Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet.

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Petit camping convivial avec prestations globalement positives. Problème de sécurité : pas de surveillance hors entrée principale (visiteurs non payants ayant utilisé structures camping sans aucun contrôle pendant 2 jours). Passés par l'accueil, mes visiteurs (1/2 journée) ont du régler 13€ et laisser 1 pièce d'identité.

Par Catherine il y a 9 mois

Très bon camping Emplacement idéale Très bon accueil

Très bon camping Emplacement idéale Très bon accueil

Par Sandrine il y a 9 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

8 et non 10 car restauration à améliorer (organisation du service)

8 et non 10 car restauration à améliorer (organisation du service)

Par Sandra il y a 9 mois

Bon séjour

Bon séjour

Par David il y a 9 mois

Séjour très agréable

Très bien. Qualité du snacking à améliorer. Mettre un paiement par CB pour la laverie. Et augmenter le nombre des lave-linge.

Par Franck il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

un sejour parfait

un sejour parfait

Par Sebastien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

bonjour , mauvaise odeur au niveau de la terrasse remontée des WC pas terrible quand on mange, beaucoup de personne de l extérieur présent au niveau de la piscine qui prennent les transats .nous payons assez cher et nous pouvons pasnous servir des transats .
rien à dire sur le personnel sur pro agréable toujours le bonjour et le sourire . cordialement Mme bonnet

Par Jessica il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bon séjour personnel à l écoute camping calme et propre

Bon séjour personnel à l écoute camping calme et propre

Par Dominique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Bonjour la Direction et toutes les Equipes, Nous avons passé deux semaines en cottage au " Sangui

Bonjour la Direction et toutes les Equipes,
Nous avons passé deux semaines en cottage au " Sanguinet Lac ".
Direction du camping impeccable, tout comme le personnel d

Par Anne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Très bon sejour

Nous avons passé un très bon séjour de manière globale. Dommage que notre emplacement était fait uniquement de sable - terre donc très salissant et aucun arbre pour s'abriter.

Par Morgane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Supérette insuffisante et peu approvisionnée, soirée à thème très moyennes. Espaces aquatiques pas très grands.

Par Ophélie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Super séjour !!! Une équipe au top, toujours souriante et accueillante. Un endroit idéal pour des v

Super séjour !!!
Une équipe au top, toujours souriante et accueillante. Un endroit idéal pour des vacances en famille.

Par Maxime il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Séjour très agréable. Camping calme et reposant. Activités et infrastructures très satisfaisantes

Par Alain il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Grand emplacement pour tentes et voiture mais sol trop sec et sableux trés noir et pas assez de verdure au sol. Le complex piscine et restaurant vraiment trés bien et personnel trés sympathique. Sanitaires neufs et jolis et trés propres. juillet 2023

Par Aurélie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023