Avis clients Romwe

ARNAQUE !!!! ROMWE !!! Vêtements sentent le moisi !!! Mauvaise qualité !!! et RETOUR IMPOSSIBLE !!!

Impossible de retourner le colis pour remboursement, le service client joignable que par mail nous a donné une 1ère adresse de retour en Belgique ( on a payé le retour) et le colis nous est revenu !!! on a contacté le service client ROMWE par mail et ils nous ont donné une seconde adresse en Belgique et MEME CHOSE ( paiement retour ) et colis est revenu encore une fois à notre adresse !!! 2 paiements 2 retours pour rien !!! Au final depuis le 19 janvier, nous avons toujours le colis que nous n'arrivons pas à retourner !!! Ils nous donnent des adresses bidons de retour puisque le colis revient toujours à notre domicile !!! Ils espèrent qu'on va abandonner comme ça pas de retour donc pas de remboursement !!!!

Par Lolade il y a 6 ans
Ce sont des voleurs , des escrocs honte à eux plus jamais de comma chez eux
Par Sabine Binexe Raymond il y a 6 ans

Moitié de ma commande reçut

J'ai commandé sur romwe j'ai reçut le coli mais il me manque la moitié des articles en tout j en avais commande une dizaines. Comment faire pour recevoir le reste sachant qu' il n'y a pas vraiment moyen de les contacter hormis les messages

Par Ibtissem il y a 6 ans
SURTOUT NE PAS ACHETER CHEZ ROMWE , c'est de l'arnaque !!! les vêtements sentent le moisi !! cela fait 3 semaines qu'on essaye de retourner le colis, le service client nous a donné 2 adresses en Belgique ( on a donc retourné par 2 fois le colis pour un remboursement et par 2 fois le colis nous est revenu !!! et en plus on a payé à chaque fois pour les 2 retours !!! ) on nous donne des adresses bidons de retour !!! et comme ROMWE n'a pas de tèl uniquement mail, on nous mène en bateau !!! JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT D'ACHETER CHEZ ROMWE

Par Lolade il y a 6 ans
Bonjour Moi je n’ai rien reçu du tout et il me dise colis réceptionner et plus de réponse on peut les contacter que par mail la galère 250 e d’acaht j’ai effectuer des gros escros
Par Sam Ray il y a 6 ans

Super commande

J'ai commandé il y a 3 semaines et j'ai des articles supers, de bonne qualité malgré un problème de taille pour un article. Pour vous rendre compte de la qualité des vêtements j'ai fais une vidéo à ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=-M0AZnyc8tQ&t=1s

Par Marine Godin il y a 6 ans

Honteux!

J’ai commandé un pull avec des lacets sur les deux manches, reçu défectueux (les coutures n’etaient pas au même endroit), au total 26 euros (17 euros le pull + 9 euros les frais d’envoi). Je le renvois à mes frais car le service client m’avait envoyé une étiquette pré payée de Belgique. Les postes françaises n’acceptent pas leur étiquette pré payée. J’ai payé 12,50 euros de frais de retour. À ma grande surprise, Romwe me rembourse le pull soit 17 euros et les frais de retour. Ils se sont gardés 9 euros de frais d’envoi alors que l’article reçu était défectueux. Ils ne veulent rien savoir et estime que j’ai payé le transporteur et non, leur entreprise donc ne peuvent pas me rembourser. Un vrai site d’arnaqueur ! Je le déconseille et ne recommanderai plus chez eux !

Par Lin750 il y a 6 ans
bonjour j'aimerais bien aussi avoir l'adresse pour renvoyer mes articles car je n'ai pas de réponses de leurs parts.
Par Sev Léana il y a 5 ans
Bonjour Avez vous des coordonnées n’es ou l’on pourrait les joindre svp merci
Par Sam Ray il y a 6 ans

POURQUOI JE N4AI PAS TOUT EU

Je suis vraiment déçu car j'ai commandé 6 articles et il y a que deux qui sont arrivé alors j'aimerai vraiment avoir le reste ! Si quelqu'un as une réponse à ma question, merci de me le dire

Par Juste_laetitiaa il y a 6 ans
Je suis dans le même cas ça m'énerve énormément surtout que c'était pas donner :(
Par Ibtissem il y a 6 ans

ARNAQUE TOTALE DAUBE

S'il vous plait ne vous faites pas avoir, les 5 articles que j'ai commandé sont horrible de chez horrible, la qualité ... la couleur ? est-ce une couleur ? les fils se décousent, les avis sur la pages rowme qui leur donne des éloges sont faut, j'aurai du acheter 2 truk a zara ou promod qui m'aurai satisfait et duré longtemps plutôt que ça :(. J'ai demandé un retour direct !

