Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet.

Camping agréable ds l ensemble peu animation et restauration beuf

Camping agréable ds l ensemble peu animation et restauration beuf

Par Stephanie il y a 7 mois

Satisfaite

Bien en général ,les routes et chemins doivent être finis pour plus de confort.

Par Juliette il y a 7 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping très agréable, bonne situation géographique, cottage très propre, literie convenable, ensemble très satisfait.

Par Olivier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Bon séjour, équipe accueil et équipe agent d?entretien professionnel, et surtout une équipe d?animateurs au top, activité variée.. sanitaire propre? restauration de bonne qualité au restaurant.. on se sent très bien dans ce camping!!
Petit bémol pour les emplacements peu ombragés

Par Laura il y a 7 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Notre séjour s?est très bien passé. L?équipe du camping était avenante et très sympa, à l?écoute également. Le cottage était très bien équipé et propre tout comme le camping. Nous avions peur d?aller dans un camping appartenant à un groupe mais c?est resté à taille humaine et c?était une très bonne surprise. Nous repartirons via Sandaya et peut-être à nouveau au lac Sanguinet

Par Mylène il y a 7 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Grand camping à proximité immédiate du lac. Les mobil-home premium sont de grande qualité même si les espaces communs de notre zone sont moins confortables et attrayants que ceux de l'autre zone premium. L'espace mini club mérite des travaux de modernisation. Animateurs au top !

Par Julien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Expérience moyenne

Sejour agréable sans plus. La proximité du lac avec un accès direct est un +++ pour le camping

Par Annie-Francoise il y a 7 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Mobil home propre, bien agencé et décoré. Camping très agréable avec accès direct au lac. Piscine du camping voisin pour les enfants au top ! Restaurant et snack très sympa à prix très correct. Nous avons adoré nos vacances avec nos enfants ( 4 ans et 1 an ), idéal pour la famille.

Par Julie il y a 7 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

séjour agréable, camping arboré et calme un bémol à notre arrivé ménage sous les lits pas fait , des moutons de poussière. il faudrait un peu plus de transats à la piscine. personnel agréable

Par Edwina il y a 7 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Bon logement mais camping bruyant, animation moyenne, restauration de mauvaise qualité, en general prestations insatisfaisantes

Par Bertrand il y a 7 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très bon séjour en famille dans ce camping à taille humaine

Camping à taille humaine, excellente situation par rapport au lac, avantage des 2 campings qui sont très différents, l'un plus animé et l'autre plus zen. Nous sommes 5 avec 3 enfants d'âges différents (5 à 14 ans) et tout le monde y a trouvé son compte.

Par Jessica il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Par Charly il y a 8 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Bon séjour bonne semaine une vraie semaine de vacances

Bon séjour bonne semaine cependant il serait bien de rappeler au famille que les pleurs des enfants du matin 8h au soir 22h sans aucun arrêt n est pas compatible avec la vie de camping ! Oui les enfants pleurent et la vie en communauté est normale pas mais h24 ce n est absolument pas possible pour les autres adultes et enfants autour

Par Mélanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Cadre sympathique

Cadre sympathique

Par Sébastien il y a 8 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Un peu déçu par rapport à l'année dernière

J'étais revenu dans ce camping cette année car il était calme, les mobilhomes espacés et grands (même s'ils n'étaient pas récents), ils n'étaient pas collés les uns aux autres. Cette année tout a changé : mobilhomes certes jolis d'aspect mais pas du tout fonctionnels (quasiment pas de rangement, pas de prises etc...) et beaucoup plus resserrés pour en mettre plus, on a juste de quoi mettre la voiture sur l'emplacement. Le personnel du camping est très gentil, les animateurs sont super ! L'accès direct au lac de Sanguinet et à l'autre camping est très agréable. Le nouveau point de restauration est aussi très appréciable. Les animations le soir sont moyens (à mon goût), manque d'intervenants extérieurs qui font le spectacle.

Par Fabien il y a 8 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Nous avons passé un très bon séjour au camping lac de sanguinet.

Nous avons passé un très bon séjour au camping lac de sanguinet.

Par Aurélien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023