Avis Rivalis

J'ai rejoint le groupe Rivalis il y a quelques mois ...

J'ai rejoint le groupe Rivalis il y a quelques mois en tant que Conseiller Rivalis.
Je suis ravi du choix que j'ai fait de rejoindre le groupe Rivalis en tant que Conseiller indépendant. Le recrutement, la période de formation et l'accompagnement du nouveau Conseiller sont réalisés de façon très professionnelle.
Félicitations à toute l'équipe du Groupe Rivalis pour leur sérieux, leur humanité et leur implication.
La notion Homme avec un H est mise en avant lors de la première phase de recrutement et n'est pas galvaudée.
"Ensemble on est plus fort"

Date d'expérience le 30/06/2022

Merci pour ce super commentaire Jérôme ! Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif ! Nous te souhaitons encore une fois un bon démarrage d'activité ! A très vite.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

UN PARTENAIRE HAUT DE GAMME.

UN PARTENAIRE HAUT DE GAMME. J ai choisi RIVALIS comme partenaire il y a 16 ans. Ils m'ont apporté ce que j'attendais pour effectuer mon travail pour accompagner les chefs d'entreprises.Une équipe à l'écoute trés dynamique.Des idées et bien d'autres choses

Par v.cordonnier il y a 1 an
Date d'expérience le 30/06/2022

Merci pour ce beau retour Vincent ! Nous sommes contents de savoir que notre travail et nos efforts pour vous accompagner sont appréciés. Au plaisir d'échanger avec toi prochainement !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Réseau sur lequel je peux m'appuyer et compter

Le réseau est un vrai force car les échanges avec les conseillers se passent très bien et je peux m'appuyer sur les autres pour recevoir des conseils et de la critiques constructives. Grace au réseau, j'ai les réponses à mes question et grâce au siège, j'ai un outil efficace et un appui sur le marketing, la communication et l'évolution du réseau.

Par Romain S. il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2022

Romain, merci pour ton retour et ton témoignage sur l'esprit d'entre aide qui règne au sein du réseau. Ton avis est important et nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Bonne continuation à toi !

L'équipe Rivalis

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rivalis.

En tant que nouvel arrivant je n'aurai qu'une remarque à faire [Résolu]

En tant que nouvel arrivant je n'aurai qu'une remarque à  faire, beaucoup de redit dans le suivi de l'évolution, les éléments de base au départ ne sont pas transmis tout au long du parcours.

Yves, merci pour ton retour. Ton avis est très important pour nous et nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie ! N'hésite pas à nous contacter pour que nous puissions discuter plus longuement des axes d'améliorations possibles.

bonne réactivité

Bonne réactivité

Par yoann.garot il y a 1 an

Bonjour Yoann, merci pour ton retour, nous sommes heureux de savoir que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire sont appréciés.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

je suis très satisfait de la qualité des contacts

Je viens d'arriver et je suis très satisfait de la qualité des contacts que j'ai avec l'ensemble de mes interlocuteurs.

Par Ycouval il y a 1 an

Yannick, toute l'équipe te remercie pour ton message. Nous nous réjouissons de savoir que tu apprécies les échanges avec les différents membres de l'équipe.

L'équipe Rivalis

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Rivalis applique son concept pour ses futur conseillés. [Résolu]

Rivalis applique son concept pour ses futur conseillés.

Par Yannick.couval il y a 1 an

Yannick, merci d'avoir pris le temps de partager ton retour d'expérience.

kEEP'UP [Résolu]

Keep'up

Par xavier.hesse il y a 1 an

Xavier, merci pour cette note et tes encouragements ! Cela nous fait plaisir de savoir que tu es satisfait de nos services. A très bientôt !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Rivalis s'intéresse et se mobilise pour ses conseillers [Résolu]

Rivalis s'intéresse et se mobilise pour ses conseillers

Par virginie.soulat il y a 1 an

Virginie, merci pour ton retour d'expérience, cela nous tient à cœur de répondre au mieux à toutes vos demandes et nous sommes satisfaits de savoir que tout se passe bien pour toi . A très vite !

Merci pour l'accompagnement très professionnel et très cordial

Merci pour l'accompagnement très professionnel et très cordial

Par valeriecm.riou il y a 1 an

Valérie, toute l'équipe Rivalis tient à te remercier pour ce beau retour d'expérience qui valorise le travail de nos collaborateurs. Bonne continuation à toi et à bientôt !

Réactivité et professionnalisme

Réactivité et professionnalisme

Par vincent.jerome62 il y a 1 an

Bonjour Vincent, toute l'équipe Rivalis tient à te remercier pour ce beau retour qui valorise le travail de nos équipes. A bientôt !

ras

Par vincent-cordonnier il y a 1 an

Bonjour Vincent, merci pour ton retour.

ras

Par v.cordonnier il y a 1 an

Vincent, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. A très vite !

Très satisfaite pour ce démarrage

Très satisfaite pour ce démarrage

Par Tsegolene il y a 1 an

Bonjour Ségolène, merci pour ton partage d'expérience, nous nous réjouissons de savoir que ton démarrage d'activité se passe pour le mieux et nous sommes enthousiastes pour la suite ! A très vite.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Toujours un bon accueil quel que soit le service, une écoute attentive et des réponses adaptées.

Par Thomas.lecaplain il y a 1 an

Thomas, toute l'équipe te remercie pour ton message. Nous sommes heureux de savoir que tu apprécies la qualité des échanges et l'accompagnement de nos collaborateurs.

RAS

Ras

Bonjour Thierry, nous te remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

RIVALIS est en total cohérence avec son essence : l'accompagnement de qualité pour réussir

Rivalis est en total cohérence avec son essence : l'accompagnement de qualité pour réussir

Par stephane.ollu il y a 1 an

Merci pour ce super commentaire Stéphane ! Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif.

Bonne journée. L'équipe Rivalis,

RAS

Par stephane.oury18 il y a 1 an

Bonjour Stéphane, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton évaluation.

Rapidité d'intervention, le problème a été réglé en quelques minutes

Rapidité d'intervention, le problème a été réglé en quelques minutes

Par sophie.raynal66 il y a 1 an

Bonjour Sophie, merci pour ton témoignage. Ton avis est important et nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Bonne continuation à toi.