Platforme de confiance sa serre a quoi chez rinalda et son service clients rinalda qui rembourse a

Quoi vous avez dit plate-forme de confiance aux secours mes ont ce moque de qui vous soutenez une des d'incapable plat formé de confiance nul demander un peu de temps en temps à rinalda et son service clients rinalda qui vole sur carte bleue et oui je suis voler et arnaquer par cetterinalda Et sont service clients en plus gaz de la publicitémensongère et oui avant de soutenir cette rinalda qui elles aussi piqué dans la caisse et rembourse rien et même pas les fausses voyance et oui j"attend toujours mon remboursement complet depuis Juillet2017 bandes de voleurs

Remboursement remboursement

Ah oui partager sur sa sur et votre voyance de l'être suprême a oui vous m'avez couillonner chérie et en plus tu rembourse riendonc publicité mensongère ma pauvre rinalda sort de t'as boule t'es m'aboule

Bandes de voleurs

Pauvre de toi rinalda sort de t'as boule et remboursement de t'as voyance de l'être suprême que je devais être nul en attendent et j'attend toujours de ton service clients qui rembourse rienelle est pas belle la vie et ton serviceclients il as passé de bonne fête Bandes d'incapable professionnels tu la volé sur carte bleue je vt pas te lâcher toi et ton service clients à la con

Vol sur carte bleue et non remboursement publicité mensongère

Ma pauvre je te plein voleuse croqueuse insatiable et en plus publicité mensongère bandes de voleurs tu ma volée et en plus tu es un robot ma pauvre descent de ton nuage t'as pas honte tordue et tu nous a coullionnet tous pauvre tache ont vas te fourre o trou et oui 323pigeons a cause de t'es connerie et de t'es mensonge pauvre de vous en plus tu ma volée sur carte bleue et le plus tu ne u même pas répondre et ont te clou le bec

Par Remboursement il y a 6 ans
Voleuse et aussi sur ma carte bleue sérieuse mes fesses et en plus elles publicité mensongère sont service clients rembourse rien et oui comment peut-ongarder une voleuse et a rnaqueuse sa voyance me prennent pour sont être suprêmes et oui vous faites partie des meilleurs et moi j'attend toujours car sa voyance n'a pas fonctionner mes chez le service clients rinalda il s rembourse rien et oui donc le service comfiance
Doit revoir sa copie tant que je ne suis pas rembourser je continuerai à crier o et fort l'arnaque énorme chez rinalda
Par Remboursement il y a 6 ans
En plus vous certifié des voleurs et arnaqueurs et publicitémensongère pas possible j'arrive pas a croire et voleuse sur carte bleue pauvre lucette descend de ton nuage je vais te coller au fesse pour sue ton entreprise rembourse tout et sue tu ne soit plus certifiés remarque tu paye pour que les personnes comme nous soit détourné du réel de t'es arnaqué et voleuse sur carte bleue ton entreprise fermera à chérie et oui et ton association pareil bande de nul
Par Remboursement il y a 6 ans
Publicité mensongère non remboursement de la voyance qui me faisait passé pour l'être suprêmes chérie descend Dr ton nuage je vais pas te lâcher
Par Remboursement il y a 6 ans
Remboursement de ma voyance et aussi de l"argent que vous m'avez volez sur carte bleue voleuse ton service clients a intérêt a me rembourser et plus vite que tu le crois
Par Remboursement il y a 6 ans
Oui un commentaire voleuse depuis juillet j'attend il paraît que mon mail n'est pas bon mes pour me piquer les sous sa marche je vais pas te lâcher tes basques en plus tu crée une association mes tas pas honte ma pauvre
Afficher plus de commentaires

Vol sur carte bleue et non remboursement publicité mensongère

Quelle expérience une voleuse etqui en plus fais de la publicité mensongère décret remboursement sa va pas mal comme expérience avec une voleuse spirite de quoi a d'arnaqueur sa oui descend de ton nuage ma pauvre et remboursé t'es dettes voleuse et quoi sérieuse pauvre vous savez quoi vous n'existez pas ont ce serré de votre image pour voler

Par Remboursement il y a 6 ans
Je t'arrangé ton business tu vas voir et en plus tu fou en l'air le bon travail des autres voyants qui eu ma très chere ne trafique pas et ne vole pas et pas de publicitémensongère et pas de vol sur carte bleue ma chérie
Par Remboursement il y a 6 ans
Voleuse sur carte bleue et remboursé rien et publicité mensongère
Par Remboursement il y a 6 ans
Et oui une croqueuse àtemps complèt
Par Remboursement il y a 6 ans
Arrêter de faire confiance nous sommes plus de 300 plus que déçu elle vole et publicité mensongère
Par Remboursement il y a 6 ans
Non remboursement et vol sur carte bleue publicité mensongère
Afficher plus de commentaires

Jai payer 15€ et je nai jamais rien recu grosse arnaque

J'ai payer pour ma grande voyance et je n'ai rien reçu je dit arnaqué voilà

Par Mari Dos il y a 6 ans
Remboursement et vite fais
Par Remboursement il y a 6 ans
Bon je vois toujours aucun appel pour régler mes remboursement de voyance sui n'a pas fonctionner et du vol sur un prélèvement de ma carte bleue non rembourser depuis le mois De juillet 2017 lamentable
Par Remboursement il y a 6 ans
A oui une voleuse rinalda et sur carte bleue et de plus elles rembourse rien et se fou as mal u mal quelles fais et aussi publicité mensongère la pauvre je saismême pas si elle existe elle ce dis sérieux ma pauvres je te plein tu doit avoir pleins de gamelles aux fesses et j'espère qu'un jour ont vasvoté mettent le tribunal aux fesses
Par Remboursement il y a 6 ans

