrocs et ces faux marabout

Émail:[email protected]
Wathsap:+224662656544

Par Iriss il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/02/2018

Aide pour tout vos possible contactez moi dans ma boite:[email protected] ...

Aide pour tout vos possible contactez moi dans ma boite:[email protected]

TEMOIGNAGES SUR LE Maître Av Retour Affectif Sérieux Mail: [email protected]

Il est le meilleur des Maître en Afrique
Whatsapp:+22990997920
Par Vianel il y a 3 ans

J’ai arrêté mon processus du divorce grâce à ce DAH HOUNON TOZE.

Je ne sais pas comment vous décrire mes émotions. Je me demande comment ce monsieur travail. Je vous parle d’un certain DAH HOUNON TOZE. Ce DAH HOUNON TOZE m’avait dit qu’il est un homme spirituel. Il m’a dit qu’il travaille avec les esprits qui sont les messagers de Dieu le tout puissant. Il m’a promis que mon mari va arrêter notre processus du divorce pour me dire qu’il est fou amoureux de moi. Ce DAH HOUNON TOZE m’a fait beaucoup de promesse. Je pensais que c’est possible parce que j’ai vu beaucoup de personne sur internet qui parle bien de ce monsieur. A ma grande surprise, mon avocat m’a appelé pour me dire que mon mari a changé d’avis. Que mon mari ne veut plus divorcer. Grande était ma joie, je voyais un rêve devenir réalité. Et en plus de cela, mon mari est venu me présenter ses excuses et m’a dit qu’il ne peut pas vivre sans moi. Je vous demande de faire confiance à ce DAH HOUNON TOZE. Ce DAH HOUNON TOZE est très puissant. Son adresse privée est [email protected] et son Whatsapp: +229 63 185 139 et son site est https://dahhounontoze.wixsite.com/hounontoze

Par Marishall il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018
Peut on faire confiance à ce monsieur
Par Fleur il y a 4 ans
Peut on faire confiance à ce monsieur
Par Fleur il y a 4 ans

Je suis Francisca et je vis en Martinique, je suis ...

Je suis Francisca et je vis en Martinique, je suis ici pour remercier au fond de mon coeur le bienfait de mon père maître AMANGNON. je dis mon Père car il m'a donné une nouvelle vie et l'ouverture de mon bonheur.
Grâce à lui mon copain s'est réconcilié avec moi et aussi grâce à lui j'ai trouvé mon emploi et j'occupe actuellement un meilleur poste.
je vous conseille de le contacter dès maintenant , et vous même , vous allez témoignage comme moi.
N’hésitez pas à le contacter pour vos différents problèmes surtout le Retour Affectif et autres problèmes. Il est le plus sérieux des marabouts dans ce monde, car il me l'a démontré par sa puissance et son honnêteté.
merci

ses contacts sont:
e-mail: [email protected]
whatsApp: +22997788791

Par Francisca12 il y a 5 ans

mes remerciement envers le prof biowa

J'ai consulté prof biowa à 4 reprises depuis quelques mois. Nous avons abordé le domaine affectif sur lequel il n'a pas fait d'erreur.Il m'a parlé d'une rencontre qui s'est effectivement réalisée au mois d'Octobre comme il l'avait prévu. Nous avons passé une fin d'année extraordinaires en faisant le projet de vivre ensemble et de nous marier. Je remercie Maître Marabout BIOWA pour son aide précieuse et la précision de ses prédictions.son boite priver:[email protected]

Par corisia il y a 6 ans
0022 99619 0217 WhatsApp
Maître TOFA est un spécialiste du rituel de retour de l'être aimé en 3 jours
Contacter le célèbre Maitre Tofa
Par TOFA il y a 3 ans
Je viens pour intervenir et faire comprendre à toute personne ayant été déçue que rien est encore tard. Après un moment de déception avec ma femme de vie qui est actuellement redevenue l'élu de mon cœur, j'ai dû faire appel à un mr marabout qui a fait un miracle dans ma vie. Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir la femme que j'ai toujours aimé. Alors en guise de remerciement je conseil a toute personne ayant de problème de bien vouloir faire recours a cet homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème.

(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce -maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail ou d'une autres). Ce marabout est très fort avec lui mon ex est revenu et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.

