Avis Roche Bobois Ajaccio du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois Ajaccio.

Roche Bobois Ajaccio

Toujours un bon contact au magasin d'ajaccio.

Toujours un bon contact au magasin d'ajaccio.

Par Stephane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

L'équipe de Roche Bobois Ajaccio vous remercie pour votre commentaire positif et la confiance que vous nous avez accordée pour la réalisation de votre projet d'aménagement.

Bien cordialement

Belle expérience !

Très bien accueillis pour découvrir vos beaux produits commandés ou pas...... bien que tentés de les acheter tous.....

Par Corinne & Pascal M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Nous vous remercions de ce témoignage de confiance au travers de votre commentaire positif.

L'équipe de Roche Bobois Ajaccio reste à votre disposition pour vos futurs projets.

Bien cordialement

tres belle équipe

tres belle équipe trés profesionnelle

Par BRIGITTE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

L'équipe de Roche Bobois Ajaccio se joint à moi pour vous remercier de votre avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.