Moi depuis juillet que j'attend mon remboursement

Et aussi un vol sur ma carte bleue non remboursés plus biensur lles sommes de voyance avec un effet nul mdrinalda vous devez les remboursements totales depuisjuillet et aussi aucune nouvelle du service clients et donc je signale aussi un vol sur carte bleue qui n'a jamais été utilisés et il retire une somme autres que celle qui et en attente et donc non utilisés pour unevoyance et donc non remboursés et sa s'appelle du vol et Mdrinalda se dis sérieuse
Et aussi elle pratique la publicité mensongère et ne rembourse donc pas

Par Remboursement il y a 6 ans
Voleuse et arnaqueuse et publicité mensongère
Par Remboursement il y a 6 ans
Voleuse sur carte bleue et publicité mensongère
Par Remboursement il y a 6 ans
Une réponse tu n'as pas fini de m'avoir a r'es fesse ma pauvre a rnaqueuse remarque tu es pas la seul tout t'es copain
Par Remboursement il y a 6 ans
Quand tu dis que si ont n''est pas satisfait tu rembourse les fesse ma pauvre ne lui faites plus confiance elle vole sur carte bleue et rembourse rien

Aucun remboursement depuis juillet

Et oui MDRinalda medium spirite qui ne tiens pas les promesses de remboursement quelle déclare et de plus ont me vol une voyance non rembourser faut le faire quand même non et bien sur vous remboursez pas non plus les voyance qui non fais aucun effet MDRinalda vas falloir rembourser je vous le dis comment pouvez vous continuez vos soit disant voyance vue les problèmes que vous infliger aux personnes dans le besoin qu'il veulent comprendre et stopper comment pouvez vous continuez sur la toile continue à arnaquer des personnes et ne pas rembourser vous faites en De La Publicité Mensonger et oui vous savez que vous pouvez vous retrouvez devant un tribunal pour publicités mensongères mes qui vous permet de réagir comme ca et le plus beau vous continuez je savaisbien que je n'étais pas le seule faire arnaquer je suis très en colère je dois prévenir les personnes qui veulent utilisés vos services pour une voyance car vous ne rembourser pas si la voyance ne fonctionne pas he vous avez prévenu MDRinalda vous m'avez pas prié aux sérieux depuis juillet vous m'avez fait aucune proposition pour régler le problème quelle gachie quelle foutisme je vous le dis je vais continuer de et de prévenir les personnes pour ne pas se faire arnaquer et voler

Par Remboursement il y a 6 ans
Pas de remboursement et vol
Par Remboursement il y a 6 ans

Très insatisfaits aussi carte bleue

Aussi juste pour dure a quel point de foutisme j'ai été déçu et d'une incompétence formidable de nudité ont me propose une voyance etdonc entre temps je l'annuel et le jour d'Après je suis d'accord et bien il m'ont retiré la somme malgré mon désaccord et plus tordu encore je continue donc une aire voyance avec MDRinalda au lieu de prendre la somme en suspens et il me refont une autre carte bleue mes la somme due en suspens n'a jamais été utilisés et bien sur aucun remboursement en plus du reste que MDRinalda me dois de juillet 2017incroyables non et il se permette d'aider des personnes dans le besoin mes connerie sur connerie et le service clients aucune nouvelle rien pourtant simple a ressouder le problème un simple chèque que je demande même pas a quel point déc foutisme et d'arnaqueur de première aussi il détourne un passage en disant qu'il rembourse mes non publicités mensongères et oui et sa sa vas cherché loin MDRinalda je compte bien faire parler de vous

Et aussi elle vole sur carte bleue et oui 323pigeons
Par Remboursement il y a 6 ans
Pas de remboursement chez lMdrinada

Remboursement de mes voyances

Et oui je me doute que je ne suis pas le seule à ce faire avoir par MDRinalda soit disant médium bref mes l'a franchement en plus son service clients et nul cherche aucun moyen de rembourser et bien sur tout gratuit et rien rembourser en ils disent si l'ont n'est pas satisfait on vous rembourse Remboursé rien du tout nul

Par Remboursement il y a 6 ans
Et publicité mensongère de non remboursement de t'as voyance nul
Par Remboursement il y a 6 ans
Et oui elle est accro la miss voleuse sur carte publicité mensongère

Remboursement

Mon message et simple depuis une voyance avec MDRinalda qui ma rien fait depuis juillet 2017 je n"ai jamais été remboursée alors ont me dit que c'est mon adresse Internetqui ne vas pas pourtant les voyance arrive bien alors depuis juillet malgré mes demandent un peu musclés aucun remboursement et le service clients MDRinalda ne fonctionne pas et ne résout rien et je demande toujours le remboursement depuis aucune nouvelle je me suis fait avoir par la soit disante meilleure astrologue et de plus oublieson engagement de rembourser si voyance nul 13/11/17

Voleuse sur carte bleue
Par Remboursement il y a 6 ans
Attention nous sommes plus de 300 personnes à ce fu coullionnet par l'arnaqueuse

Escroquerie ou pas

Quelle me donne la possibilité de gagné de l'argent avant de lui en donner car j'en ai pas d'argent les saucissons ça pousse pas sur les arbres faudrait le comprendre mais elle ne comprend pas et moi elle me fatigue cette nana

Par Cgfrdumont il y a 6 ans
Non l'avenir avec elle ont la derrière voleuse croqueuse arnaqueuse et aussi sur carte bleue