Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois Perpignan.

Roche Bobois Perpignan

Très belle expérience chez Roche Bobois Perpignan avec ...

Très belle expérience chez Roche Bobois Perpignan avec Philippe.Professionnalisme au rdv .

Par Steeve & Pascal M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/03/2024

Messieurs M-P,

Merci pour votre avis plus que positif. Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches. Votre satisfaction est notre priorité. Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan reste à votre disposition.

Par Roche Bobois Perpignan Roche Bobois Perpignan il y a 2 jours

Roche Bobois Perpignan

Excellent service de la part de Philippe. De bons conseils ...

Excellent service de la part de Philippe. De bons conseils sur les différentes gammes et possibilités lors du choix de modèle et de la commande de notre canapé. Nous reviendrons avec un grand plaisir.

Par Valentin & Gael M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Messieurs M-T,

Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan vous remercie pour votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement. A très bientôt.

Par Roche Bobois Perpignan Roche Bobois Perpignan il y a 2 semaines

Un mot = La perfection !

Un mot = La perfection !
De l'accueil dans le magasin jusqu'à la livraison le service est premium.
Nos deux canapés Bubble2 sont fantastiques avec une assise inégalable.

Par Ronan S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/02/2024

Monsieur M,

L'équipe de Roche Bobois Perpignan se joint à moi pour vous remercier de votre avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait. La livraison est la finalité de votre achat et celle-ci doit aussi être irréprochable.  A très bientôt. Franck HADJADJ C.E.O

Par Roche Bobois Perpignan Roche Bobois Perpignan il y a 2 semaines

Satisfait.

SATISFAIT bon service bon conseils

Par Christian W. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/02/2024

Monsieur W,

Nous vous remercions pour cet avis plus que favorable. Notre leitmotiv est le meilleur conseil au client.

Roche Bobois Perpignan

Très bien conseillés sur nos achats.

Très bien conseillés sur nos achats.

Par Jean Christophe Et Christine A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Madame G, Monsieur A,

L'équipe de Roche Bobois Perpignan vous remercie pour votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement et restons à votre disposition.

Très bon accueil. Bons conseils. Msuperbe magasin

Par Michele B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

Madame B,

Roche Bobois Perpignan

perpignan: très beau magasin, personnel sympathique ...

perpignan: très beau magasin, personnel sympathique et prévenant, beau choix de meubles et bibelots, un plaisir pour les yeux

Par Daniel M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Monsieur M,

L'équipe de Roche Bobois Perpignan vous remercie pour votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin et que vous avez été sensible à la décoration de nos ambiances.  Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Par Roche Bobois Perpignan Roche Bobois Perpignan il y a 4 semaines

Roche Bobois Perpignan

La qualité de vos produits, l'acceuil et le conseil ...

La qualité de vos produits, l'acceuil et le conseil

Par Buscad il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

Madame, Monsieur B,

Par Roche Bobois Perpignan Roche Bobois Perpignan il y a 4 semaines

Roche Bobois Perpignan

Très bonne expérience, très bon conseils, un personnel ...

Très bonne expérience, très bon conseils, un personnel a l’écoute et de très bon conseil

Par Marc P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Monsieur P,

Roche Bobois Perpignan

Tres bon accueil, Le décorateur est très professionnel ...

Tres bon accueil, Le décorateur est très professionnel et a parfaitement compris notre besoin.
Nous recommandons Roche Bobois PERPIGNAN

Par Jean-Yves C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Monsieur C, L'équipe de Roche Bobois Perpignan vous remercie pour votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Livraison payante

Excellente expérience ,personnel très compétent avec de bons conseils et beaucoup de patience. Un bémol je trouve dommage de faire régler la livraison ( 90€ ) au client pour une distance de 3 kms du magasin c’est aberrant.

Par Celine Et Nadia C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Madame CD,

Merci pour votre avis plus que positif. Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches. Votre satisfaction est notre priorité. Nous comprenons votre étonnement pour la prestation de la livraison, mais elle se compose de cette façon: Il n'y a pas juste le salaire de 2 personnes qui vont venir chez vous pour effectuer cette tache, mais aussi la location d'un dépôt, toutes les assurances, bâtiments, marchandises et véhicules, le leasing des camions, le carburant, l'entretien, la déchetterie des emballages. Nous espérons que ces détails vous permettrons de comprendre maintenant le montant de votre participation. Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan reste à votre disposition.

Roche Bobois Perpignan

Très bon accueil et xonse

Très bon accueil et conseil

Par Chrystel M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Madame M,

Roche Bobois Perpignan

Client très ancien de Roche et Bobois je n'ai jamais ...

Client très ancien de Roche et Bobois je n'ai jamais été déçu. Excellente équipe chez R et B à Perpignan

Par Daniel M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Belle accueil et de très bon conseil

Belle accueil et de très bon conseil

Par Rene Christine M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Madame, Monsieur MC

Roche Bobois Perpignan

Nous avons toujours beaucoup de plaisir à venir dans ...

Nous avons toujours beaucoup de plaisir à venir dans ce magasin. Outre le plaisir des yeux nous sommes à chaque fois reçus par une équipe très professionnelle et chaleureuse , préoccupée par la satisfaction de ses clients. À recommander vivement.

Par Marie/bernard P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Madame, Monsieur P, L'équipe de Roche Bobois Perpignan vous remercie pour votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin et nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement. Nous restons à votre disposition.

Par Roche Bobois Perpignan Roche Bobois Perpignan il y a 2 mois

Roche Bobois Perpignan

Magasin superbe et tres bon acceuil

le magasin de Perpignan est superbe et tres bien decoré . Grand choix de meuble de qualité et surtout un excellent acceuil assuré par Delphine qui a su nous conseiller pour notre achat .

Par Jean Pierre Et Colette C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Madame, Monsieur C,

L'équipe de Roche Bobois Perpignan vous remercie pour votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement et restons à votre totale disposition.

Roche Bobois Perpignan

Très bel accueil et très bons conseils de la part de ...

Très bel accueil et très bons conseils de la part de MR Martinez ( Perpignan).

Par Nathalie J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Madame J,

Roche Bobois Perpignan

Bons conseils dans le choix des options du canapé.

Bons conseils dans le choix des options du canapé.

Par Annelise B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Madame B,

Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan reste à votre disposition et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Roche Bobois Perpignan

Commande et livraison parfaitement programmée ! Bravo ...

Commande et livraison parfaitement programmée ! Bravo !!

Par MIRAMOND de LAROQUETTE S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023