Par elena77777777 il y a 6 ans

arnaque!!!!

j'ai passé une commande sur romwe, la qualité est pourri et les vêtements ne correspondent pas du tout au image, j'ai commandé 2 grands pull oversize cencé arriver au genoux et ceux-ci arrivent à peine aux hanches... mais ce n'est pas tout quand arrive le moment de renvoyer les articles c'est une galère interminable, obligé d'envoyer des messages qui selon eux sont résolus mais auquel nous n'avons aucunes réponse... Je vous déconseille fortement!!!!

Par maelys30132 il y a 6 ans
tout a fait daccord !! j'ai demandé un retour, c'est horrible horrible, les 5 articles commandés sont HOOORIBLES, et les commentaires sur une page en particuliers qui leur donne des éloges j'en suis sure qu'il sont faux :((
Par elena77777777 il y a 6 ans

SITE A EVITER ABSOLUMENT !!!!

Bonjour, vraiment je vous déconseille de commander chez ROMWE !!! expérience vraiment très décevante !!! tissus épais comme du papier à cigarettes, forme et coupe pas du tout à la taille et on nous répond qu'il faut regarder les photos avant de commander quel comble !!! quand on sait que toutes les photos sont retouchées ! commander 3 maillots de bain et donc totalement decevant donc on veut les retourner et là on nous dit qu'ils ne reprennent pas les maillots de bain pour des raisons d'hygiène :(((( d'hygiène quand on sait comment ils sont fabriqués et ou !!! mais ils ne veulent pas rembourser alors que c'est la loi même s'ils l'écrivent sur leur site, ne vous faites pas avoir, la loi qui prévaut est celle d'internet et des 14 jours de rétraction, ils sont obligés de vous rembourser. Bref plus jamais sur ce site, même si les prix sont bas, rien n'est bien et le SAV est pire que tout !!!!

Par Carole271069 il y a 6 ans
Alors du coup j'ai reçu ma commande, plutôt tard j'vais pas vous mentir ! Les hauts, rien à dire tout est super.
Mais la ceinture : obligé de refaire un trou parce que j'pense qu'on a pas la même notion du S eux et moi !
Ensuite les shorts et les jupes : c'est super... Si on a pas un gros fessier comme moi ! J'ai une petite taille et des grosses fesses et bien figurez vous qu'elles sont bien écrasées. Bon c'est pas si dérangeant mais c'est pas parfait !
Et pour finir le pantalon : déception à 100% très mal taillé et encore une fois j'ai eu du mal à y rentrer mes fesses. Je ne le mets pas car c'est.... très moche à dire vrai, c'était bien plus joli sur le mannequin. Bon après il ne m'a coûté que 12€ donc je n'ai pas perdu tant que ça !
Je recommande pour les hauts mais pour les bas uniquement si on a pas un gros fessier ou de grosses cuisses !
Par SandaraParka il y a 6 ans
Bonjour, je vous déconseille vivement de commander chez eux, j'ai renvoyé les maillots de bain et ils refusent de me les rembourser, je leur ai dit que c'était de l'escroquerie car ils avaient les revendre du coup et donc encaisser 2 fois l'argent mais ils s'en fichent ils ne veulent rien savoir et franchement même pour la qualité ça ne vaut pas le coup du tout, nous revenons de vacances et les vêtements sont déjà bien abimés alors qu'ils n'ont été portés que max 3 fois. Bref je ne recommanderais jamais pour toutes ces raisons. Bon courage.
Par Carole271069 il y a 6 ans
SandaraParka Du coup votre commande ça a donné quoi à vous ? Parceque j'aimerais bien acheter sur Romwe mais du coup j'hésite une peu
Par Céline Lerat il y a 6 ans
J'crois que je vais pleurer... J'aurai du regarder tous ces commentaires avant de commander... Vous aviez pris vos mesures avant de commander ? Parce que je l'ai fait... j'espère qu'au moins ils respectent les mesures qu'ils indiquent sinon ça me fait presque 100€ dans le c*l...
Par SandaraParka il y a 6 ans

Colis qui se fait attendre...

J'ai effectuée une livraison oú il était assuré que le delais d'expédition s'effectuera sous 3 jours... Depuis plus rien mon colis est en transit entre la Chine et la Belgique. Je voyage dans peu de temps et je n'aurai pas ma commande, je souhaite être remboursée mais mon argent est bloqué tant que je n'ai pas reçu mon colis... Les réponses de leurs SAV sont évasives et peu claires, de plus il existe pas de numéro de téléphone. Je ne souhaite plus commander chez eux, ils se permettent de ne pas respecter leurs conditions commerciales au détriment du client.

Par Zzaineb il y a 7 ans