Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet.

Ensemble très bien mais à perfectionner pour mériter un 5 étoiles

Ensemble très bien mais à perfectionner pour mériter un 5 étoiles

Par Marie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/05/2024

Bon séjour

Bon séjour, période un peu creuse pour l’animation en raison de la météo mais très bonne ambiance transmise par l’équipe d’animation.

Par Amelie il y a 2 semaines

Bonne

Bonne

Par Michele il y a 2 semaines

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très bon séjour. Domage que la wifi ne soit pas gratuite. Super emplacement et super region.

Par Philippe il y a 2 semaines

Excellent

Excellent séjour avec sandaya, bravo aux animateurs !

Par Aurelien il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Bon séjour mais satisfaction moyenne pour le mobilhome, aucun rangement dans les petites chambres.

Par Agnès il y a 3 semaines

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Séjour très agréable Équipe au top Le petit plus : on se sent en sécurité grâce au vigile la nuit

Par Julie il y a 3 semaines

Séjour sympa

Séjour agréable, merci à l'équipe d'animation. Les Xavier 😉 (les rois du Do you cocktail)

Par Alain il y a 3 semaines

Bon séjour , Le lac de Sanguinet absolument magnifique

Nous avons apprécié notre séjour Seul bémol : notre séjour étant du lundi au vendredi nous n'avions pas connaissance que les clubs et animations étaient fermées les mardis et mercredis. Dommage. Mais nous gardons un très bons souvenirs et nous reviendrons

Par Angelique il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

séjour agréable hors saison. activités multiples et cadre sympathique.

séjour agréable hors saison. activités multiples et cadre sympathique.

Par Amy il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très bonne expérience, c'était la 1ère fois que je réservais avec Sandaya, je ne suis pas déçue

Par CLAUDE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

un trés bon séjour , petit bémol sur le mobilhome du nouveau camping, pour une location premium , le mobilhome disposait de moins de rangement que la gamme en dessous du campoing principal. La terrasse certe plus grand n'est pas couverte au minimum sur une partie , lors de période de pluie nous ne pouvons pas rester dehors . Le nettoyage était trés limite , et penser à laver les rideaux , odeur trés désagréable imprégné . La laverie es assez vieillotte . ET gros point négatif : l'entrée payante au visiteur 6?50 par personne pour que la famille puisse venir nous rendre visite c'est du vol d'autant plus qu'il n'ont pas accés aux infrasctures telle que la piscine ! Le camping en lui meme est trés agreable . Le restaurant , snack et la boutique au top comme d'habitude , le personnel adorable . Nous n'avons pas pu tester la piscine étant en inutilisable pendant notre séjour . Les animteurs sont trés sympa et investit.

Par Teiki F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping très agréable. Nous avons été très bien accueilli. Mobil home nouvelle génération très bien.

Camping très agréable.
Nous avons été très bien accueilli. Mobil home nouvelle génération très bien.
Un peu cher et le mauvais point les terrasses non couvertes, c

Par Sophie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

No funcionaba el agua caliente. Y llovió mucho y todo el terreno estaba anegado. No se podia salir

No funcionaba el agua caliente.
Y llovió mucho y todo el terreno estaba anegado. No se podia salir a andar.

Par Matias D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024