Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet.

Bien agréable

Bien agréable

Par Guillaume il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping agréable idéalement situé, avec un sentiment de sécurité et Logement propre et fonctionnel

Camping agréable et paisible idéalement situé, avec un sentiment de sécurité. Logement propre et fonctionnel Le restaurant/bar au top, la qualité est au rdv et le personnel très sympathique. Nous reviendrons

Par Amélie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping bien situé avec lac et piscines .Idéal pour famille avec enfants, personnels professionnels au top ! camping bien agréable par ces services et activités. Seul bémol emplacement camping car plein soleil.

Par Nathalie il y a 8 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping propre et agréable. Infrastructures récentes et ombragées. Idéalement situe. Bon séjour en f

Bon séjour en famille

Par Laurène il y a 8 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Emplacement idéal pour des vacances en famille.

Emplacement idéal pour des vacances en famille, accès direct au Lac, piste cyclable sécurisé. Bonne animation enfant et ado. Les sanitaires piscines pourraient être plus régulièrement nettoyer.

Par Aude il y a 8 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping très calme. Mobil home complet au niveau équipement.

Camping très calme. Mobil home complet au niveau équipement.

Par Isabelle il y a 8 mois

Séjour agréable - convivial et calme au niveau des bungalows

Séjour agréable - convivial et calme au niveau des bungalows

Par Anne M. il y a 8 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping très calme et reposant! Cosy et infrastructure récente et chaleureuse! Mobilhome très propre et actuel. Petit bémol le sable noir qui sali tout, j?ai dû laver le sol tout les jours et les tapis de bain étaient ducou toujours sale au contact du sol. Nous n’allions même plus au parc avec nos 2 bébés car en sortant il avaient les mains pieds vetement tout noir en l’espace de 5 minutes de jeu a cause de ce sable.

Par Clémentine il y a 8 mois

Camping très sympa

Camping très sympa

Par Françoise il y a 8 mois

Très bon séjour !

Très bon séjour ! Le camping est très sympa et nous avons beaucoup aimé la piscine.
Bravo au restaurant et à son offre de braseo !

Par Celine il y a 8 mois

Super séjour

Super séjour

Par Aurelie il y a 8 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très bonne expérience hormis l?absence d?un lave vaisselle et d?une climatisation dans le mobile-home. Nous avons déjà été dans des campings du même niveau et c?était un minimum donc pour un quatre étoiles nous pensons que c?est un incontournable.

Par Emilie il y a 8 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Séjour très agréable, animations pour les enfants étaient très bien.

Séjour très agréable, animations pour les enfants étaient très bien.

Par Eric il y a 8 mois

Super sejour

Super sejour

Par Vivian il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya lac Sanguinet

Camping très agréable, très bien situé pour aller au lac de Sanguinet et pour faire des balades à vélo. Camping formidable pour les enfants du fait de sa piscine avec les toboggans, plusieurs piscines chauffées, structures de jeux et différentes activités proposées. Juste dommage que le club enfants commence à partir de 5 ans.

Par Nadège il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Bof, l hébergement était en plein soleil aucune ombre placement en bois de route. Concernant le coin chien il était ridicule comment un chien peut faire ses besoins dans à carré pas d espaces pour eux

Par Audrey il y a 8 mois

Très beau camping.

Très beau camping, manque d équipement de sport en géneral ( city stade)

Par Jerome inncoent il y a 8 mois

J ai fait venir ma belle sœur avec les enfants elles étaient enchanté

J ai fait venir ma belle sœur avec les enfants elles étaient enchanté

Par Claudine il y a 8 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Mobilhome au TOP du Top mais par contre le camping en lui même nous avons était très déçu. Restauran

Restaurant qui propose rien d

Par Géraldine il y a 8 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Toute l' équipe est vraiment sympathique efficace et abordable. Juste la literie à améliorer

Par Sophie il y a 8 mois