Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet.

Avant goût des vacances

Séjour très agréable, les cottages étaient confortables, propres, pratiques (nombreux rangements).
Seuls bémols: nous avions vu sur la terrasse du cottage voisin, heureusement que c

Par Valentine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Séjour du 25 au 1er juillet, deux campings en un, deux espaces jeux, deux surfaces de baignade, des animations adaptés à tous publics. Hébergement spacieux, cuisine équipée. Équipe au top, service restaurant et bar hyper top top. Bonne nourriture cuite au feu de bois.

Par Mélanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Séjour très agréable, le camping est très bien situé. Nous regrettons le manque de finitions au sei

Séjour très agréable, le camping est très bien situé.
Nous regrettons le manque de finitions au sein du camping (terrasse du snack non terminée, allée en chantier, travaux de finitions durant le séjour).
Nous avons eu l?impression d?un camping non terminé et mal rangé.
Par ailleurs le nouveau restaurant est très beau. Nous regrettons cependant la qualité du snack, nous avons été prendre des pizzas chères et pas bonnes et les hotbowl n?étaient pas très bons et chers. Nous avons donc décidé de ne pas aller manger au restaurant pensant que la qualité serait la même, dommage.
La piscine est superbe, petit bémol sur les parasols qui étaient inutilisables.
Nous regrettons également le passage des camions de livraison entre les mobilhomes. Penser peut être à prévoir un accès livraison aus abords du lac.
Malgré cela, nous avons passé un agréable séjour.
Le personnel du camping était parfait !

Par Thomas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping agréable mais le site étant en travaux, cela rend l'extérieur moins agréable.

Par Madison il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

JOLIE CAMPING DANS LES BOIS DES LANDES ACCES SECURISE AU LAC PISCINE COONING AVEC UN COIN JARDIN ET

JOLIE CAMPING DANS LES BOIS DES LANDES ACCES SECURISE AU LAC SANGUINET BIEN AMENAGER PISCINE COCOONING AVEC UN COIN JARDIN AVEC TRANSAT ET JOLIE BASSIN PALMIER (le seul petit bémol de l'espace piscine qui me parait un peu petite pour la haute saison)

Par Adeline B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Un accueil très souriant Le mobile homme parfait très beau très propre rien à dire piscine magnifique et l'accueil et ben comme je dis ils ont tous très gentil Je reviendrais

Par Dominique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Beaucoup de bruit jusqu'à 4h du matin, il y avait une fête par des campeurs dans le camping

Par Valerie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Xxxxxxxx

Xxxxxxxx

Par Guy il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Super camping ! Personnel accueillant ! Je le recommande !

Super camping ! Personnel accueillant ! Je le recommande !

Par Francisca il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Pas d?animations, mobilhome pas propre ? marchand de glace non ouvert. Épicerie ouverte que de 11h à 12h? déçu de ces vacances en septembre.

Par Alexis il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Manque d'entretien global

Camping qui manque d'entretien On sent la fatigue du personnel en fin de saison.. Manque de propreté du mobil-home Terrain de pétanque pas entretenu Literie de mauvaise qualité, nous avons eu mal au dos du premier au dernier jour... Piscine pas chauffée et toute petite

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

petite deception

les réceptionnistes sont très agréables toujours avec le sourires ,et répondants toujours au moindres de nos questions .je n ai pas apprécier la personne de la piscine interdisant l accès a la baignade a mon fils parce qu' il avait un short de bain et 4 jour après il s est permis de laisser un employée de se baigner avec un short(non de bain) .a port ce problème je recommande ce camping.

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Un accueil professionnel et souriant comme toujours

Un accueil professionnel et souriant comme toujours au sein d'un camping agréable et bien situé. Cependant nous avons été déçus par notre hébergement qui n'était pas conforme à celui de la réservation, vétuste, sentant la cigarette et dont le ménage avait été bâclé par les occupants précédents.

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Le camping est très bien situé, commodité a proximité courses carburant accès rapide pour se rendre vers Arcachon ou Biscarosse. Le personnel est très souriant et agréable

Par Koffi il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Bonjour. Vacances très satisfaisantes, pas de soucis particulier sauf petit point noir vous avez arrêté le chauffage de la piscine
10 jours avant la fin des vacances donc un peu décevant.
Cordialement.
Duval Michel.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

BONNE EXPERIENCE camping proche du lac et des pistes cyclables. Très calme en septembre, le soleil au rendez-vous. Logement propre. Très bon acceuil, personnels souriants; Petit bémol sur la pression pour avoir de l'eau chaude pour la douche.

Par Francis il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très beau mobilhome au calme avec un accueil chaleureux. Manque de connexion wifi. Personnel très av

Très beau mobilhome au calme avec un accueil chaleureux. Manque de connexion wifi. Personnel très agréable .

Par Eveline il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Our only disappointment was Wi-Fi access which was non existent and which we expected as part of our premium package
The pool was great if a tad chilly however it was super clean and we loved the garden that surrounded the pool
The team were great and really helpful

Par Ann il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Séjour de 4 jours du 21 au 24 Septembre

Séjour de 4 jours passé dans ce camping juste avant la fermeture hivernale. Peu de monde donc agréable, aucun occupant dans les mobil home a proximité. Au niveau du mobil home premium, rien à signaler mise à part le fait d’avoir retrouvé une serviette usagée sous le lit. Tout le reste était propre. Sur le camping en général : mérite un petit relooking pour être digne d’un 4*

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022