Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet.

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Séjour de 15 jours au camping sanguinet lac.

Durant notre séjour de 15 jours nous avons passés un agréable moment en famille dans ce camping. Tout le personnel est au petit soins avec les vacanciers. Cependant nous regrettons notre emplacement car il était en pleins soleil il n'y avait aucun arbre pour embragé la parcelle nous avons beaucoup souffert de la chaleur, c'est dommage. Certains avaient des emplacement embragé alors qu'il restait moins de 7 jours.

Par David il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Agréable séjour

Agréable séjour

Par Mathieu il y a 9 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Sandaya, est-ce un camping ? Un camping par définition ce sont des emplacements pour des tentes et des caravanes. Sandaya fait en sorte de réduire le nombre des emplacements pour mettre du "mobilhome" bien sur cela pour le fric et au détriment de ce que doit être un camping. Au "lac de Sanguinet" les campeurs regrettent "Campéole" dont la vocation est plus tournée vers le camping. Je vous suggère de trouver une appellation adéquate pour désigner une ville "mobilhome" ou personne ne se parle, s'ignore, se toise et qui est tout le contraire de la notion de camping. Pitoyable, je ne remettrais plus jamais les pieds dans un "Sandaya" où qu'ils soient et parmis mes connaissances je leur ferais part de mon expérience bien malheureuse de "camping", et de la nullité de Sandaya.

Par Francis il y a 9 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Nous avons constaté que les emplacements de camping étaient de moins en moins nombreux. Nous venons depuis 3 ans et espérons que les derniers emplacements seront préservés.

Par Christine il y a 9 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

mobil- home , prestige tres bien , animations du soir tres leger, pas top, la restauration du camping un attrape touriste, tres cher;et pas grand choses dans l assiette le personnel du camping, et agreables

Par Michele il y a 9 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans ce camping. Il est bien tenu, agréable et l'ambiance y est tranquille.

Par Philippe il y a 9 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Consciente de la qualité des services à la hauteur du paiement qui reste plus économique que d'autres campings. On ne pauet avoir le must au tarif " bas"...

Par Myriam il y a 9 mois

Formidable

Mobilhome agréable bien placé et bien Orienté Camping propre et calme L'accès au 2 campings est un plus Seul bémol les animations du soir qui se finissent tot !

Par Vanessa il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Problème d'emplacement à l'arrivée, surface 45 m2 au ...

Problème d'emplacement à l'arrivée, surface 45 m2 au lieu de 80m2, installation précaire, repas pris à l'extérieur frais non prevus, perte d'une journee car installation sur un autre emplacement le lendemain...2 mails envoyés à SANDAYA sans réponse....
Le directeur fu camping à fait un geste en nous offrant un repas mais il n'a pas reçu de retour de la centrale pour le dédommagement financier.....

Par Regnier il y a 9 mois
Date d'expérience le 09/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Déçue, problème surface emplacement....

En effet mauvaise expérience car déçu de l'emplacement, pas de réponse de Sandaya malgré 2 mails envoyés. J'attends un retour..

Par Sylvie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Equipe d'animation au top / bravo pour Louis pour son énergie avec les enfants !

Par Teddy il y a 9 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping ne vaut pas 4 étoiles. Il est indiqué sur le site emplacement de 80 m minimum Notre emplacem

Camping ne vaut pas 4 étoiles Il est indiqué sur le site emplacement de 80 m 2 minimum Notre emplacement réservé en mars faisait 50 m2 Les animations ne sont pas dignent d’un 4 étoiles

Par Jerome il y a 9 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Un excellent séjour avec des belles infrastructures, un personnel agréable et aux pet et du soleil

Un excellent séjour avec des belles infrastructures, un personnel agréable et aux petits soins, non intrusifs, et du soleil

Par Hervé il y a 9 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Super séjour. Le parc aquatique top pour les enfants. On trouve aTranquillité et animation à la fois

Super séjour. Le parc aquatique top pour les enfants. On trouve autant de tranquillité que d’animations pour varier les journées. Autant dans le camping qu’au alentours avec des balades à vélos ou marchés etc…

Par Nathalie il y a 9 mois

Juillet 2023

Camping agréable avec accès direct au lac ce qui est top, restaurant, piscine sympa mais bungalows anciens avec literie à revoir à mon avis. Dans le haut du camping les bungalows sont les uns sur les autres et peu de verdure entre chaque c’est très dommage au vu de la partie base proche de l espace aquatique qui parait plus récente (on a l impression de deux salles deux ambiances …)

Par Pauline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Petit camping convivial avec prestations globalement positives. Problème de sécurité : pas de surveillance hors entrée principale (visiteurs non payants ayant utilisé structures camping sans aucun contrôle pendant 2 jours). Passés par l'accueil, mes visiteurs (1/2 journée) ont du régler 13€ et laisser 1 pièce d'identité.

Par Catherine il y a 9 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Situation idéale à coté des lacs. Tout le personnel est très professionnel, poli et souriant. Equipe

Situation idéale à coté des lacs. Tout le personnel(animation, accueil, restauration, entretien, sécurité) est très professionnel, poli et souriant. Equipe d'animation au top, ma fille a adoré le mini club et les cours de théâtre. Beaucoup d'activités et soirées proposées, et possibilité d'accéder à celles du camping voisin. Mobil home confortable. Au niveau géographique , proche de plusieurs sites à visiter. Nous reviendrons!

Par Vanessa il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023