C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille. Il est difficile de croire qu'il existe encore des personnes qui aide.

Quel que soit votre problème, il est là pour vous aider

Je me permets de vous laisser ses coordonnées :

Téléphone : 00229 62 21 43 95

Email : [email protected]

Revoici les contacts

Téléphone : 00229 62 21 43 95

Email : [email protected]

NB : Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontrer assez de marabout qui m'ont escroqué avant ma prise de contact avec celui dont je te parle.
Par CHARLESDU il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Platforme de confiance sa serre a quoi chez rinalda et son service clients rinalda qui rembourse a

Quoi vous avez dit plate-forme de confiance aux secours mes ont ce moque de qui vous soutenez une des d'incapable plat formé de confiance nul demander un peu de temps en temps à rinalda et son service clients rinalda qui vole sur carte bleue et oui je suis voler et arnaquer par cetterinalda Et sont service clients en plus gaz de la publicitémensongère et oui avant de soutenir cette rinalda qui elles aussi piqué dans la caisse et rembourse rien et même pas les fausses voyance et oui j"attend toujours mon remboursement complet depuis Juillet2017 bandes de voleurs

Remboursement remboursement

Ah oui partager sur sa sur et votre voyance de l'être suprême a oui vous m'avez couillonner chérie et en plus tu rembourse riendonc publicité mensongère ma pauvre rinalda sort de t'as boule t'es m'aboule

Bandes de voleurs

Pauvre de toi rinalda sort de t'as boule et remboursement de t'as voyance de l'être suprême que je devais être nul en attendent et j'attend toujours de ton service clients qui rembourse rienelle est pas belle la vie et ton serviceclients il as passé de bonne fête Bandes d'incapable professionnels tu la volé sur carte bleue je vt pas te lâcher toi et ton service clients à la con

Par Remboursement il y a 6 ans

Vol sur carte bleue et non remboursement publicité mensongère

Ma pauvre je te plein voleuse croqueuse insatiable et en plus publicité mensongère bandes de voleurs tu ma volée et en plus tu es un robot ma pauvre descent de ton nuage t'as pas honte tordue et tu nous a coullionnet tous pauvre tache ont vas te fourre o trou et oui 323pigeons a cause de t'es connerie et de t'es mensonge pauvre de vous en plus tu ma volée sur carte bleue et le plus tu ne u même pas répondre et ont te clou le bec

Par Remboursement il y a 6 ans
Voleuse et aussi sur ma carte bleue sérieuse mes fesses et en plus elles publicité mensongère sont service clients rembourse rien et oui comment peut-ongarder une voleuse et a rnaqueuse sa voyance me prennent pour sont être suprêmes et oui vous faites partie des meilleurs et moi j'attend toujours car sa voyance n'a pas fonctionner mes chez le service clients rinalda il s rembourse rien et oui donc le service comfiance
Doit revoir sa copie tant que je ne suis pas rembourser je continuerai à crier o et fort l'arnaque énorme chez rinalda
Par Remboursement il y a 6 ans
En plus vous certifié des voleurs et arnaqueurs et publicitémensongère pas possible j'arrive pas a croire et voleuse sur carte bleue pauvre lucette descend de ton nuage je vais te coller au fesse pour sue ton entreprise rembourse tout et sue tu ne soit plus certifiés remarque tu paye pour que les personnes comme nous soit détourné du réel de t'es arnaqué et voleuse sur carte bleue ton entreprise fermera à chérie et oui et ton association pareil bande de nul
Par Remboursement il y a 6 ans
Publicité mensongère non remboursement de la voyance qui me faisait passé pour l'être suprêmes chérie descend Dr ton nuage je vais pas te lâcher
Par Remboursement il y a 6 ans
Remboursement de ma voyance et aussi de l"argent que vous m'avez volez sur carte bleue voleuse ton service clients a intérêt a me rembourser et plus vite que tu le crois
Par Remboursement il y a 6 ans
Oui un commentaire voleuse depuis juillet j'attend il paraît que mon mail n'est pas bon mes pour me piquer les sous sa marche je vais pas te lâcher tes basques en plus tu crée une association mes tas pas honte ma pauvre
Afficher plus de commentaires