Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Roche Bobois

supers conseils d'aménagement de notre coin salon , ...

supers conseils d'aménagement de notre coin salon , des produits top , encore merci à Joel du magasin de Merignac

Par PIERRE-MATHIEU B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Accueil parfait par un vrai professionnel

Accueil parfait par un vrai professionnel
Merci

Par Ghislaine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

L'équipe de Roche Bobois Ajaccio se joint à moi pour vous remercier de votre avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 mois

Roche Bobois

au top , des produits de qualité , une écoute concernant ...

au top , des produits de qualité , une écoute concernant notre besoin et des conseils , quoi demandé de plus ?

Par PIERRE-MATHIEU B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

L'équipe de Roche Bobois Ajaccio se joint à moi pour vous remercier de votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et esperons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 mois

Très bon contact , très serviable

Très bon contact , très serviable

Par Jean Charles P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

L'équipe de Roche Bobois se joint à moi pour vous remercier de votre avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.

très bon accueil et très bien conseillé

très bon accueil et très bien conseillé

Par Christine T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

L'équipe de Roche Bobois Porto-Vecchio vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'experience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Joli mobiliers

Par Nelly P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Nous vous remercions de ce témoignage de confiance au travers de votre commentaire positif.

L'équipe de Roche Bobois Porto-Vecchio reste à votre disposition pour vos futurs projets.

Roche Bobois

très bien reçu et conseillé chez Roche Bobois à Porto-Vecchio ...

très bien reçu et conseillé chez Roche Bobois à Porto-Vecchio

Par Marie M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

L'équipe de Roche Bobois Porto-Vecchio se joint à moi pour vous remercier de votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et esperons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Roche Bobois

bonne écoute, bons conseil : bon achat!

bonne écoute, bons conseil : bon achat!

Par Gerard T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Roche Bobois

Grand merci pour l’accueil exceptionnel et les conseils ...

Grand merci pour l’accueil exceptionnel et les conseils professionnels de ce jeune vendeur ( Jean roch pinelli) tellement rare de nos jours .
Félicitations

Par Alain P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

L'équipe de Roche Bobois Porto-Vecchio se joint à moi pour vous remercier de votre avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.

Roche Bobois

COMMERCIAUX PROFESSIONNELS TRES AGREABLES ET DE BONS ...

COMMERCIAUX PROFESSIONNELS TRES AGREABLES ET DE BONS CONSEILS

Par Alain D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

C'était parfait

C'était parfait

Par PIERRE-ANTOINE F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

L'équipe de Roche Bobois Ajaccio vous remercie de votre avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.

EXCEPTIONNEL

EXCEPTIONNEL

Par Marie Ange A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

L'équipe de Roche Bobois Ajaccio vous remercie pour votre commentaire positif et la confiance que vous nous avez accordée pour la réalisation de votre projet d'aménagement.

Roche Bobois

Très beaux produits équipe ajaccio très professionnelle ...

Très beaux produits équipe ajaccio très professionnelle

Par Isabelle G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

L'équipe de Roche Bobois Ajaccio vous remercie de votre avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfaites.

Roche Bobois

Très bon commercial à l’écoute de nos besoins avec ...

Très bon commercial à l’écoute de nos besoins avec de très conseil en décoration, nous recommandons vivement Alexandre de Roche Bobois Ajaccio

Par Arnaud D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

L'équipe de Roche Bobois Ajaccio vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'experience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 7 mois

Roche Bobois

Accueil efficace et professionnel de Marie et Alexandre ...

Accueil efficace et professionnel de Marie et Alexandre
Très contents de notre choix et de l'aide à la visualisation en 3D

Par Sandrine Z. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

L'équipe de Roche Bobois Ajaccio vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Bien cordialement,

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 8 mois

Accompagnement et conseil

Accompagnement et conseil

Par Nadia Et Stephane R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 8 mois

Roche Bobois

Réponse rapide et très complète !!

Réponse rapide et très complète !!
Service client très réactif

Par Catherine C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

L'équipe de Roche Bobois Ajaccio vous remercie de votre avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfaite.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 9 mois

Très bon acc

Par Thierry M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 11 mois

Roche Bobois

Equipe très professionnelle !

Equipe très professionnelle !
Toujours un très bon accueil et de très bons conseils.
Je recommande vivement *****

Par David F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Alexandre & Marie